jouer à tous les flippers de l'histoire... gratuitement !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » dim. 11 08, 2002 11:38

jean-jacque: je vait t'envoyer un mail avec toute la procedure pour installé proprement vp et vpm et les tables.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 14 08, 2002 16:49

j'ai telecharger le visualpinball, mais je encore un gros probleme : ou trouver les roms........et comment les installer!!!!

j'ai ete sur le site de williams, j'ai telechargé, mais ca ne fonctionne pas....svp, aidez moi

Invité

Message par Invité » mer. 14 08, 2002 19:43

centinex,je n;ais pas recu de mail?je pense que mon gamin l,ais mis a la poub?existe t'il un site avec un classement,pour eviter de telecharger des merdes? pas mal de flip fonctionne,mais les(devils dare,addams fa,blak hole,hounted hause...) ne fonctinne pas.merci bon flip!

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » jeu. 15 08, 2002 15:01

jean jaques: sincerement désolé je n'ait pas eu le temp de l'envoyer, ce mail. je m'y met tout de suite.

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » jeu. 15 08, 2002 15:57

voila c'est fait.

Invité

Message par Invité » jeu. 15 08, 2002 18:32

bien recu,je me mais a l'oeuvre!!!un grand merci

grégory
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par grégory » ven. 16 08, 2002 10:11

pour frederic : attention les roms téléchargeables sur le site de williams sont zippées de telle manière quelles sont incompatible avec vpmame. dézippe puis rezippe avec ton winzip. si ça marche toujours pas, les mieux c'est d'aller sur les sites listés plus hauts où toutes les roms sont formattées correctement.

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » ven. 16 08, 2002 16:26

ouais les roms de williams sont juste les roms programmes de toute facon et ne contiennent pas les roms sons, alors ca marche pas. si vous avez le moindre probleme a vp ou vpmame mailez moi.

Invité

Message par Invité » sam. 17 08, 2002 06:01

je n'étais pas un fervant amateur de pinball autres que les vraies machines mais là ça me dépasse de voir le réalisme des pinballs... wow et félicitations aux gens qui ont créé ce site.

Invité

Message par Invité » lun. 19 08, 2002 14:51

vos messages enthousiastes me mettent l'eau à la bouche.je décide illico d'aller charger une table sur ir pinball,je dézippe, et... rien ne se passe!
il semblerait qu'il manque qqchose.merci de me dire quoi et où le downloader.
au secours

Répondre