que ça fasse de l'argent, c'est une chose, que ça fasse chère pour ce que c'est, ça en est une autre, mais déjà il faut bien comprendre à quoi sert cette carte!
c'est du matériel neuf, de très grande qualité qui n'est pas nominatif à un seul produit, mais ouvert à des titres différent et des system différent, donc utilisable sur plein de machines contrairement à l'origine.
à quoi elle sert, soit à remplacer une carte son absente ou défectueuse par un produit neuf et potentielement très fiable de par sa qualité de fabrication et sa manufacture récente, quand on voient le prix des dépannages ou des carte d'occasion, c'est pas incohérent du tout!
soit améliorer la qualité d'un system de vieille technologiepour un bien meilleur rendu audio, soit la personnalisation facile et infinie de la bande son de sa machine!
chaqun sais qu'outre le game-play, c'est la bande son d'un flipper qui fait tout son attrait, son ambiance, son intéret et plaisir à jouer, c'est incontestable, c'est l'un des élément les plus important d'un flipper.
l'amélioration de sa qualité de reconstitution et donc très appréciable et procure un vrai plaisir, surtout pour des gens comme moi sensible à la qualité audio, et l'amélioration meme sur un DCS est très nette! les HP d'origine peu vous confirmer que le rendment est là!!! lol le top est bien sur de completer l'installation avec des HP de qualité!
il reste en suite la source, et c'est aussi la que la magie opère! car avec un fichier audio de qualité, on parle de vrai hi-fi et non plus d'une machine d'attraction!
le gros intéret de sa carte c'est aussi la partie ludique et artistique!créer votre propre bande son! c'est juste géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et d'une facilité indécente!!! la seul limite c'est l'imagination! de la plus simple personalisation de quelque son, à la recréation de A à Z! ce qui promet des heure d'activitée créatrice! et un pur bonheur à jouer et à partager!
ce hardware est de grande qualité, et ne pas oublié les réorchestration sublime qui arrive au fur et à mesure faites par de vrai pro mis à disposition gracieusement!
vraiment, cette carte à un vrai intéret, et à une influence énorme sur la qualité du jeu, plein de flip boudé à cause de leurs bande son vont etre redécouverte grace à cette carte!
niveau prix, objectivement, certe c'est de l'argent, mais tout est relatif, car le rapprt qualité prix prestation est très correct!
quand ont voient des décals de caisse, des autocolant à 250 euros!!! des ecran couleur à 400 euros, des mode pourtant populaire qui coute très chère pour des bout de plastique, des rampes, plastiques, les décors, les translite!!
quand on regardes tout ca vraiment, c'est pas chère.
le ratio par rapport au prix du flip? on parle de carte neuve, donc faudrait comparer au prix d'un flip neuf, mais encore une fois, la carte est compatible avec d'autres system, donc en cas de re-vente, tu garde la pinsound, tu remet la carte d'origine et vendu! :)
moi par exemple, je m'éclate vraiement sur les bande son, tu fait des truc énormes! :) et surtout tu peux y passer vraiement du temps, donc y'a un vrai intéressement sur le temps passer, c'est pas un simple mod, que tu vois seuelement sur le flip en action, l'utilité va bien plus loin sur le divertissement, car meme hors du flip, tu exploite le concept, bref... j'en parlerais pendant des heures, tu deviens accro! pour une drogue c'est pas chère! lol
vraiment, très content! cette carte j'en rêvais vraiment!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon