Bonjour,marco1384 a écrit : ↑mar. 02 08, 2022 15:14Salut,
Le fusible sous le plateau est certainement grillé si tu as des bobines bloquées. Dessoude un fil de chaque bobine brulée avant de remettre un fusible neuf et certainement un porte fusible neuf car il s'oxyde vite surtout si le flip est resté dehors(1 amp slow blow --> retardé).
A ta place, je retirerai chaque carte pour reprendre les soudures des pinoches de chaque connecteur.
Vérifie aussi les connecteurs femelles, source de problème futur...
Idem pour chaque mécanisme, démonter chaque bobine, contrôle du fourreau, du doigt, de la butée et des contacts de batteurs.
Bon courage ^^
![]()
Merci beaucoup de votre aide... de bonnes nouvelles fraiches ... j'ai identifié le solenoid grillé, dessoudé et démonté + changé le fusible et hop formidable l'ensemble fonctionne !!!!
Me reste à vérifier l'afficheur crédit/loterie qui débloque et ne reste pas stable.
Pour le solenoid bumper à remplacer... vous auriez des sites ou magasins à me conseiller à part https://www.marcospecialties.com ??
Et par la suite, je faire reprendre tous les contacts un par un pour m'assurer que c'est nickel.
Je cherche également une plaque "coin drop plate" pour pièce de 5 francs avec une "price plate"(j'ai un monnayeur 1 franc et un autre 5 francs) MAIS les 2 coin drop plate en place sont pour des pièces de 10 frances (les grosses jaunes de l'époque).. alors du coup ma collection de pièces de 1 franc passe mais pas les 5frs.
Merci de vos conseils
Cdt,
Francois