Cestquiquialaplusbelle (Backglass) ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
gautier alain
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par gautier alain » sam. 22 04, 2006 21:36

Sérénade un willliams de 1960, p..... quelle glace, dommage j'ai pas la photo, elle est visible sur ipdb, y'a de ces mécas qui ont de sacré glaces.

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » sam. 22 04, 2006 23:22

et celle la et pa jolie??? :))=:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » sam. 22 04, 2006 23:24

Excuse moi Bernard : t'as des goûts de chiotte des fois :s2: :s2: :s2:

Franchement à 20 euros (la ROBOCOP) je la laisse au vendeur ::)): ::)): ::)):

D'accord avec d'autres collectioneurs : SPACE INVADERS, MEDUSA, FATHOM, VIKING, XENON ... Il y a en effet une belle brochette de BALLY années 80. Bon d'accord je suis pas neutre, j'aime ces jeux.

La WONDERLAND est très belle mais difficile de la comparer avec les BALLY citées.

Il y a tellement de belles glaces, j'en découvre une chaque semaine.

Depuis 1990, je peux pas dire qu'il y ait une glace qui a fortement retenu mon attention, qu'en pensez vous ::x:

:idea: :arrow:

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 23 04, 2006 00:15

pour repondre a fred c ne me dit pa que celle la et pa belle ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: :?): :?): :?): :?):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Popotte
Dept: 92
aimable donateur

Message par Popotte » dim. 23 04, 2006 01:46

J'aime bien en effet (comme d'autres), les glaces Bally des années 80. Maintenant, dire quelle est la plus belle glace... Certaines glaces des années 50 et 60 sont ma foi très belles aussi, dans un style certes plus "rétro"...
Un second post s'impose avec comme sujet le plus beau plateau. Car il faut avouer que ceratins flippers ont une glace sublime et un plateau à chier (et réciproquement).
D'où ce troisième post, quel flipper a le plus bel équilibre entre glace et plateau... :#): :mrgreen:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

pacmanboy
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par pacmanboy » dim. 23 04, 2006 08:34

vous en avez oubliez une des plus belle
la lost world ::)): ::)): ::)):

(je l'ai celle la)

:twisted: pacmanboy :twisted:
lost world;dolly parton;playboy;six millon dollard man;mata hari;medusa;8 ball;memory lane;space shuttle;sword of fury;comet;joker poker;solar ride;special force;line drive;flight 2000

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » dim. 23 04, 2006 10:23

Popotte a écrit :J'aime bien en effet (comme d'autres), les glaces Bally des années 80. Maintenant, dire quelle est la plus belle glace... Certaines glaces des années 50 et 60 sont ma foi très belles aussi, dans un style certes plus "rétro"...
Un second post s'impose avec comme sujet le plus beau plateau. Car il faut avouer que ceratins flippers ont une glace sublime et un plateau à chier (et réciproquement).
D'où ce troisième post, quel flipper a le plus bel équilibre entre glace et plateau... :#): :mrgreen:
Salut,je dirais Space Invaders ,Paragon, Medusa, et il y en a sûrement d'autres toutes années confondus... :wink:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

tybreizh
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par tybreizh » mar. 25 04, 2006 14:44

Effectivement, la volcano est belle, comme la medusa, la silverball bref il y en a plein mais j'ai un petit faible pour la Devil's dare parce que c'etait mon premier flip et que la glace est sympa :)
Le truc c'est qu'il y a une astuce

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » mer. 26 04, 2006 20:19

fred_c a écrit :Excuse moi Bernard : t'as des goûts de chiotte des fois :s2: :s2: :s2:

Franchement à 20 euros (la ROBOCOP) je la laisse au vendeur ::)): ::)): ::)):

D'accord avec d'autres collectioneurs : SPACE INVADERS, MEDUSA, FATHOM, VIKING, XENON ... Il y a en effet une belle brochette de BALLY années 80. Bon d'accord je suis pas neutre, j'aime ces jeux.

La WONDERLAND est très belle mais difficile de la comparer avec les BALLY citées.

Il y a tellement de belles glaces, j'en découvre une chaque semaine.

Depuis 1990, je peux pas dire qu'il y ait une glace qui a fortement retenu mon attention, qu'en pensez vous ::x:

:idea: :arrow:

Perso je trouve que la backglass du Créature From The Black Lagoon est trés belle pour une glace des années 90, sinon c'est vrai que celles des années 80 restent les plus jolies :s1: :s1:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mer. 26 04, 2006 23:56

bernard banel a écrit :pour repondre a fred c ne me dit pa que celle la et pa belle ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: :?): :?): :?): :?):
Le Volcano est sympa en photo mais en vrai j'ai trouvé que l'effet de profondeur réalisé avec les 2 vitres sonne faux, une vitre 'plate' aurait fait tout aussi bien (avis purement perso), par contre les vitres avec un miroir semi réflechissant style space invaders çà c'est chouette.

Pascal

Répondre