Conception/fabrication flipper original...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 22 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Re: Conception/fabrication flipper original...
Bien bien je ne retiendrai que les bonnes idées ... je comprends qu'un type qui balance un truc comme ça sans savoir qui il est d'où il vient ça fait grincer des dents remue les rancœurs les frustrations des uns et des autres
Mais sérieusement je me répète mais allons-y pour ceux qui en ont l'envie et accessoirement les capacités
Mais sérieusement je me répète mais allons-y pour ceux qui en ont l'envie et accessoirement les capacités
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Si tu commençais par nous dire que ce toi tu pourrais apporter comme compétence à un tel projet...bagnouf a écrit :Bien bien je ne retiendrai que les bonnes idées ... je comprends qu'un type qui balance un truc comme ça sans savoir qui il est d'où il vient ça fait grincer des dents remue les rancœurs les frustrations des uns et des autres
Sinon j'ai trouvé ça comme projet homemade pas mal...
http://longhornengineer.com/pinball/reset_vector/
Link
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
- Dept: 37
- Niveau : Débutant
Il faut surtout dans cette équipe une personne capable d'imaginer et produire un bon jeu ( même les pros ont fait des merdes).IBARAKURO a écrit :je pense que c'est en effet un projet COLOSSAL :) pour une seul personne
et qu'il faut être au minimum une équipe...
C'est le 'talent' le plus difficile à trouver car des programmeurs ou des dessinateurs, tu en touveras mais de vrais bons créatifs, ce sera autrement plus compliqué.

- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips

100% d'accords avec toi. pour concevoir un bon flipper il faut un génie des flippers, qui a beaucoup bourlingué et qui a des idées bien précises sur ce qu'il faut faire et ne pas faire...Garulfo37 a écrit : Il faut surtout dans cette équipe une personne capable d'imaginer et produire un bon jeu ( même les pros ont fait des merdes).
C'est le 'talent' le plus difficile à trouver car des programmeurs ou des dessinateurs, tu en touveras mais de vrais bons créatifs, ce sera autrement plus compliqué.
d'un autre côté, même faire un flipper de merde ce serait cool

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- gorn
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Alors ça, je n'y avait jamais pensé mais là...
Avec un automate industriel au cul...
a étudier tiens
Edit : Il doit me rester une vielle interface homme / machine aussi
Avec un automate industriel au cul...

a étudier tiens

Edit : Il doit me rester une vielle interface homme / machine aussi
Williams Medieval Madness "the phœnix"
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
- Arnaud41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 2 mois
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
- Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
Conception/fabrication flipper original...
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum. Je me lance dans l'aventure de la fabrication d'un flipper... Pour ceux que ça intéresse, c'est ici: http://jefabrique.wix.com/monflipper#!etape-1/b42ce
Je demanderais probablement quelques conseils à certains d'entres-vous dès que je vais attaquer la partie "mécanique" et qu'il me faudra quelques précisions sur les mesures des flippers du commerce.
D'avance merci.
Alexandre
Je suis nouveau sur le forum. Je me lance dans l'aventure de la fabrication d'un flipper... Pour ceux que ça intéresse, c'est ici: http://jefabrique.wix.com/monflipper#!etape-1/b42ce
Je demanderais probablement quelques conseils à certains d'entres-vous dès que je vais attaquer la partie "mécanique" et qu'il me faudra quelques précisions sur les mesures des flippers du commerce.
D'avance merci.
Alexandre
- Arnaud41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 2 mois
Beau travail Alexwii 

Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 11 mois

Salut à toi,
belle et noble entreprise que la tienne. ^^
n'hésites pas à ouvrir un post dédié à l'avancement de ton projet.
Plus que de la technologie et qu'un thème, un flip c'est avant tout de belles trajectoires et une implantation plateau savamment dosée.
N'hésites pas à te rendre sur les différents salons flips pour tater de la balle en vrai, ça t'ouvrira surement les yeux sur plein de choses.
Et n'oublies pas: "The Ball is wild" comme le disait le grand Harry Williams ^^
belle et noble entreprise que la tienne. ^^
n'hésites pas à ouvrir un post dédié à l'avancement de ton projet.
Plus que de la technologie et qu'un thème, un flip c'est avant tout de belles trajectoires et une implantation plateau savamment dosée.
N'hésites pas à te rendre sur les différents salons flips pour tater de la balle en vrai, ça t'ouvrira surement les yeux sur plein de choses.
Et n'oublies pas: "The Ball is wild" comme le disait le grand Harry Williams ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- woodol
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon courage et tiens nous au courant ici :-)
Theatre of Magic : It's Magic 
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday

Iron Maiden Premium : Up the Irons !

Terminator 2 : You are superior

Road Show : It’s Friday