Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain STERN AEROSMITH
je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Je pense que l'étude de marché doit se limiter à leur 50 états. Le reste ils s'en foutent royalement.jimy_speedt a écrit :je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
Il est fort probable aussi que là-bas aerosmith doit être autant célèbres et donc porteur que Acdc ou Metallica.
Si stern sort Star Wars peut être que tu trouveras un peu de motivation

Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
colonel caveeerne!!! a écrit :Si tu as un soucis avec l'argent, le prix des flips, ton salaire ou je ne sais quoi, va consulter un médecin mais arrêtes de me tanner avec ca. MerciLeveeger a écrit :Tiens... Le prix des flips est devenu décourageant?colonel caveeerne!!! a écrit :faut aussi voir le bon coté des choses...ca va me faire de belles economies...en attendant peut être ce star wars
toutefois, merci de l'info.
A priori, aucune nouvelle pour le star war...
Quelqu'un a-t-il des infos sur le planning de production Stern pour 2017?
Si ça te pose un problème (à priori c'est le cas) n'hésite pas à m'en faire part par MP...
Accros aux vieilleries 

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Tout pareilserialdrink a écrit :Pas de tout de suite, faut que je me refasse après le ghostbuster, laissons 1-2 ans pour le maidensirius12 a écrit :![]()
![]()
![]()
j'aurais préféré iron maiden

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
si toutes les personnes qui ont acheté et achetent encore aujourd'hui des metallica neufs,etaient fan du groupe,ça se saurait.jimy_speedt a écrit :je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
ce n'est pas le theme et la license d'un flipper qui font un bon gameplay ou non.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Je mise sur 30 pages de topic inutiles avant qu'on ait des réelles infos et qqc à propos de quoi discuter.
J'avance l'objectif de 1 post

- jimy_speedt
- Pas vu depuis 8 an(s)
c'est le principe du site cher ami, à part les questions/réponses techniques, le reste est futilitévalentin27 a écrit :Je mise sur 30 pages de topic inutiles avant qu'on ait des réelles infos et qqc à propos de quoi discuter.
-
- Dept: 77
- Niveau : Initié

Tout à fait d'accord avec toi jb; le Metallica est pour moi l'un des meilleurs flips jamais fabriqués et pourtant je ne suis absolument pas fan de ce genre de musique.jb a écrit :si toutes les personnes qui ont acheté et achetent encore aujourd'hui des metallica neufs,etaient fan du groupe,ça se saurait.jimy_speedt a écrit :je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
ce n'est pas le theme et la license d'un flipper qui font un bon gameplay ou non.
Ce qui fait qu'un flip est considéré comme excellent et peut augmenter le volume des ventes à moyen terme, c'est avant tout grâce au retour positif sur son gameplay et aussi son esthétique; le thème n'a finalement que peu d'importance.
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 8 an(s)
Mais oui les gars, bon courage, si on vit encore dans 30 ans vous me le montrerez votre beau gameplayflipbill a écrit :Tout à fait d'accord avec toi jb; le Metallica est pour moi l'un des meilleurs flips jamais fabriqués et pourtant je ne suis absolument pas fan de ce genre de musique.jb a écrit :si toutes les personnes qui ont acheté et achetent encore aujourd'hui des metallica neufs,etaient fan du groupe,ça se saurait.jimy_speedt a écrit :je pige pas trop leur stratégie, ils vont restreindre une fois de plus la clientèle aux fans d'un groupe. Suppose qu'ils ont fait une étude de marché. Je suis déjà pas Stern, mais ca va pas me motiver d'avantage.
Ce qui fait qu'un flip est considéré comme excellent et peut augmenter le volume des ventes à moyen terme, c'est avant tout grâce au retour positif sur son gameplay et aussi son esthétique; le thème n'a finalement que peu d'importance.

J'ajoute que sans attendre aussi longtemps, moi j'aime Metallica, acdc, kiss, pas aeroschmitt, mais je n'ai pas envie de les détester, donc j'évite ces flips. Et un bon system 11 a autant de plaisir à donner.