gottlieb sys80b bone buster inc. pb connecteurs
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-
- Pro / revendeur : non
salut doc, ... ben non, apparement aucune des broches de mes c.i ne sont en court-circuit. (j'ai testé de cette façon ous les c.i de la carte cpu.)... maintenant s'il faut que je change les 7404 qui se trouvent sur la droite de la cpu (z16,z17,z18)... je ne suis plus à ça prêt :)je fais la manip et je donnerai le résultat de mes changements.
dis eric ta carte nous donne du fil à retordre, mais soit par la fin tu auras une carte avec tous les composants sur supports :-))
<br> il est arrivé une chose il y a peu, un flip que j'avais vendu, une résistance de puissance sur le carte afficheur, elle était hs, et la cpu débloquait ( va savoir ) une résistance de 1k?
<br> c'est ce que l'on m'avait dis par après, juste ou pas je ne suis sur ?
<br> a vérifier tout de même
<br> il est arrivé une chose il y a peu, un flip que j'avais vendu, une résistance de puissance sur le carte afficheur, elle était hs, et la cpu débloquait ( va savoir ) une résistance de 1k?
<br> c'est ce que l'on m'avait dis par après, juste ou pas je ne suis sur ?
<br> a vérifier tout de même
-
Coucou! Me revoilou avec mon bonebusters
Ca fait pratiquement un an que je l'ai dans le garage a essayer vainement de le remettre en route et.... j'y suis pas encore arrivé! Enfin, je ronge mon frein car Doc est le meilleur. Je lui ai filé ma carte à vierzon et hop! il a vu qu'une rom était morte, changé encore deux-trois composants (normal, car il en restait pratiquement plus sans support
) Maintenant que je sais que la CPU est réparée, je nettoie tout et là, un truc bizarre em'st apparu. J'ai voulu changer ce soir, les bobines de flips par celles que m'avait envoyé David avec les riots etc... et là, je me rends compte que le plugger est trop court! et en plus, je ne peux pas revisser la cale qui se met au bout de la bobine car celle-ci est plus longue que l'ancienne et donc les pas de vis ne sont plus en face des trous. Le pire, c'est que je pense qu'il y a aussi des bobines de bally installée dedans (AQ quelque chose...)
<br>Je joins une photo pour permettre de voir le truc (qui m'a encore échappé depuis tout ce temps!) 1°)Quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'a bien pu faire l'ancien proprio? 2°) Que faudrait il faire pour que la nouvelle bobine soit installée correctement?

<br>Je joins une photo pour permettre de voir le truc (qui m'a encore échappé depuis tout ce temps!) 1°)Quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'a bien pu faire l'ancien proprio? 2°) Que faudrait il faire pour que la nouvelle bobine soit installée correctement?
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
holala! c'est la soiré du détérage d'archive ce soir!!!
<br>un sujet de 2003!
<br>un sujet de 2003!

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone