Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain STERN AEROSMITH
Stern nous sort un petit bijou !!!, ne boudons pas notre plaisir, c'est ça aussi le flip, profitons de l'instant présent.
Playfield protector obligatoire pour préserver votre plateau comme NEUF.
Trouvez un courageux pour le monter à votre place!
Playfield protector obligatoire pour préserver votre plateau comme NEUF.
Trouvez un courageux pour le monter à votre place!
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
La vache!
Mais c'est quoi ces phrases de m......
"Profitons de l'instant présent"...bordel ça ne veut rien dire et n'a aucun rapport avec le sujet!
"Jean Claude Vandam sort de ce corps"
Mais c'est quoi ces phrases de m......
"Profitons de l'instant présent"...bordel ça ne veut rien dire et n'a aucun rapport avec le sujet!

"Jean Claude Vandam sort de ce corps"

"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé

Je vous le dis c est une blague, je sais pas qui est derrière (j ai bien une idée vu comme c est orienté) mais c est pas possible en vrai

-
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
Il n'y pas de modérateur sur ce forum ?
Je comprends les précédents commentaires et utilisateurs qui déserte le forum.
Ce spam est général et vraiment lourd
Je comprends les précédents commentaires et utilisateurs qui déserte le forum.
Ce spam est général et vraiment lourd
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
comment ca marche? tu choisis une chanson pour toute la partie? ou ca tourne durant celle ci de manière aléatoire ou choisie?yoyokopter a écrit :Je vais rajouter ma graine à l'édifice maintenant que j'ai pu tester l'Aérosmith pendant une petite aprèm, premières impressions esthétiques , c'est un très beau flip , autant pour la caisse que pour le plateau , des petits détails de partout c'est super![]()
, ensuite pour un Pro le plateau est super bien fournit , la boite avec le toy (je sais pas si il a un nom ??) et très belle , l’ascenseur est plein de détails, voir le coté de l’ascenseur
, un aimant , deux rampes FULL metal
, un spinner, l’éjecteur pour le lock de la boite est génial , beaucoup de personnes disent qu'il y a souvent des ratées à ce niveau, nous avons eu très peu de tir ratés et dans tous les cas en si tir ratés la bille est rajoutée automatiquement lorsque le multibille se lance et ATTENTION certaine fois lorsque l'on a l'animation sur l'ecran du Toy qui se prend un truc dans la tronche, l’éjecteur modifie sa puissance pour justement lui lancer la bille dans la face
![]()
le fait de pouvoir valider son multi bille à partir de 3 billes jusqu’à 6 billes est aussi une super idée
![]()
La circulation de bille est très bonne , la proportion écran/translite est très bien , cela laisse la place à la déco du translite, les animations sur l'écran sont de bonnes qualités même si il me font plus penser à Austin power ou les Beattles plutôt qu'a un groupe de Rock, le son est très bon et bien sympa , comme sur le Metallica on peut choisir sa bande son (et sa mission pour l'Aéro) en debut de partie.
Voila donc mon très bon ressenti sur ce flip.
Metallica, kiss, aerosmith, acdc, etc...je ne vois pas comment on peut acheter un flipper musical si on aime pas le groupe. j'ai essayé avec l'ACDC et je ne me voyais pas garder ce jeu a cause du fait que je ne suis pas fan de leur musique (à part 2-3 titres) et que bon...j'aime pas du tout le code de celui-ci

Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
c'est une chanson joué par mode choisi.a la fin de la bille,la musique ne se coupe pas mais baisse pour continuer a la bille suivante.colonel caveeerne!!! a écrit : comment ca marche? tu choisis une chanson pour toute la partie? ou ca tourne durant celle ci de manière aléatoire ou choisie?
on est beaucoup a se poser les memes questions a ton sujet...ant a écrit :![]()
![]()
Je vous le dis c est une blague, je sais pas qui est derrière (j ai bien une idée vu comme c est orienté) mais c est pas possible en vrai

vous tombez dans le panneau non stop....Salem666 a écrit :Ca devient lourd les pubs de i99 meme pas dissimulées...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Franchement j' aimerais aussi savoir qui se cache derrière ce pseudo, même s' il est vrai qu' il prend ma défense, ce que je trouve très sympa, car en réalité beaucoup pensent la même chose mais jamais n' en font état, par contre je suis aussi d' avis que cela devient un peu trop, car certain croient que je suis derrière ce pseudo, et cela devient plus dérangeant qu' autre chose.
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Sinon il sort quand le Star Wars?loose bernard a écrit :Franchement j' aimerais aussi savoir qui se cache derrière ce pseudo, même s' il est vrai qu' il prend ma défense, ce que je trouve très sympa, car en réalité beaucoup pensent la même chose mais jamais n' en font état, par contre je suis aussi d' avis que cela devient un peu trop, car certain croient que je suis derrière ce pseudo, et cela devient plus dérangeant qu' autre chose.
Recherche un Medieval Madness (Williams)