Cestquiquialaplusbelle (Backglass) ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 84
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Excuse moi Bernard : t'as des goûts de chiotte des fois
Franchement à 20 euros (la ROBOCOP) je la laisse au vendeur
D'accord avec d'autres collectioneurs : SPACE INVADERS, MEDUSA, FATHOM, VIKING, XENON ... Il y a en effet une belle brochette de BALLY années 80. Bon d'accord je suis pas neutre, j'aime ces jeux.
La WONDERLAND est très belle mais difficile de la comparer avec les BALLY citées.
Il y a tellement de belles glaces, j'en découvre une chaque semaine.
Depuis 1990, je peux pas dire qu'il y ait une glace qui a fortement retenu mon attention, qu'en pensez vous

Franchement à 20 euros (la ROBOCOP) je la laisse au vendeur

D'accord avec d'autres collectioneurs : SPACE INVADERS, MEDUSA, FATHOM, VIKING, XENON ... Il y a en effet une belle brochette de BALLY années 80. Bon d'accord je suis pas neutre, j'aime ces jeux.
La WONDERLAND est très belle mais difficile de la comparer avec les BALLY citées.
Depuis 1990, je peux pas dire qu'il y ait une glace qui a fortement retenu mon attention, qu'en pensez vous

- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant

J'aime bien en effet (comme d'autres), les glaces Bally des années 80. Maintenant, dire quelle est la plus belle glace... Certaines glaces des années 50 et 60 sont ma foi très belles aussi, dans un style certes plus "rétro"...
Un second post s'impose avec comme sujet le plus beau plateau. Car il faut avouer que ceratins flippers ont une glace sublime et un plateau à chier (et réciproquement).
D'où ce troisième post, quel flipper a le plus bel équilibre entre glace et plateau...

Un second post s'impose avec comme sujet le plus beau plateau. Car il faut avouer que ceratins flippers ont une glace sublime et un plateau à chier (et réciproquement).
D'où ce troisième post, quel flipper a le plus bel équilibre entre glace et plateau...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Salut,je dirais Space Invaders ,Paragon, Medusa, et il y en a sûrement d'autres toutes années confondus...Popotte a écrit :J'aime bien en effet (comme d'autres), les glaces Bally des années 80. Maintenant, dire quelle est la plus belle glace... Certaines glaces des années 50 et 60 sont ma foi très belles aussi, dans un style certes plus "rétro"...
D'où ce troisième post, quel flipper a le plus bel équilibre entre glace et plateau...![]()

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
fred_c a écrit :Excuse moi Bernard : t'as des goûts de chiotte des fois![]()
![]()
![]()
Franchement à 20 euros (la ROBOCOP) je la laisse au vendeur![]()
![]()
![]()
Depuis 1990, je peux pas dire qu'il y ait une glace qui a fortement retenu mon attention, qu'en pensez vous![]()
![]()
Perso je trouve que la backglass du Créature From The Black Lagoon est trés belle pour une glace des années 90, sinon c'est vrai que celles des années 80 restent les plus jolies

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le Volcano est sympa en photo mais en vrai j'ai trouvé que l'effet de profondeur réalisé avec les 2 vitres sonne faux, une vitre 'plate' aurait fait tout aussi bien (avis purement perso), par contre les vitres avec un miroir semi réflechissant style space invaders çà c'est chouette.bernard banel a écrit :pour repondre a fred c ne me dit pa que celle la et pa belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal