le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Sébastien03 » sam. 06 01, 2024 13:10

Bien des analyses, sur un gameplay qui pourrait je cite "être formidable", ou essayer de sauver la face en essayant de leur trouver des excuses pour un flipper qui, dors et déjà pour beaucoup est très décevant, et les commentaires demeurent assez sévères outre atlantique (Je zappe les pseudos influenceurs qui n'apportent rien au moulin...) sur une licence qui aurait pu relancer la production actuelle chez Stern, dans un contexte ou l'entreprise n'est pas aussi bien que l on veut bien le dire...
Et pour cause, le nouveau propriétaire s'est beaucoup endetté en reprenant la boîte et personne n'a relevé au passage que la hausse vertigineuse des prix vient essentiellement depuis qu'il a repris les commandes... Technique financière ô combien connue, on fait supporter la dette par la société et pour financer son remboursement on gonfle les prix de vente des produits de manière outrancière, technique qui le plus souvent se termine mal en général... Et pour cause : les clients vont voir ailleurs ou passent à autre chose :|(:

Pour en revenir au flipper, j'avoue que j'attendais ce flipper, d'abord avec curiosité, puis un certain enthousiasme, ayant été marqué par ce film dans ma jeunesse, tout en étant amateur de l'univers du requin par mes nombreuses pièces, dont une rarissime mâchoire qui aurait pu presque servir de topper et être totalement dans l'esprit du film...
Toutefois quelle honte dans l'absolu sur un flipper bien vide, un premium au translite du fronton au goût douteux, une représentation du bateau "Orca" minable, l'absence incompréhensible du chef "Brody", et pour finir ce requin sur le pro bâclé avec une dentition ridicule (A croire que les chinois qu'ils l ont fabriqué n'ont jamais vu de requin de leur vie) :9):
Après que dire des gesticulations pour expliquer, que techniquement Stern ne pouvait faire le requin qui avale la bille..... Foutaise !!!! Simplement que le cahier des charges était de faire le flipper le plus cheap et le moins cher possible !!!!!!!!!
Par contre pour les prix de vente...... Techniquement ils savent faire :-o:

Je pense que biens des revendeurs doivent commencer de s'inquiéter, avec les dernières créations qui ne partent pas très bien et de quoi s'affoler encore plus, si le prochain s'avère être "les Maîtres de l'univers"....
Sauf si ils sortent cette année une nouvelle version exclusive, ultra limitée à 1000 exemplaires du Jurassik Park limited 31éme anniversaire dédicacé par l accessoiriste du film... ~(:-)
Wait and see...

IMG_4282-1.JPG
IMG_4282-1.JPG (49.18 Kio) Vu 433 fois
Modifié en dernier par Sébastien03 le sam. 06 01, 2024 14:44, modifié 8 fois.
Sébastien

Kretinou
Dept: 2
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Kretinou » sam. 06 01, 2024 13:28

Sébastien03 a écrit :
sam. 06 01, 2024 13:10
et de quoi s'affoler encore plus, si le prochain s'avère être "les Maîtres de l'univers"....
Une pièce maîtresse de ce flipper a été divulguée sur le net :
Image
Ok je déconne

Ou pas.
http://www.arcade-team.com/

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 06 01, 2024 15:05

on sait tres bien que lors du stream de presentation,c'est le code de base et qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose et qu'il faudra attendre moultes mises a jour pour avoir un code décent.
en spike 2,il y a que tres peu de gameplay decevant apres la version finale 1.0 du code.
par contre c'est vrai qu'a part celle du premium,les backglass sont juste horrible.on se fout clairement de la gueule des acheteurs du limited.deja a 1000 ex,c'est plus des du limited.mais quand on voit certains prix des limited qui valent d'occasion bien plus cher que son prix neuf,c'est peu etre fait expres de les tirer a 1000 exemplaires.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 06 01, 2024 15:16

Kretinou a écrit :
sam. 06 01, 2024 13:28
Sébastien03 a écrit :
sam. 06 01, 2024 13:10
et de quoi s'affoler encore plus, si le prochain s'avère être "les Maîtres de l'univers"....
Une pièce maîtresse de ce flipper a été divulguée sur le net :
Image
Ok je déconne

Ou pas.
on peut voir la photo de derrière, histoire de se rendre compte si il choppe les billes par l'autre côté... !!!??? :D: :arrow:

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » sam. 06 01, 2024 15:51

jb a écrit :
sam. 06 01, 2024 12:46
et pour moi et d'autres,les mini plateaux sur les premium et limited ne servent pas a grand chose niveau gameplay,sont plutot ennuyeux et surtout ça casse la fluidité du jeu.
Je te rejoins sur ce point. Franchement ici le mini plateau on se demande ce qu'il peut bien apporter, sonner la cloche et je ne sais quoi mais bon ça fait un peu mettre un mini plateau pour avoir un mini plateau.
Longue vie aux flips :-) :bd:

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 06 01, 2024 17:00

La palme du mini-plateau le plus inutile... pour moi celui de Game of Thrones sur le Premium ? (Ralentit le jeu)
Pour ACDC je suis partagé sur son utilité. A force d'avoir hésité entre un Pro et un Premium, je n'ai jamais acheté ce jeu :roll:

Un mini plateau vraiment jouable... World Poker Tour ?

Là je suis partagé. Faudra voir.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » sam. 06 01, 2024 17:53

Un mini plateau jouable ?...

SHREK ! :s2:

Shrek.jpg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 06 01, 2024 17:57

milan a écrit :
sam. 06 01, 2024 17:53
Un mini plateau jouable ?...

SHREK ! :s2:

Shrek.jpg
autant celui là que celui du Munsters, c'est vraiment du gadget, même si j'exagère, on peut un minimum contrôler et viser, mais rien à voir avec un mini plateau/bille de taille "normale"

perso je pensais au Haunted House, au Black Hole, au Black Knight et même le BK2000 (pour ce dernier je ne parle pas du fait que justement, on ne fait que jouer sur le plateau du haut)

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » sam. 06 01, 2024 18:03

moi j'adore le miniplateau du Shrek , je trouve qu'avec le temps on peut vraiment contrôler la bille

hub40
Dept: 25
Pas vu depuis 10 mois

Message par hub40 » sam. 06 01, 2024 19:56

Bonjour à tous ,
Je rejoins l’avis de Sébastien :
C’est un thème que j’attendais beaucoup et c’est à la hauteur de ma déception .
Je suis sûr que le jeu sera amusant ( Keith Elwin , vidéo mode 3 d etc…)
Mais la qualité de ce qu’on nous propose se rapproche des flipper à 10 euros sur lesquels on jouait quand on était enfant …sauf que là , les prix sont multipliés par 1000 !!
Stern continue de se tirer une balle dans le pied . La chute approche je pense …
C’est triste mais
Du coup , je me tourne vers les anciens wpc et attends les prochains remake (tz, tom ou autres ) ou peut être un bon thème chez jjp

Répondre