Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Dans "Un heureux évènement", l'excellent nouveau film de Rémi Bezançon (qui nous avait précédemment offert "Le premier jour du reste de ta vie"), on voit furtivement Louise Bourgoin fuir les cours de préparation à l'accouchement, préférant "claquer l'extraball dans un bistrot", sur un chouette Amazon Hunt.
J'ai vu le film non pas avec mon flippé de mari, mais avec ma meilleure amie, donc j'ai été la seule personne dans la salle du ciné à réagir à la vue du flipper...Je crois que c'est le signe que je bascule du côté obscur...!!!
LaFemmeChocolat
Photo de cette apparition. Un modèle de flipper très rare.
Un jour sans flipper est comme une tartine sans le beurre. Dr. Dude, White Water, The Getaway, Judge Dredd, Revenge from Mars, Indiana Jones (Williams)
Je n'ai pas de photos mais on voit un King Rock dans une scène où Lino Ventura boit un café dans un bar puis un fronton d'un autre flip dans la scène du restaurant avec Léa Massari.
Voilà les photos tirées de « Le silencieux », avec effectivement un King Rock de Gottlieb et un Honey de Williams.
Un jour sans flipper est comme une tartine sans le beurre. Dr. Dude, White Water, The Getaway, Judge Dredd, Revenge from Mars, Indiana Jones (Williams)
et dans le restaurant à 1h17min, il y a aussi cet "appareil". Quelqu'un peut me dire ce que c'est (j'ai pensé à un distributeur de cigarettes mais j'ai des doutes)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
j'ai revu LES RIVIERES POUPRES hier soir : dans le café, juste avant la scène de la bagarre avec Cassel, y'a 2 flips...
j'ai fait une recherche, c'est pas encore listé (ça m'étonne très fort !?)
si qq'un a le film, il peut "récupérer" cette scène...
Pour ma part, je n'ai vu qu'un flip. Un Creature from the Black Lagoon de Bally-Midway.
si on devait croire toutes les conneries que raconte RipleYYY
nan sérieux je sais plus, si t'en a vu que 1 alors...
OK. Parce que j'ai déjà regardé six fois le film à la suite... (non, je plaisante)
A partir de 17'10 plusieurs flippers dans une salle de jeux (dommage c'est un peux flou)
La mort d'un tueur 01.png
La mort d'un tueur 02.png
La mort d'un tueur 03.png
La mort d'un tueur 04.png
La mort d'un tueur 05.png
La mort d'un tueur 06.png
La mort d'un tueur 07.png
La mort d'un tueur 08.png