Help ! Premier achat flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Help ! Premier achat flip
Aie je ne me suis pas connecté un petit moment et l'annonce est déjà désactivéeNecris42 a écrit : ↑mer. 21 04, 2021 16:07Tiens, voici une bonne affaire![]()
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/19 ... 1481102916
-
- Dept: 25
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je me permets de vous faire à nouveau appel à vos connaissances.
J'ai ciblé quelques appareils dispos (que je n'ai pas encore essayé pour l'instant mais je le ferai), qui me semblent être des appareils sympas, en état (annoncés comme révisés) et à des prix un peu près décent et dans un rayon de kilomètres pas trop loin de chez moi
Si vous pouvez me donner vos avis d'experts (en sachant que l'état compte bcp) et pourquoi pas vos avis sur la qualité de ces flips même si c'est évidemment subjectif:
- Family Addams - 4500 euros
-Whirlwind (révisé) - 2700 euros
- funhouse - 3500 euros
- Champions pub - 5500 euros
- Theater of magic (je n'ai pas de prix - est ce que vous pouvez me donner un ordre ?)
- Roller Coaster - 3400 euros
Je vous remercie encore une fois pour vos aides !
Julien
J'ai ciblé quelques appareils dispos (que je n'ai pas encore essayé pour l'instant mais je le ferai), qui me semblent être des appareils sympas, en état (annoncés comme révisés) et à des prix un peu près décent et dans un rayon de kilomètres pas trop loin de chez moi
Si vous pouvez me donner vos avis d'experts (en sachant que l'état compte bcp) et pourquoi pas vos avis sur la qualité de ces flips même si c'est évidemment subjectif:
- Family Addams - 4500 euros
-Whirlwind (révisé) - 2700 euros
- funhouse - 3500 euros
- Champions pub - 5500 euros
- Theater of magic (je n'ai pas de prix - est ce que vous pouvez me donner un ordre ?)
- Roller Coaster - 3400 euros
Je vous remercie encore une fois pour vos aides !
Julien
- beeflecake
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié

Salut
Mon avis à 2 centimes:
Si tu as de la place que pour un seul flipper, pas de limite de budget et que tu ne souhaites pas passer ton temps sur ton seul flipper à faire de la petite maintenance part plutôt sur un Stern récent (avec écran LCD) ou JJP... et donc par conséquent aucun de ceux que tu listes.
Regarde les prix de vente conseillés Stern, c'est facilement disponible.
Bon flip
Mon avis à 2 centimes:
Si tu as de la place que pour un seul flipper, pas de limite de budget et que tu ne souhaites pas passer ton temps sur ton seul flipper à faire de la petite maintenance part plutôt sur un Stern récent (avec écran LCD) ou JJP... et donc par conséquent aucun de ceux que tu listes.
Regarde les prix de vente conseillés Stern, c'est facilement disponible.
Bon flip
TMNT Pro, Metallica Pro, Elvira, The Machine, Dr Dude, WCS95...
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

c'est vrai qu'à 5500 un champion pub, tu rajoute 1000 balles et tu t'en prend un neuf avec bien moins de chance de devoir mettre les mains dedans !
Toutes les machines que tu énonce, sont fun et sympa, voir excellente pour certaines, après les avis de chacun restent subjectif, un flip que je pourrai considéré comme top, sera considéré comme une bouze par un autre !
Je te donne quand même mon ressenti. Le roller est quand même en bas de la liste en terme de jeu je trouve par rapport aux autres, le whirlwind, même si plus ancien et non dot est un bon flip fun et accessible (topper avec son ventilo à avoir, surtout à ce niveau de prix !!!). L'adams si très propre et parfaitement fonctionnel est à un prix a peu près cohérent, Funhouse, certains l'encense, perso pas fan, j'en ai récupéré un en bourgogne l'été dernier pendant les vacances pour un pote, du coups, après l'avoir rapatrié au retour des vacances, je l'ai hébergé pendant un pti mois le temps qu'il vienne le récupéré, et j'ai pas accroché.
Champion pub bien trop cher, le flip j'aime bien, le TOM je kiffe il fait partie des flips qui manque à ma collection, je ne désespère pas d'en trouver un à prix décent... dans une autre vie... ou pas...

Toutes les machines que tu énonce, sont fun et sympa, voir excellente pour certaines, après les avis de chacun restent subjectif, un flip que je pourrai considéré comme top, sera considéré comme une bouze par un autre !

