Alors autant pour moi , je n'avais pas lu le post répondant à un autre modeur de talent qui expliquait la taille unique des sides.Freeman98 a écrit : ↑sam. 09 01, 2021 18:00Alors dans l'ordre !![]()
J'ai un RFM, mais je lui ai pas encore fait d'artsides, faut que je me penche dessus. Ensuite, comme déjà expliqué auparavant, tout les sides sont imprimé sur une base de côtes d'un stern whitestar, qui de part sa dimension, permet d'être adapter au plus grand nombre de flips ! Donc probablement, qu'il y aura un petit travail de redécoupe sur la partie avant et arrière du side, l'histoire de quelques minutes le temps de le présenter avant et deux coups de scalpel pour l'adapter au mieux !On adopte cette dimension unique d'impression, pour simplifier la vie de mon imprimeur et maintenir un prix au ras des pâquerettes, surtout que les différences d'un format de side à l'autre est vraiment minime.
Pour le titre sur le side, si t'aime pas, pas de souci ! un coup de gomme magique et c'est réglé !Je te met un logo de l'alliance ou de l'empire à la place si tu veux !
![]()
Enfin la prédominance de noir sur les artsides est effectivement voulue, pour ne pas parasiter la réflexion de l'écran.![]()
Si tu peux changer effectivement le titre par le logo de l'Empire ce serait top.

et pour l'autre coté , Anakin avec un logo de la résistance ?