Salem666 a écrit :La sainte trinité de notre forum adoré... je m’incline devant cette toute puissance. Le Bras armée et vengeur de la sainte relique du flipper. Le Legat pontifical, Arnaud Amaury, est à notre porté avec la réincarnation dans notre cher JB.
N’oubliez qu’a la prise de Béziers ses seules paroles furent : » tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens »...
Tu parlais de « sac » jb, en voilà un historique....
tu as lu des mots d'un post d'une personne dont tu ne sais absolument pas ce que cela veut dire,ça t'a donc fait repoussé des ailes...
tu as encore reposté pour te trouver des excuses...alors que tu ferais mieux de t'abstenir et de faire profil bas tres bas,apres toutes tes contractions inombrables,on pourrait ecrire un pavé...ta derniere en page 13 de ce forum,nous faire la morale et faire son contraire derriere,celle là est fort de café quand meme,toi on peut dire que tu sais gardé le high level...
donc tu as encore trouvé des excuses de merde....
tu as un encore fait un copié collé de propos ou ecrits intellectuels fait par quelqu'un,encore une de tes specialités...
Mais franchement ce BKSOR, ben le menu n est pas super varié a mon goût. En attendant le LE ou premium mais ca sera plus cher et ca sera un BK complet (sauf qu il faudra mettre le prix du Premium ou LE)
l'ajout d'un multibille basique en fait'il un jeu meilleur surtout quand l'ajout fait pour avoir ce multibille n'a pas grand interet?