Prochain STERN AEROSMITH

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par RipleYYY » mar. 11 04, 2017 22:42

c'est clairement une "copie" au niveau du design, hyper flagrant
après, qu'il joue autrement c'est possible, même si pas mal de tirs/trajectoires se ressemblent, et comme souvent dans ces cas là c'est le code qui fait la différence, ici c'est encore Lonnie qui s'y colle, donc ... !?

bref ça n'empêche que le KISS me faisait envie pour un tas de raisons (sauf le code, pas encore fini), forcément l'AS m'attire aussi, à voir plus tard

:)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 11 04, 2017 22:53

prend le kiss ripleyyy franchement,il est top.
de toute façon,je ne pense pas qu'il programme a quoi sert la selection de la ville au debut,a moins que ça soit fait et que personne ne sache sa fonction.de memoire,il n'y a que ça de non programmé.
la derniere mise a jour date de 1 an maintenant...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 12 04, 2017 08:35

oui trakass, il est dans ma petite liste de machines pour un possible futur swap ;)

à voir sans urgence, car le GB restera là tant que les gens me prendront pour un dindon (et puis surtout le flip ne me "dérange" pas, que ce soit bien clair, c'est pas qu'il doit absolument partir), et pour l'AV, je me répète (encore + à ton attention), on s'amuse vraiment bien avec malgré que la période de découverte soit passée (bien sur, encore une fois, tout ce qui doit être tweaké est tweaké, c'est primordial sinon... )

++ :bd:

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par i99133 » mer. 12 04, 2017 09:16

Pour résumé,

Il y a d'un côté les Dindons et de l'autre les Pigeons :,):

Tant qu'il y aura du Ghostbuster neuf en carton à 6000 euros, cela va être compliqué de le vendre au prix que tu souhaites. Entre 4700 et 4900 semble être le juste prix si parfait état, playfield protector...
Les ajouts personnels mods sont des bonus t'expliqueront les acheteurs.
Le marché évolue ...et c'est tant mieux.

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mer. 12 04, 2017 09:40

Autant mettre 1000 balles de plus pour avoir un neuf (Avec playfield non marqué) et une garantie plus longue.

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 12 04, 2017 09:43

merci pour cet avis éclairé
et WOW quoi ! encore plus fort que d'autres
vu que j'ai pas de PP, j'enlève donc logiquement les 200€... et alors, à 4500€, je dois dire merci au mec qui me l'achète ?
effectivement, le marché évolue (pas sur que je partage ton avis du "tant mieux"), mais ça sera sans moi

:u~:

edit Salem : bien sur, c'est un aspect à prendre en compte
sauf que, un NIB c'est maintenant 6200 (si pas plus ?), et que t'es toujours pas certain d'avoir un flip "nickel" au déballage...
mais chacun fait comme il le souhaite hein

allez, retour à l'AS, c'est bien ça le sujet du topic

kilicool
Dept: 59
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Message par kilicool » mer. 12 04, 2017 10:26

Vraiment pas un flip extraordinaire, c'est mon avis (voir pages précédentes)

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » mer. 12 04, 2017 10:32

Je vais rajouter ma graine à l'édifice maintenant que j'ai pu tester l'Aérosmith pendant une petite aprèm, premières impressions esthétiques , c'est un très beau flip , autant pour la caisse que pour le plateau , des petits détails de partout c'est super :x26: :x26: , ensuite pour un Pro le plateau est super bien fournit , la boite avec le toy (je sais pas si il a un nom ??) et très belle , l’ascenseur est plein de détails, voir le coté de l’ascenseur :x26: , un aimant , deux rampes FULL metal :x24: , un spinner, l’éjecteur pour le lock de la boite est génial , beaucoup de personnes disent qu'il y a souvent des ratées à ce niveau, nous avons eu très peu de tir ratés et dans tous les cas en si tir ratés la bille est rajoutée automatiquement lorsque le multibille se lance et ATTENTION certaine fois lorsque l'on a l'animation sur l'ecran du Toy qui se prend un truc dans la tronche, l’éjecteur modifie sa puissance pour justement lui lancer la bille dans la face :x24: :x24: le fait de pouvoir valider son multi bille à partir de 3 billes jusqu’à 6 billes est aussi une super idée :x26:
La circulation de bille est très bonne , la proportion écran/translite est très bien , cela laisse la place à la déco du translite, les animations sur l'écran sont de bonnes qualités même si il me font plus penser à Austin power ou les Beattles plutôt qu'a un groupe de Rock ::)): , le son est très bon et bien sympa , comme sur le Metallica on peut choisir sa bande son (et sa mission pour l'Aéro) en debut de partie.
Voila donc mon très bon ressenti sur ce flip.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 12 04, 2017 10:49

yoyokopter a écrit :le fait de pouvoir valider son multi bille à partir de 3 billes jusqu’à 6 billes est aussi une super idée :x26:
ce systeme de multibille etait deja présent sur le mustang. :s1:
pour info,l'aerosmith a été livré en france avec le code 0.75 apparement,en esperant que les expploitants font les mises a jour au moins en version 1.03(derniere mise a jour a cette date) avant de les mettre en exploitation.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » mer. 12 04, 2017 11:03

Merci pour l'info Jb , je ne connais pas le mustang , et pour la Maj oui celui que j'ai joué etait en 1.03 :,):

Répondre