Test flippers sur VP

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Popotte » mar. 20 11, 2007 23:45

Sinon, dans un tout autre sujet, maintenant que tu as VP, tu peux l'utiliser pour ton plaisir et pas seulement pour tester des tables que tu veux acheter. Ce n'est certes pas pareil, mais c'est moins cher et ça prend beaucoup moins de place...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

triac2
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par triac2 » mer. 21 11, 2007 01:34

désoler d'utiliser ton post, tout se mais en route maintenant, mais je ne peut pas avoir de bille, donc, je ne peut pas jouer.

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » mer. 21 11, 2007 07:43

Bonjour, il faut mettre des credits (touche 3 sur le clavier) et demarrer (touche 1)

Appuie sur F2 pour voir les touches utiles.

les flips c shift droit et gauche et le lance bille c'est la touche RETURN (entrée)

Si il se met en mode test usine tu fais F1 et tu coche l'option ne pas lancer test usine, tu ferme et tu redemarre la table et c parti

Voilà pour ce que j'ai fait pour jouer, j'ai aussi de temps en temps des problèmes de script (erreur ligne...) mais la creation du repertoire user n'y a rien changé. Mais ça marche quand même, il suffit d'ouvrir le script avec le bouton script et de mettre un ' devant la ligne genante, de compiler le script et de relancer la table !

Bon flip

triac2
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par triac2 » mer. 21 11, 2007 14:32

ok je vais éssayer. Mais de mettre du crédit sa je le fait, mais la touche entré ne répond pas.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 21 11, 2007 14:34

après avoir mis des crédit avec la touche 3, 4 ou 5 tu lances la partie avec la touche 1

attention sur certaines tables (mécas) les parties se lances avec la touche 's'

Pascal

Faboule
Site Admin

Message par Faboule » mer. 21 11, 2007 15:11

Bon et bien, tous ces tests me mettent bien dans l'embarras...

Par contre c'est clair que ct une bonne idée de tout tester parce qu'alors il y en a des biens notés (que je ne citerais pas) qui ne me plaisent mais alors pas du tout...

Alors peut être parce que je debute mais j'aime beaucoup Jurassic Parc (enfin j'aime bien)

Et Whirlwind ma foi il est plutôt plaisant.

Je suis deçu par Addams family, j'avais un bon souvenir mais j'aime moyen en fait.

TOTAN j'aime pas, Creature of the black lagoon sans plus...

En fait je me rend compte qu'il faut accrocher à l'ambiance pour aimer un flipp.

Terminator 2 j'aime bien aussi (y ai joué beaucoup etant ado)...

Alors du coup j'ai aussi testé Dr Dude (et heureusement parce que j'allais essayer de remporter une enchère sur ebay) et bof bof (plaisant mais surement vite lassant)

Apres j'ai testé Comet et Arena (parce qu'il y en a un de chaque à vendre ici en local) et bof bof aussi...

En bref soit je choppe le Whirlwind qui me laisse sur une tres bonne impression, soit un Jurassic où l'ambiance me plait bien mais reste encore à en trouver un !

Ou bien un T2, j'ai vu qu'il y en avait un sur ebay

AlexB
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par AlexB » mer. 21 11, 2007 15:29

Oui, le T2 pas mal aussi ! :wink:

Le Whirlwind, jamais testé ! :oops:

As-tu testé le TZ aussi ? Mais pas vraiment adapté pour débuter en terme de difficulté de jeux et risque de pannes ! :mrgreen:

Le Theatre of Magic ? Enfin, si tu n'aimes pas le TOTAN, peut-être ne l'aimeras-tu pas aussi... :roll:

Le White Water aussi qui est pas mal ?
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 21 11, 2007 15:34

Le White Water est un jeu que perso je trouve très sympa en ambiance, mais beaucoup trop simpliste, dans le style du creature, juste un multi-bille et quelques séquences annexes, par contre il a une finale wet willy ce que n'a pas le creature qui n'a aucune finale.

C'est un flip que j'ai bien apprécié en tout cas, même si un peu trop simple. (j'ai pas dit facile, j'ai dit simple nuance)

Pascal

Faboule
Site Admin

Message par Faboule » mer. 21 11, 2007 16:19

Oui, le twilight testé mais pas evident je trouve (je debute aussi), l'ambiance est sympa mais en plus je me dis que pour en trouver un ça risque de me couter le budget pour 2 flipps....

Le white waters je l'ai testé vite fait, mais ce soir j'en reteste quelques uns, maintenant que j'ai ai plusieurs (virtuels) sous la main !

Mais ça ne vaut pas le vrai flipp et de loin, dejà la bille est moins evidente à localiser quand elle disparait quelque part, et les sensations alors c ZERO pointé lol

Disons que totan est sympa mais je n'y mettrais pas une fortune, je trouve pas que ce soit justifié.

En fait je me rend compte aussi que j'aime bien les flipps avec des bons vieux bruits de flipps, et pas forcement trois tonnes de fioritures.

Il y en a même qui oublient l'essentiel je trouve, le plateau de jeu est incroyablement denué des éléments de base pour ne presenter que des rampes et des orifices...

Moi j'aime bien flipper (lol) et ça me plait aussi quand la bille rebondit dans tous les sens, pas forcement quand elle disparait ici et revient là bas...

Faboule
Site Admin

Message par Faboule » mer. 21 11, 2007 20:15

Bon... après une autre seance de tests j'ai un peu changé d'avis... (ben oui je sais suis comme ça)

Finalement j'aime bien le star trek, surtout son ambiance.

J'aime beaucoup aussi l'ambiance du twilight zone et je comprends mieux pourquoi il est si apprecié.

Le whirlwind me plait toujours, alors je crois que mon choix sera entre JP, whirlwind, TZ et STNG

Répondre