oui oui, on en parle ici déjàMartin32 a écrit :C'est pas du cinéma mais bon mais vu aux infos: à Marcoussis les joueurs du XV de France peuvent se détendre avec un Elvis ainsi qu'un baby...
flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- ballystic
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
desperate housewives
Eh bien, je reviens sur le sujet car je suis en train de regarder la 3e saison des desperate housewives achétée aux USA (et diffusée en ce moment sur C+ je crois) et il y a (à l'épisode 8/9) une salle de jeux remplie de flippers (Funhouse, et d'autres) et deux-trois épisodes plus loin on retrouve encore du flipper dans un autre décor. C'est non seulement une excellente série mais il semble que les auteurs affectionnent nos jeux favoris. A suivre...
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Re: desperate housewives
Je viens aussi de voir dans friends saison 3 un flipper dans un bar mais je n'ai pas réussi à le reconnaitre !
Desperate housewives c'est bien un funHouse, par contre les 2 autres je sais pas...
Desperate housewives c'est bien un funHouse, par contre les 2 autres je sais pas...
- Fichiers joints
-
- Desperate Housewives 2
- DH2.jpg (7.93 Kio) Vu 2968 fois
-
- Desperate Housewives 1
- DH1.jpg (11.54 Kio) Vu 2968 fois
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- ballystic
- Dept: 77
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Expert
DH
Eh bien voilà, c'est simple: sur la première image le premier jeu, c'est un jeu de baseball mécanique Williams 'Hit and Run' de 1970, et le 2e un bon vieux 'FirePower' electronique de la même marque de 1980... Que du bon! Et sur la 2e image, le Funhouse.
Cette série mérite donc d'être regardée à plus d'un titre, puisqu'elle a un décorateur qui apprécie les flippers!
Cette série mérite donc d'être regardée à plus d'un titre, puisqu'elle a un décorateur qui apprécie les flippers!
Modifié en dernier par ballystic le sam. 29 09, 2007 00:15, modifié 1 fois.
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Le flipper a trouvé son Maître Cappello où son Alain Decaux comme vous voudrez: Ballystic!
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari