le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par spotting » mer. 16 10, 2024 22:27

Faboule a écrit :
mar. 15 10, 2024 23:28
En même temps les prix sont devenus délirants... A 6.5, 7K€ le pro ça passait encore mais à 9K€ le modèle d'entrée de gamme, ça se complique pour beaucoup. Le COVID, le transport... Depuis plein de choses sont revenues à la normale sauf les prix, typiquement "européen", quand un prix monte on peut toujours se brosser pour le voir redescendre un jour.
Faux : gasoil à 1,60 cet apres midi...ca m'a permis de reprendre mes bonnes habitudes d'en balancer 2 litres au sol pour emmerder les motards...

spotting
Dept: 21
aimable donateur

Message par spotting » mer. 16 10, 2024 22:33

Serpico a écrit :
mer. 16 10, 2024 00:59
Faboule a raison. Il n'y a pas d'équilibre entre le nombre de sorties (de nouveau à la hausse) sans compter les nouveaux fabricants, et les tarifs proposés qui sont délirants. Qui peut s'offrir 1 ou 2 flips la même année?? Ils ont beau revoir les quantités proposées, il faut approvisionner les chaînes de montage.... Du coup ils se mordent les boules 🤓
renault vient de sortir une alpine bodybuildée à 275 : toutes vendues en france..

du fric, il y en a..

les flippers neufs ca n'a jamais ete à destination des fonctionnaires en debut de carriere : c'est un loisir de riche...et ca le reste.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mer. 16 10, 2024 22:50

B2E3C143-706B-4291-93F9-94CBA1B4EA82.jpeg
81CD0F1B-22EA-4672-9D58-7FEC2FA7AAEC.png
0C79EF4F-0FCC-4A24-A2F4-7B6C47724D5F.png
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Message par Serpico » jeu. 17 10, 2024 00:46

Alors, z'en pensez quoi du métalleux? Bien ou....?
Finalement ce n'est pas si pire, en attendant mieux 🤪
J'taquine, j'avoue que j'aime bien.
Ça donnerait presqu'envie de réévaluer ce flip.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

STEVE
Dept: 91

Message par STEVE » jeu. 17 10, 2024 02:14

Moi je le trouve très beau et assez retravaillé, ils ne se sont pas contenté de greffer un LCD pour refourguer leur "vieu" flip et je trouve ue la finition fait moins "jouet" que d'habitude, pas mal de deco/toy 3d bien faits, ça change du plexi :D:
Après effectivement on peut se poser la question de pourquoi tant de sorties si rapprochées, surtout si proche du X-MEN mais le JAWS, JW, X-MEN et Met en peu de temps, qui peut suivre ? Sans compter qu'actuellement, vendre un flip sans y laisser un tas de plumes (pour faire rentrer le suivant) c'est pas gagné. Bref, pas sur que STERN ait la bonne stratégie et nous verrons si au final les fabricants qui sortent moins régulièrement de titres, s'en sortent finalement mieux face au ralentissement du marché.
Si non un rerun qui pourrait faire rerun STERN : le Lord, oui je sais, les droits...mais bon :-o:
IN: Scooby Doo CE-Godzilla pro
OUT : Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 17 10, 2024 06:21

je préfère très nettement l'artwork du premier et le style Dirty Donny.... question de goûts bien sur

pezize
Dept: 77

Message par pezize » jeu. 17 10, 2024 13:30

Purée les slingshots…. :9): :|(:
Le squelette du fond est top par contre.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Répondre