Et pour cause, le nouveau propriétaire s'est beaucoup endetté en reprenant la boîte et personne n'a relevé au passage que la hausse vertigineuse des prix vient essentiellement depuis qu'il a repris les commandes... Technique financière ô combien connue, on fait supporter la dette par la société et pour financer son remboursement on gonfle les prix de vente des produits de manière outrancière, technique qui le plus souvent se termine mal en général... Et pour cause : les clients vont voir ailleurs ou passent à autre chose

Pour en revenir au flipper, j'avoue que j'attendais ce flipper, d'abord avec curiosité, puis un certain enthousiasme, ayant été marqué par ce film dans ma jeunesse, tout en étant amateur de l'univers du requin par mes nombreuses pièces, dont une rarissime mâchoire qui aurait pu presque servir de topper et être totalement dans l'esprit du film...
Toutefois quelle honte dans l'absolu sur un flipper bien vide, un premium au translite du fronton au goût douteux, une représentation du bateau "Orca" minable, l'absence incompréhensible du chef "Brody", et pour finir ce requin sur le pro bâclé avec une dentition ridicule (A croire que les chinois qu'ils l ont fabriqué n'ont jamais vu de requin de leur vie)

Après que dire des gesticulations pour expliquer, que techniquement Stern ne pouvait faire le requin qui avale la bille..... Foutaise !!!! Simplement que le cahier des charges était de faire le flipper le plus cheap et le moins cher possible !!!!!!!!!
Par contre pour les prix de vente...... Techniquement ils savent faire

Je pense que biens des revendeurs doivent commencer de s'inquiéter, avec les dernières créations qui ne partent pas très bien et de quoi s'affoler encore plus, si le prochain s'avère être "les Maîtres de l'univers"....
Sauf si ils sortent cette année une nouvelle version exclusive, ultra limitée à 1000 exemplaires du Jurassik Park limited 31éme anniversaire dédicacé par l accessoiriste du film...

Wait and see...