Je te donne quand même mon ressenti. Le roller est quand même en bas de la liste en terme de jeu je trouve par rapport aux autres, le whirlwind, même si plus ancien et non dot est un bon flip fun et accessible (topper avec son ventilo à avoir, surtout à ce niveau de prix !!!). L'adams si très propre et parfaitement fonctionnel est à un prix a peu près cohérent, Funhouse, certains l'encense, perso pas fan, j'en ai récupéré un en bourgogne l'été dernier pendant les vacances pour un pote, du coups, après l'avoir rapatrié au retour des vacances, je l'ai hébergé pendant un pti mois le temps qu'il vienne le récupéré, et j'ai pas accroché.
Champion pub bien trop cher, le flip j'aime bien, le TOM je kiffe il fait partie des flips qui manque à ma collection, je ne désespère pas d'en trouver un à prix décent... dans une autre vie... ou pas...

In Chamallow we trust !
- lepetitgui
- Dept: 91
- Pas vu depuis 8 mois

Salut,
Bah si tu ne prends pas le ADDAMS, je le veux bien - pas dans ma collection et en ce moment introuvable. (comme le TZ = flambée des prix par les pro)
Le TOM est aussi top, je te le conseille.
@+
Bah si tu ne prends pas le ADDAMS, je le veux bien - pas dans ma collection et en ce moment introuvable. (comme le TZ = flambée des prix par les pro)
Le TOM est aussi top, je te le conseille.
@+
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Bonjour à toi JU25, j espère que tu as peut être trouvé ton Graal.... Du moins je l'espère
Par contre en ce moment je dois l'avouer, je demeure consterner par les prix qu'osent mettre certaines personnes sur LBC.... Certes le ridicule ne tue pas....

Par contre en ce moment je dois l'avouer, je demeure consterner par les prix qu'osent mettre certaines personnes sur LBC.... Certes le ridicule ne tue pas....

Sébastien
- Slingshot
- Dept: VS

Stern ou JJP le fond bien sur du neuf ! :rollSébastien03 a écrit : ↑lun. 31 05, 2021 09:48
Par contre en ce moment je dois l'avouer, je demeure consterner par les prix qu'osent mettre certaines.... Certes le ridicule ne tue pas....
C'est incroyable mais ça se vend sur le LBC ou autres sites (dot a 3000~+4000roros ) malgré les dire de certains !
C'est une spirale infernale où on vend a prix d'or pour pouvoir financer le prochain !
L'effet Corona a peut-être un impact, perso j'attendrai de voir après cette periode de pandémie si les prix seront revues a la baisse !
Modifié en dernier par Slingshot le lun. 31 05, 2021 18:20, modifié 2 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 

-
- Dept: 21
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Le corona apporte de nombreux problèmes de stock dans bcp de milieu ( essayez d'acheter un vtt neuf vous allez rigoler quand on va vous annoncer les délais ), et les prix en hausse vont avec. Il faut espérer que ca se calme un peu d'ici 1 an ou 2, ou pas =)
- A cela t'ajoute les gens qui ont dus se faire chier en confinement et acheter en masse des jeux à la maison.
+ les 40 ans comme moi qui jouaient aux flip y a 20 ans et qui d'un coup on envie de se faire plaisir sur la génération williams/bally 95/2000.
+ le fait qu'il y a de moins en moins de flip dispo pour lui caser une tite pièce. Et ca empire d'année en année.
- ca n'engage que moi mais quand je vois le prix hallucinant du neuf je pense que ca joue aussi grandement, 7k le "bas de gamme" , ou 9k à 10k le flip
Perso j'aimerais que les chinois arrivent dans le business et vendent des flip 10 fois moins cher histoire que tout le monde retombe un peu sur terre. Certes ca serait de la daube chinoise au début mais la concurrence ne fait jamais de mal.
- A cela t'ajoute les gens qui ont dus se faire chier en confinement et acheter en masse des jeux à la maison.
+ les 40 ans comme moi qui jouaient aux flip y a 20 ans et qui d'un coup on envie de se faire plaisir sur la génération williams/bally 95/2000.
+ le fait qu'il y a de moins en moins de flip dispo pour lui caser une tite pièce. Et ca empire d'année en année.
- ca n'engage que moi mais quand je vois le prix hallucinant du neuf je pense que ca joue aussi grandement, 7k le "bas de gamme" , ou 9k à 10k le flip

Perso j'aimerais que les chinois arrivent dans le business et vendent des flip 10 fois moins cher histoire que tout le monde retombe un peu sur terre. Certes ca serait de la daube chinoise au début mais la concurrence ne fait jamais de mal.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Certes, mais des flippers il y en a à la vente, il y en a jamais eu autant d'ailleurs, il suffit de voir le nombre d'annonces sur LBC, par contre ça dérape franchement niveau prix.....
La passion a ses limites, et la taxe a mis un sacré bordel, mais le soufflet retombera....
La passion a ses limites, et la taxe a mis un sacré bordel, mais le soufflet retombera....
Sébastien