Plus sérieusement, actuellement je telecharge à 7K/s :c'est pas violent!
Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
rafa
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tu es peut etre connecté sur kkun qui n'a pas l'adsl et donc un upload faible .marmagne a écrit :En terme de rapidité d'échanche ! si je mets 1heure à telecharcher un fichier de 3K je me pose des questions ayant une connection ADSL.
- Popotte
- Dept: 92
Essaie un téléchargement chez moi et note la vitesse. Logiquement, ça devrait être rapide car j'ai changé les paramètres par défaut (rubrique "transferts" et choix de la roue dentée (modifier le comportement des transferts).marmagne a écrit :En terme de rapidité d'échanche ! si je mets 1heure à telecharcher un fichier de 3K je me pose des questions ayant une connection ADSL.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- marmagne
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
sans doute quelque chose de ce genre , je suppose. Je verrais aprés avec d'autres chargements.
Je me permet de signaler que ce liens entre fondus du flipper ou juke boxe, doit, à mon humble avis, garder son esprit d'origine: l'entre-aide entre passionné. Devier trop fortement vers des concepts du style "emule" ou autre, casserais ,me semble t'il le ressort initiateur de cette excelente idée d'entre aide.
Bien sur gigatribe n'est qu'un outil destiné à tout le monde et ce pour que chacun décide de partager, comme tout outils de ce genre, et c'est bien.
Je persiste à penser que la "communauté" des amoureux du flipper doit faire attention à ne pas se noyer dans un océan d'échange sans rapport avec le genial but initial
Je me permet de signaler que ce liens entre fondus du flipper ou juke boxe, doit, à mon humble avis, garder son esprit d'origine: l'entre-aide entre passionné. Devier trop fortement vers des concepts du style "emule" ou autre, casserais ,me semble t'il le ressort initiateur de cette excelente idée d'entre aide.
Bien sur gigatribe n'est qu'un outil destiné à tout le monde et ce pour que chacun décide de partager, comme tout outils de ce genre, et c'est bien.
Je persiste à penser que la "communauté" des amoureux du flipper doit faire attention à ne pas se noyer dans un océan d'échange sans rapport avec le genial but initial
- Nawak
- Dept: 83
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Confirmé
Il y en a pas mal à télécharger sur >>> Pinball Nirvana <<<gerald a écrit :je sais que c'est un peu hors sujet (pur gtb), mais j'ai mis les morceaux de music de flip que j'avais sur un vieux cd
si vous avez aussi d'autres extraits musicaux partagez
Des fois ça marche, des fois ça marche pas. (Garcimore)
- Popotte
- Dept: 92
Sinon, pour les musiques de jeux d'arcades ou de flippers, il y a M1 Emulator (site officiel: http://rbelmont.mameworld.info/ , sinon disponible sur http://www.arcadehits.net/ et sur ce site http://www.arcadehits.net/index.php?p=musiques pour les jeux d'arcades)

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs