pieou > je mettrai des tofs du boulot.
je n'ai pas pu en faire du demontage. la il est démonté et en appret. pas tres interessant mais je ferais une tof.
sinon pour les targets, je pensais mettre les tetes des mechants du DA mais directement sur les targets.
Playagain > pour les textes Ok je vais voir differentes versions et je verrai laquelle semble la meilleure.
sinon ceux d'origine on dirait qu'ils n'etaient pas prevu au moment ou ils ont dessiner le plateau
autrement quand tu connais le flip je dirais qu'aucun texte n'est important mais en meme temps je trouve ca mieux qu'il y ai certaines explications.
alors sinon une petite presentation du Force II :
tout en haut a droite quand on passe un couloir ca eteind une des 3 lampes. chaque lampe eteinte active une clible.
quand on touche la cible qu'on a activé cela actionne le multball et il suffit de mettre la bille dans un des 2 trous pour avoir la 2nde bille.
si l'on arrive a eteindre les 3 lampes du haut on a alors acces a l'extraball. il suffit de tomber les cibles tout en haut a gauche pour l'obtenir.
pour les textes rouges en bas :
a gauche : 10 000 point et multiplicateur
au dessus : multiplicateur
a droite 10 000 points et multiplicateur.
c'est vrai que ce n'est pas indispensable. au pire je peux inclure ca sur les plexis comme a l'origine.
mais je trouvais que ca "meublait" un peu. qu'en pensez vous ?!
sinon pour les autres textes :
en bas et au milieu : Kage bunshin no jutsu (qui signifie en japonais technique du clonage de l'ombre) dans le DA le perso se dedouble et je trouvais que ca se prettait bien au multibille ^^
tout en haut extraball no jutsu (si vous suivez : technique de l'extraball)
tout ca n'est pas indispensable mais ca fait partie du theme je trouve ca bien sympa.