Présentation et demande d'avis pour un FlashGordon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Flash Gordon
Bally, 1981
(lié par : Faboule)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
stefic
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par stefic » mer. 08 09, 2010 16:56

Très juste EPB0 !! :x26: Mais bon à ce prix...autant patienter un peu pour éviter déja les frais de livraison...
Après voilà... peut être que pour Catherine... le prix n'est pas un souci.
Ce qui est juste dommage c'est que tu ne vas pas pouvoir l'essayer....je ne mets pas en doute le vendeur mais peut être que le flip ne va pas te plaire...
COUNTDOWN, GENIE, JAMES BOND 007, DEVIL'S DARE, B. S. DRACULA, STAR TREK, KISS, THE MACHINE bride of pinbot, 2 bornes JEUTEL dont une en projet Mamecab, borne Megatouch XL

A vendre : diverses pièces du Swords of fury

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » mer. 08 09, 2010 17:11

stefic a écrit :...Ce qui est juste dommage c'est que tu ne vas pas pouvoir l'essayer....
Je te dis très juste à mon tour !
Délicat d'acheter sans voir ni essayer.... A défaut de pouvoir le transporter, j'irai au moins le voir à la place de Catherine.
Eric

Catherine007
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Catherine007 » mer. 08 09, 2010 17:15

Heu ... si si le prix est important quand même pour moi. Mon budget était entre 600 et 800 pour une machine 100% fonctionnelle, après je me fichais un peu de quelques rayures sur la caisse.
Donc là du coup je dépasse mon budget ... Mais bon en même temps on me l'amène à ma maison et on me l'installe ... Le gars va se taper 4 heures de route quand même, ça vaut bien un effort de ma part. Les gosses mangeront plus souvent des nouilles :D

Quant au flipper je me rappelle y avoir joué "dans le temps" et là j'ai fait pas mal de parties sur Visual Pinball ( :mrgreen: ). Blaque à part, il a tout ce que j'aime : cibles tombantes, kick hole, un double plateau et il est rouge :D:
J'étais intéressée par le Medusa aussi mais le moins cher que j'ai trouvé était à 990 euros et le vendeur ne se déplaçait pas.

Le fait que le vendeur vienne est rassurant. J'ai bien insisté sur le fait que je voulais un 100% fonctionnel, donc si ce n'était pas le cas, si c'est pipoté, il va se faire lapider à coup de billes de flipper :mrgreen:

Mais bon encore une fois, je ne voulais pas attirer spécialement l'attention sur le prix payé, mais essayer de comprendre ce que "excellent état" pouvait signifier pour un flipper de 81, flippers qui ont bien roulé leur bosse quand même.

D'ailleurs, quelqu'un a des deutshmark qui trainent ? :mrgreen:

touffy
Dept: 67
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois
Pro / revendeur : non

Message par touffy » mer. 08 09, 2010 17:33

Des flipper pas cher ca existe mais faut voir l'état aussi.
J'ai payé mon high speed 100euros mais j'ai du remettre 400euros de pièces sans compter le temps nécessaire pour nettoyer, polir, dépanner, etc
et encore au final tout marche mais il aurait besoin d'un changement de mylar et là je suis pas trop motivé

alors 800 euros pour un flip nickel ca me semble pas exagéré..

j'ai payé mon road show (un dot) 900euros près a jouer, mais j'ai quand m^me passé encore du temps (et 100euros de pièces) à polir et nettoyer pour qu'il soit super alors des flip à 500euros nickel j'y crois pas trop.

En plus dans les deux cas je les ai cherchés moi m^me, et l'essence et l'autoroute c'est pas gratuit non plus.

