comment avoir les instruments de musique sur monster bash?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour moi en difficulté les 2 flips se valent! :D
le medieval pour moi est assez difficile a finir,de plus si le flip est mal entretenu!
l'indiana jones c'est pareil,pas mal de missions a faire et il y en a un paquasse!les 3 supers jackpot ils faut vraiment etre tres precis pour toucher cette put.......de bille captive!
mon coeur balancera toujours pour l'indiana car il est plus diversifié que le medieval!
pour moi l'indiana et le tz sont les 2 meilleur flips!
la j'ai un indianapolis500 et il faut dire qu'il est vraiment bien aussi!
pas mal de chose a faire!seul bemol......pas de final.......mais a la place beaucoup de points en deux fois 200 millions!
le medieval pour moi est assez difficile a finir,de plus si le flip est mal entretenu!
l'indiana jones c'est pareil,pas mal de missions a faire et il y en a un paquasse!les 3 supers jackpot ils faut vraiment etre tres precis pour toucher cette put.......de bille captive!
mon coeur balancera toujours pour l'indiana car il est plus diversifié que le medieval!
pour moi l'indiana et le tz sont les 2 meilleur flips!
la j'ai un indianapolis500 et il faut dire qu'il est vraiment bien aussi!
pas mal de chose a faire!seul bemol......pas de final.......mais a la place beaucoup de points en deux fois 200 millions!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pour moi la mission des astéroides est impossible à finir, j'ai fait je ne sais combien de parties et jamais je n'ai réussi à détruire tous les astéroides (ce qui ne rapporte pas un item mais juste 50 ou 60 millions de mémoire)aurelie et franck epc a écrit : Au niveau difficulté j' ai toujours considéré que je ne serai jamais de niveau pour affronter le sttng (attention je ne parle pas de déclencher les missions mais de les finir et de collecter 12 ou 16 artefacts), maintenant je me sens plus a l' aise avec ce jeu.
Pour faire des points ce qui rapporte le plus en dehors d'avoir un milliard pour chaque paquet de 4 items au final frontier, c'est le super spinner, si on perd pas la bille et qu'on boucle bien on peut faire facilement des milliards quand le spinner est bien huilé (10 millions/tour)

Le simpsons est infinissable pour un être humain normalement constitué, j'aimerais bien savoir combien de personnes au monde ont réussi à le finir, à mon avis ça se compte sur les doigts de la main, même en faisant une partie avec les règles imprimées et à la main j'ai pas réussi à déclencher la finale après 45 minutes à tripoter les switchs

le MB j'y joue de temps en temps au bowling à cannes, j'aime pas du tout ce jeu, la musique m'énerve au bout de 5 minutes et le haut du plateau est un ramassis de gadgets lachés là en vrac, un vrai foutoir

Pascal
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Fafa, on s' ecarte quand meme un peu du sujet, tu peux oser parler du ripley, j ai deja eu toutes les lettres sans déclencher la finale a peu de choses prés. Le ripley est extremement difficile mais un poil en dessous du simpson.
La seule difficulté majeure dans le lord est de réussir le deuxieme multibille ou tous les jackpots doivent s enchainer en moins d une seconde d intervalle, ca c 'est trés trés chaud.
Papo, les gens finissant le simpson se comptent sur les doigts d une main, le seul joueur que je connaisse et qui l a fini est bowen kerins (2 * champion du monde).
Il doit y avoir aussi lyman (3* chpion du monde) que j ai rencontré cette année a Munich c est con j ai oublié de lui demander (trop occuppé a parler de l' entretien du medieval et des plateaux williams car il y a bossé 5 ans).
Tout a fait d accord pour le super spinner du sttng ca peut payer.
Franck epc
La seule difficulté majeure dans le lord est de réussir le deuxieme multibille ou tous les jackpots doivent s enchainer en moins d une seconde d intervalle, ca c 'est trés trés chaud.
Papo, les gens finissant le simpson se comptent sur les doigts d une main, le seul joueur que je connaisse et qui l a fini est bowen kerins (2 * champion du monde).
Il doit y avoir aussi lyman (3* chpion du monde) que j ai rencontré cette année a Munich c est con j ai oublié de lui demander (trop occuppé a parler de l' entretien du medieval et des plateaux williams car il y a bossé 5 ans).
Tout a fait d accord pour le super spinner du sttng ca peut payer.
Franck epc
- fafa75
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Pour le ripley je dois avoir réussi à obtenir au mieux 2 ou 3 lettres maximum
... la vari target est dur dur (continent /le boomerang)
On fait ce qu'on peut !
J'adore ce jeu (il me rappelle un peu l'addam's), car il est très rigolo à jouer et je le trouve pas trop lassant, car très varié avec son système de continents et j'adore ses digits en français (un pinguin qui fait du patin et les bruitages des pinguins sont funs aussi)....
bref, le jeu le plus fun que je connaisse
...
Je crois que c'est le stern que je préfère, vient ensuite le lord (mais la collecte d'anneaux est un peu répétitive et lassante à mon gout) et le soprano (règles simples mais très sympatique à jouer)...
A+

On fait ce qu'on peut !
J'adore ce jeu (il me rappelle un peu l'addam's), car il est très rigolo à jouer et je le trouve pas trop lassant, car très varié avec son système de continents et j'adore ses digits en français (un pinguin qui fait du patin et les bruitages des pinguins sont funs aussi)....
bref, le jeu le plus fun que je connaisse

Je crois que c'est le stern que je préfère, vient ensuite le lord (mais la collecte d'anneaux est un peu répétitive et lassante à mon gout) et le soprano (règles simples mais très sympatique à jouer)...
A+
"no one escapes the black hole"