C'est exactement ce qu'on se dit à chaque fois avec Emile quand on décharge les flip de retour du FestiFlip, et l'an dernier on s'en est tapé 7 à sortir du camion (à 1h du mat' sinon c'est pas drôle), avec en plus 2 flip pas à nous...dont le flip de la tombola...vaut mieux être passionné de modélisme

- 20151026_011923.jpg (113.41 Kio) Vu 1465 fois
Sinon comme TeHashIx, j'ai aussi amené un X-Men LE au tournoi de Roissy-en-Brie et au salon de la même ville. Pas un pète, rien. Les autres flip j'en parle pas car il sont propre niveau plateau et entièrement fonctionnel, y'a juste les caisses qui sont "dans leur jus", du coup ça craint moins.
Après j'en ramène pas à chaque salon, comme beaucoup c'est principalement le transport qui me fait défaut, car je n'ai pas de véhicule permettant le transport d'un seul flip. Mais comme le disait si bien Sylvain pendant les préparatif du Festi quand on cherchais des flip de tout les cotés, les gens disaient ne pas avoir de véhicule, pourtant les flip sont bien arrivés chez eux. Après niveau logistique j'ai la chance de les avoirs au RDC et super accessible avec un diable une fois en chandelle...et pas besoin d'être deux pour un flip, sauf peut être si on à l'age de certains modo
Bref, on aura toujours tous nos raisons qui seront valables à nos yeux....eux d'ailleurs ça rentre un flip dans une C5 Tourer ???
Allez, à plus' et oubliez pas le BGS en septembre