Bon courage et bien venu chez les flippés (attention on a vite envie d'un deuxième......)
Williams : High Speed / Star Trek Next Generation / No Fear / Flintstones / Johnny Mnemonic / Star Wars Episode 1
Stern : Terminator 3 / Lord of the Rings / Star Trek LE
Bally : Flash Gordon

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » mer. 08 09, 2010 17:51

Bon courage et bien venu chez les flippés (attention on a vite envie d'un deuxième......)
+1 :x26:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

worgen

ah

Message par worgen » mer. 08 09, 2010 19:12

trop trop cher
900 euros c'est le prix que je vais revendre mon star wars data east quand il sera entierement refait
que les dieux du flipper soit avec moi!
et vous aussi soyez avec moi

toutestcompris
Collec Perso: 6 flips

Message par toutestcompris » mer. 08 09, 2010 19:30

Vas y fait toi plaisir, si c'est ton 1er flipper et que tu n'en a jamais ouvert un ; livré, installé prêt à jouer ça le fait ! (Et oui car pendant le transport il n'est pas rare qu'une panne se produise, imagine la déception si tu en ramène un chez toi et au moment de jouer plus rien ::,((: donc la pas de problème)

Pour revenir au prix des flippers : lorsque je calcule le prix des différentes pièces achetées (esthétique et fonctionnel +produits nettoyage...) plus le temps passé au démontage, nettoyage, restauration...
Même en ayant acheté des flips sortie d'exploite dans leur jus à des prix correctes... Une fois restauré si je les revends au prix que certain cite en générale, j'y suis méchamment de ma poche et de mon temps :x25:
Voila un beau flip sans casse, propre, entretenue et qui tourne parfaitement ça se paye et c'est normale. :s1:
Mes flips : Theatre of Magic, Arabian Nights, Creature from the black lagoon, Attack from Mars, Indiana Jones.

manu2

Message par manu2 » mer. 08 09, 2010 21:59

Catherine007 a écrit :Manu2 a bien répondu Mais j'aimerais bien voir, si c'est possible, des photos de ta caisse et de ton plateau pour avoir une idée.
Voici seulement 2 photos que j'ai sur l'ordi, car il est plié pour le moment.

Message subliminal : ne craque pas pour ce flip, ne craque pas pour ce flip, ne craque pas pour ce flip... :mrgreen:

Concernant tes photos : On peut remarquer que le tourniquet droit a été repeint (on peut l'imprimer sur de l'autocollant, c'est ce que j'ai fait pour le mien). Il y a quelques inserts sur lesquels il manque de la peinture noire, c'est un peu gênant esthétiquement. Les chapeaux de bumpers semblent montés à l'envers, pas grave, 2 vis à défaire.

Personnellement, ce sont les seuls défauts que je vois. Aprés, c'est caoutchoucs neufs, plateau propre, cibles refaites, glace nickel.

A noter que sur ce flip, il y a un stroboscope dans le fronton. A ce prix, il doit OBLIGATOIREMENT fonctionner. Il est souvent en panne, c'est le cas sur le mien.
Quant à mon vendeur, je me suis déjà engagée envers lui donc je prends mes responsabilités ...
Oups ! Réfléchis à une chose, une fois que le mec sera chez toi avec le flip, les enfants qui vont sauter de joie autour, ce sera quasi impossible de dire "Non !" :? Et ce même si à ce moment là, tu lui trouves ne serait-ce qu'un défaut...

Sur ce lien, mon plateau avec une meilleure résolution : Clic droit + enregistrer sous

Bonne réflexion ! :,):

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par LorenZ » jeu. 09 09, 2010 00:31

Bonjour M'dame,

Welcome aboard.

Les cotations, on s'en tape le coquillard; ou plûtot si j'adore: tout le monde court après les mêmes choses. :mrgreen:

Le flash Gordon est une bonne machine, qui semble rentrer dans tes gouts flipperistique.

Le gars te le livre, te le met en route, te fait un petit briefing: ça n'a pas de prix: FONCE.

Si tu trouves la caisse un peu abimée, il te suffira dans un avenir proche de mettre un flip de chaque coté. :mrgreen:

Fais gaffe à ces bestioles qui se reproduisent même en captivité, mais tu sembles avoir de la place. :,):

Bon flip à toi.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » jeu. 09 09, 2010 01:12

manu2 a ecrit :
Message subliminal : ne craque pas pour ce flip, ne craque pas pour ce flip, ne craque pas pour ce flip...
:-o: on ne l avait presque pas vu :,): :))
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre