Road Trip Revenge From Mars

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Road Trip Revenge From Mars

Message par jb » ven. 27 01, 2012 12:30

toptenforever a écrit :je viens juste de voir quelque chose sur une de tes photos ; les parties sont en francs ???? il a tourné ce flip depuis le passage a l euros ???? a tu regardé les audit si ils n ont pas étés effacés ?? :-o: car si c est le cas il n aura pas beaucoups fait d exploit :#):
sylvain
tu n'as aucun moyen de changer les vieilles tarifications françaises en euros dans les reglages
meme les premiers stern white star comme le striker extreme n'ont pas le reglages en euros.
avec les vieilles tarification en francs dans les reglages.
1 piece de 50 cent d'euro=1 pieces de 2 francs
une piece de 1 euros=1 piece de 5 francs
une piece de 2 euros=1 pieces de 10 francs

les exploitants etaient contents au passage de l'euro! 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » ven. 27 01, 2012 13:26

il me semblait que sur mon rfm j'avais les parties en euro :?):

Rivolet

Message par Rivolet » ven. 27 01, 2012 14:49

Je viens de regarder tout ça, effectivement, l'affichage est en Francs (soft pas implementé en euro), mais en revanche (revenge ::)): ), le monnayeur est bien en euro, il a accepté ma pièce de 1 euro (il est en free play actuellement), j'ai visionné la comptabilité, et il n'a pas été reseté, wwaaaooouuuu, 11 briques!!!!!!.....ça amortissait bien!!!!!......sachant que pour 5 francs, c'est un monnayeur d'1 euros, ça fait plus que 115752 Frs, il doit avoir gagné pas loin de 15000 euros ce flip là.

J'ai fait 144 parties en free play depuis trois jours. Le menu est vraiment bien fait. Il faut que je règle l'heure et la date (il a du partir d'exploite fin décembre/ début janvier).......photo:
Image

jfk

Message par jfk » ven. 27 01, 2012 17:43

oui c est ahurissant le pognon raflé par les flippers et meme de nos jours pour un peut que le flip soit bien placé !
j ai deux exemple de compta de flipper
un jurassic data ou il y avait eu d installé un compteur independant a l interieur total 119000 parties ! en francs .
plus fiable comme exemple , le stern CSI que j avais racheté a un pro et qui avait que 9 mois d exploitation compteur parties 7500 compteur euro 3500 e !!
flip amorti en 9 mois

Papo06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » ven. 27 01, 2012 17:46

Ben vu le prix que ça coute encore heureux que ça rapporte plus que le prix d'achat, 115kf c'est même pas beaucoup en euros si tu rapportes ça à l'année sur 12 ans d'exploitation ça fait 120 euros/mois en moyenne soit 4 parties payées 1 euro par jour en moyenne

Pascal

Répondre