Ce que vous auriez du demander à Noël ...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » ven. 13 10, 2006 23:33

Je veux pas dénigrer le boulot de fou qu'a fait scapino pour refaire ces tables en 3D mais je trouve qu'elles sont moches :( (je parles des tables VP, pas FP)

Il y a un truc qui cloche dans le rendu, j'avais déjà remarqué ça avec le xenon et le circus voltaire, et là avec le TZ c'est pareil, je sais pas comment décrire mais ça fait 'cartoon' / dessiné et pas du tout rendu 3D contrairement à FP où les tables sont nickelles ::x:

Par contre la operation thunder 2.2 est très chouette mais injouable et très énervant la bille reste 3 heures dans la power plant à chaque lancé de bille (à moins que ça soit comme ça aussi sur le vrai flip je sais pas mais ça me parait très très long).

je pense pas que ça vienne de ma config car même sur la photo que tu montres je trouve pas ça terrible...

Je me demande si les lumières ne sont pas trop saturées c'est peut être ça qui gache le rendu, pas mal de parties blanches sont 'brulées', sans dégradé. A mon (humble) avis il faudrait baisser le contraste du rendu pour retrouver des dégradés et ainsi avoir des blancs moins blancs mais aussi les zones sombres un poil plus claires.

qu'en dites vous ?

Pascal

Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Popotte » ven. 13 10, 2006 23:41

Rick Deckard a écrit :
Popotte a écrit :Bon, on est fixé maintenant:
http://www.pinballnews.com/shows/preview2007/index.html

Voir à la fin de l'article. 3 995 £, ça fait dans les 5 900 € :9): :#):
Pour ce prix seulement 5 tables !!
Ensuite des pack de 6 tables à 495£ :#): :#): :#):
pô kool, je pensais qu'on aurait pu y monter ses propres tables :?):
Il y aura 6 tables de livrer, mais ça fait toujours très cher...
Les ricains sont friands de ce genre de truc... La même boite avait sorti une borne d'Arcade sur le même principe et elle s'est très bien vendue...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Répondre