avis ministry pinball

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Enregistré le : 28/09/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Re: avis ministry pinball

Message par maiscseb » mer. 19 12, 2018 21:13

3/4 commandes chez eux et aucun problème

Avatar du membre
pascal965
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 367
Enregistré le : 10/11/2017
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: avis ministry pinball

Message par pascal965 » jeu. 20 12, 2018 05:21

Je viens de recevoir une cde de chez eux.....ça a mis 15 jours env. pour venir mais le colis est resté pendant déjà plus d'une semaine à la poste NL .... :m:

Avatar du membre
Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 321
Enregistré le : 17/03/2016
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mende
Contact :

Re: avis ministry pinball

Message par Neuneuil » jeu. 20 12, 2018 07:28

Juste une precision, j’ai 2 suivis: post NL et Colis Privé....
Mon colis est livré sur Post NL et en attente de reception sur Colis Privé, donc aucun recours puisqu’il ne l’on pas... :evil:

Vous aussi vous aviez 2 suivis???
Je ne me rappelle pas pour mes précédentes commandes.
www.starflip.fr

Avatar du membre
Tony3164
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 18/01/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: avis ministry pinball

Message par Tony3164 » jeu. 20 12, 2018 10:33

Bonjour,
J'ai reçu une commande semaine dernière.
1 semaine de délai entre commande et livraison.
Je n'avais que le suivi poste nl il me semble.
Mais le suivi était bizarre. Le colis avait été réceptionné en France et devait re-être expédié à linternationnale.
bref il est arrivé chez moi quelques jours après.
Cdlt

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3175
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: avis ministry pinball

Message par Faboule » ven. 21 12, 2018 20:51

Avec le numéro de suivi sur aftership ça dit quoi ? J'ai commandé chez eux et reçu sans problème.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 321
Enregistré le : 17/03/2016
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mende
Contact :

Re: avis ministry pinball

Message par Neuneuil » ven. 21 12, 2018 22:38

Si j’ai bien compris le fonctionnement : TRACKING DOES NOT EXIST ~(:-) :?):
www.starflip.fr

Avatar du membre
Guppy
Dept: BE
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 335
Enregistré le : 26/02/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Liège

Re: avis ministry pinball

Message par Guppy » mer. 13 03, 2024 16:10

Retour positif pour ma part :

J'ai commandé un set de plastic pour Alien Poker et PostNL a eu des problèmes de livraison (adresse inconnue) avec retour chez Ministry of Pinball à deux reprises pour une raison qui restera mystérieuse, mon adresse renseignée étant la bonne et MoP ayant correctement renseigné cette adresse à PostNl. Réponse rapide, très bon suivi de mon problème et finalement réception du colis malgré les erreurs de PostNL. Conseil : demander un dépôt du colis en point relais près de chez vous, cela limitera le risque.

Le set de plastique est une bonne copie, couleurs assez fidèles même si différentes de l'original, pas d'effet "délavé", je recommande.

g_d_u_m
Dept: 31
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 01/11/2022
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Portet sur Garonne

Re: avis ministry pinball

Message par g_d_u_m » dim. 17 03, 2024 12:42

Hello,

J'ai commandé un décor mobile Lion pour un Rocky & Bullwinkle.
Bonne qualité, sauf que le plexiglass qu'ils ont utilisé est trop épais pour les rails. L'original fait 1.5mm d'épaisseur, le leur fait 2mm, donc une fois inséré dans les rails, ça coince.
Contactés par mails, ils me répondent que je suis le premier à avoir ce problème et demande des photos une fois monté (sous-entendu, je fais n'importe quoi).
J'ai envoyé les photos, j'ai même montré que les rails que j'avais démontés et encastrés sur leur décor ne tombaient pas, et depuis aucune nouvelle.
Gottlieb Excalibur rénové.
Williams Rollergames rénové.
Data East Rocky and Bullwinkle en cours de rénovation.

Avatar du membre
Guppy
Dept: BE
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 335
Enregistré le : 26/02/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Liège

Re: avis ministry pinball

Message par Guppy » dim. 17 03, 2024 18:00

:9): Etonnant qu'ils ne repondent pas. Tu as payé par Paypal ? Cela offre une possibilité de remboursement s'ils ne donnent pas suite à tes messages, mais peut-être vont-ils te proposer une solution ? Fais-nous savoir la suite, en espérant un heureux dénouement.

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3658
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: avis ministry pinball

Message par fabien » dim. 17 03, 2024 20:00

Plusieurs commandes par le passé : satisfait, emballage et rapidité d'envoi tres correct, puis une fois un probleme (j'en ai eu avec tous les vendeurs de pieces, l'erreur est humaine et c'est là qu'on voit la reactivité et l'honnêteté du vendeur).

Cela concernait une glace de plateau de Pinball 2000 ; l'emballage n'etait que moyennement adapté et la glace maintenue par du simple scotch et prise en sandwich par 2 plaques de carton d'1 cm. Resultat, la glace tranportée à la verticale a glissé car le scotch etait insuffisant pour en supporter le poids ; un bord de la glace a du cogner contre le sol et comme c'est du verre trempé elle n'a pas resisté. A la reception rien ne laissait presager que la glace etait brisée en plusieurs milliers de morceaux puisque l'emballage etait intact par contre grosse surprise à l'ouverture du colis.
Apres deux demandes avec mon adresse mail puis une autre avec l'adresse mail fournie par mon FAI (la 1ere pouvant parfois passer dans les spams) aucune reponse, bien entendu les messages etaient courtois et quelques jours d'intervalle entre chacun d'eux.

Je suis donc passé par paypal etant donné que l'absence de reponse de leur part etait visiblement voulue. Là bizarrement reponse immediate par la messagerie me disant qu'au lieu de passer par Paypal j'aurais du les contacter directement...
Lors de la declaration du litige j'avais indiqué que je souhaitais l'envoi d'une autre glace au lieu d'un remboursement ; resultat j'ai obtenu un remboursement :?): donc re-commande car il me fallait cette glace plus un message de ma part leur indiquant que j'etais prêt à payer un supplement pour un envoi plus securisé : aucune reponse et 2eme envoi avec le meme emballage et les risques qui vont avec. Par chance elle est arrivée entiere.

Possible que je commande de nouveau un jour chez eux mais ce sera pour une petite commande avec des objets non fragiles.

Répondre