le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Serpico
- Dept: 60
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: le prochain STERN ???
Oupssss...Kokorico a dégainé un poil de fesses plus vite que moi 
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.
- Serpico
- Dept: 60
- Rech/Achete: 7 flips
- Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Je ne sais pas pour vous, mais ces premières photos m'ont un chouilla déçu....trop grosse attente? Y'a comme des trucs qui manquent...ce serait quoi? Un LE là?
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Oui... j'ai dégainé un poil de cul avant toi et oui, ce sont les photos de la version LE !... 
PS: voir ma dernière photo...

PS: voir ma dernière photo...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Celui qui est aux commandes de la conception de ce flipper est salarié, et comme les copains, il fait ce que l on lui dit de concevoir au regard du cahier des charges (On le voit d'ailleurs dans le monde de l'automobile, ou les plus talentueux des designers ne conçoivent pas nécessairement des merveilles mais juste du rentable !!!) Le dirigeant actuel est un financier et vos propos je pense qu'il en a rien à "cirer".....Kokorico a écrit : ↑mer. 03 01, 2024 00:13Stern ne peut pas se manquer sur une telle licence tant attendue par toute une communauté qui attend ce thème depuis des lustres et n'oublions pas que celui qui est aux commandes pour ce titre a largement fait ses preuves et n'est pas, non plus, un novice en tant que gamer!...![]()

Sur les photos, le plateau vide c'est pour représenter l'océan....

Bon je pense que Maurice le poisson rouge sera plus palpitant !!! Il sera peut être sur le pro

Attendons d'en voir plus, mais si c'est le LE, je n ose imaginer le pro.....
Modifié en dernier par Sébastien03 le mer. 03 01, 2024 09:16, modifié 1 fois.
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
parce que c'est forcément organisé (et voulu) de chez eux, ça fait partie du plan tactique à 101%
le buzz, le buzz et encore le buzz ! qu'on en parle en mal ou en bien, peu importe tant qu'on en parle

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Clairement le pro va être vide
Pour ce qu'on en voit, ça semble plutôt sympa, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous. Perso je n'arrive toujours pas à digérer les tarifs d'après COVID, 12K€ pour un Premium ça me fait juste halluciner.

Pour ce qu'on en voit, ça semble plutôt sympa, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous. Perso je n'arrive toujours pas à digérer les tarifs d'après COVID, 12K€ pour un Premium ça me fait juste halluciner.
Longue vie aux flips

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Je suis entre deux et pas totalement convaincu par ce que je vois et notamment au centre du plateau avec la fameuse « boîte aux sardines » comme surnommée plus haut…
Je ne vois pas trop ce que viens foutre ce bateau dessus la tête du squale émergeant sur le plateau et j’ose espérer, sans pour autant y croire, que le Pro se concentre plus la partie centrale du plateau avec simplement une tête de requin plus grosse émergeant d’un fond marin bleuté…
… car, nous savons pertinemment qu’il sera dépouillé et par conséquent sans upper playfield!…. 
Reste à voir le gameplay qui nous mettra, peut-être, tous d’accord…

Je ne vois pas trop ce que viens foutre ce bateau dessus la tête du squale émergeant sur le plateau et j’ose espérer, sans pour autant y croire, que le Pro se concentre plus la partie centrale du plateau avec simplement une tête de requin plus grosse émergeant d’un fond marin bleuté…

Reste à voir le gameplay qui nous mettra, peut-être, tous d’accord…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...