Prochain STERN AEROSMITH

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par jimy_speedt » ven. 25 11, 2016 19:20

je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 25 11, 2016 19:57

jimy_speedt a écrit :je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
Je pense que l'étude de marché doit se limiter à leur 50 états. Le reste ils s'en foutent royalement.
Il est fort probable aussi que là-bas aerosmith doit être autant célèbres et donc porteur que Acdc ou Metallica.

Si stern sort Star Wars peut être que tu trouveras un peu de motivation :mrgreen: ...comme moi d'ailleurs :-o:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » ven. 25 11, 2016 23:16

colonel caveeerne!!! a écrit :
Leveeger a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :faut aussi voir le bon coté des choses...ca va me faire de belles economies...en attendant peut être ce star wars

toutefois, merci de l'info.
Tiens... Le prix des flips est devenu décourageant?
A priori, aucune nouvelle pour le star war...
Quelqu'un a-t-il des infos sur le planning de production Stern pour 2017?
Si tu as un soucis avec l'argent, le prix des flips, ton salaire ou je ne sais quoi, va consulter un médecin mais arrêtes de me tanner avec ca. Merci

Si ça te pose un problème (à priori c'est le cas) n'hésite pas à m'en faire part par MP...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » dim. 27 11, 2016 18:51

serialdrink a écrit :
sirius12 a écrit :::|: ::|: ::|: ::|: j'aurais préféré iron maiden
Pas de tout de suite, faut que je me refasse après le ghostbuster, laissons 1-2 ans pour le maiden :-j:
Tout pareil ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 27 11, 2016 20:30

jimy_speedt a écrit :je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
si toutes les personnes qui ont acheté et achetent encore aujourd'hui des metallica neufs,etaient fan du groupe,ça se saurait.
ce n'est pas le theme et la license d'un flipper qui font un bon gameplay ou non.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

valentin27
Dept: 27
Pas vu depuis 5 mois

Message par valentin27 » dim. 27 11, 2016 20:38

Je mise sur 30 pages de topic inutiles avant qu'on ait des réelles infos et qqc à propos de quoi discuter.
J'avance l'objectif de 1 post :x26:

jimy_speedt
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » dim. 27 11, 2016 20:43

valentin27 a écrit :Je mise sur 30 pages de topic inutiles avant qu'on ait des réelles infos et qqc à propos de quoi discuter.
J'avance l'objectif de 1 post :x26:
c'est le principe du site cher ami, à part les questions/réponses techniques, le reste est futilité

flipbill
Dept: 77
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par flipbill » dim. 27 11, 2016 21:21

jb a écrit :
si toutes les personnes qui ont acheté et achetent encore aujourd'hui des metallica neufs,etaient fan du groupe,ça se saurait.
ce n'est pas le theme et la license d'un flipper qui font un bon gameplay ou non.
Tout à fait d'accord avec toi jb; le Metallica est pour moi l'un des meilleurs flips jamais fabriqués et pourtant je ne suis absolument pas fan de ce genre de musique.
Ce qui fait qu'un flip est considéré comme excellent et peut augmenter le volume des ventes à moyen terme, c'est avant tout grâce au retour positif sur son gameplay et aussi son esthétique; le thème n'a finalement que peu d'importance.

jimy_speedt
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » dim. 27 11, 2016 21:31

flipbill a écrit :
jb a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi jb; le Metallica est pour moi l'un des meilleurs flips jamais fabriqués et pourtant je ne suis absolument pas fan de ce genre de musique.
Ce qui fait qu'un flip est considéré comme excellent et peut augmenter le volume des ventes à moyen terme, c'est avant tout grâce au retour positif sur son gameplay et aussi son esthétique; le thème n'a finalement que peu d'importance.
Mais oui les gars, bon courage, si on vit encore dans 30 ans vous me le montrerez votre beau gameplay :))

J'ajoute que sans attendre aussi longtemps, moi j'aime Metallica, acdc, kiss, pas aeroschmitt, mais je n'ai pas envie de les détester, donc j'évite ces flips. Et un bon system 11 a autant de plaisir à donner.

Dot
Dept: 06
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Dot » dim. 27 11, 2016 22:12

aeosmith ::|: non pas tenté
Pink Floyd, un bon the wall :x26:

Répondre