[MAG] Private Game Room : Fin....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: [MAG] Private Game Room : Fin....

Message par jlm33 » ven. 30 01, 2015 08:51

olm a écrit : Puis, j'ai relu tous tes messages ...
188 quand meme... :#): Faut être vraiment motivé :9):
fred_c a écrit :Je comprends mieux en lisant les messages de certains pourquoi le contenu de PGR ne les intéressait pas
Pour revenir au sujet, c'est vrai, le contenu n'intéressait pas tout le monde. J'y trouvais mon compte et je le lisais avec délectation mais je comprends que ça ne convient pas à tous. Il manquait peut être quelques articles sur des flips récents. C'est difficile de satisfaire une communauté aussi variée...

Si PGR revient un jour, je veux bien m'occuper de la rubrique "projets utopiques, retardés et souvent foireux en tout genre" :m: ~(:-)
En espérant qu'elle ne se transforme pas en chronique judiciaire (c'est déjà fait pour Vonnie D Pinball, pour JPOP ça lui pend au nez).
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

propylene
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par propylene » ven. 30 01, 2015 09:45

thomas49 a écrit : j'ai pris le texte de travers ? (dites hésitez pas .... )
possible ....
Oui c'était une vanne à la Bescherelle ta mère :))=:
http://bescherelletamere.fr

bulou
Dept: 65
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par bulou » ven. 30 01, 2015 12:41

Salut à tous,
ben moi aussi je viens de recevoir mon chèque, je m'étais réabonné l'année dernière pour deux ans pensant donner plus de confiance et de visibilité à notre revue préférée..... Bien évidemment très très déçu comme beaucoup de ne pas pouvoir continuer à feuilleter cette encyclopédie, les articles retraçant l'historique de l'automatique m'ont toujours fasciné et vont me manquer.
En tout cas merci à Fréderic pour le travail effectué.
Qui sait, peut être qu'il va coucher toutes ces connaissances et cet historique dont je me régalais dans d'autres publications papier plus épaisses, en tout cas de nature optimiste, j'ose espérer...
So Wait and See. :,):
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois

Message par thomas49 » ven. 30 01, 2015 13:04

propylene a écrit :
thomas49 a écrit : j'ai pris le texte de travers ? (dites hésitez pas .... )
possible ....
Oui c'était une vanne à la Bescherelle ta mère :))=:
http://bescherelletamere.fr

Ok la je prend !!!! :bd:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois

Message par thomas49 » ven. 30 01, 2015 13:09

olm a écrit :Messieurs, messieurs ... un peu de diplomatie .. nous sommes entre gens de bonne courtoisie, il ne se peut ... :s2:

Cependant,TOM49, après avoir relu ce sujet et tes posts, je me suis dis: " ... arf, c'est du second degré, il fait volontairement des fautes, :x26: je kiff"

Bonne blague :x24:

Puis, j'ai relu tous tes messages ... et, maintenant ... j'ai un doute ...

:pop: :pop: :pop:

Pour être certain d'un truc ... as-tu ... une fois dans ta vie ... ouvert cette revue pour lire un article ??
...Revue, que tu critiques ?

Je ne reviens pas sur le fait d'avoir essayé et de ne pas aimer.. c'est évident ... mais là .... je pense que c'est différent :x25:

Salut
Non non, je ne critique pas du tout ce boulot titanesque, j ai juste dit que ca ne m interraisais pas .... Nuance :-o:
Cest juste qu a un moment ca ma saouler d entendre que c etait la faute des membres non abonnes ... Cest tout
Je participe a d autres forums hors flipper (moto, boulot, combi ) et c est pareil je ne suis pas abonne a tout !!!!
Maintenant je trouve aussi dommage que les passionnes soit prive d un mag qu il affectionnait ... Et si certain reprennent ou continuent l aventure je trouve ca cool :s1: ~(:-)

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par mixeur » ven. 30 01, 2015 14:03

thomas49 a écrit :

Salut
j ai juste dit que ca ne m interraisais pas .... Nuance :-o:
c est juste que ça ta pas le droit de le dire :x25: , c est ça la liberté d expression :-o:
sinon tu as tout les bobos qui se croit malin qui te fond des remarques en faisant les gros yeux :|(:

c est mieux de faire l hypocrite en disant " mince j allais justement m abonner a cette excellente revue, quelle souffrance que cela s’arrête "
désolé c est pas mon style :-o:

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » ven. 30 01, 2015 15:16

Ce que j'aimerai, c'est que les "gentils" abonnés nous expliquent à nous les "méchants" non-abonnés, clairement et sans langue de bois, les véritables raisons de l'arrêt de cette revue. Car même si l'on était pas abonné, chacun à le droit de savoir. Si cette communication doit rester confidentielle, on risque d'imaginer des choses.

Pour revenir au sujet, j'aimerai signaler que j'ai au début fait des remarques sur le fond qui n'ont pas été prise en compte. J'avoue m'être auto-censuré par la suite car j'ai compris que c'était mal vu de donner des critiques mêmes constructives sur ce magasine. Je pense avoir eu tort, car j'avoue que même si je continuais à acheter, je ne trouvait pas la lecture de la revue aussi passionnante qu'elle aurait pu l'être en rapport au potentiel très vaste du sujet. Je tiens à le dire, car quand je voie l'agressivité de certains vers ceux qui osent dire qu'ils n'étaient pas fans, je me sens solidaires de ceux qui sont agressés. PGR, ce n'est pas Charlie.

C'est le danger de vivre dans un monde du politiquement correct à outrance: la moindre parole sincère devient intolérable pour certains. C'est d'ailleurs le dur combat que revendiquait Charlie, la lutte contre le politiquement correct (désolé pour le HS).
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par gerald » ven. 30 01, 2015 15:59

bulou a écrit :Salut à tous,
ben moi aussi je viens de recevoir mon chèque, je m'étais réabonné l'année dernière pour deux ans pensant donner plus de confiance et de visibilité à notre revue préférée..... Bien évidemment très très déçu comme beaucoup de ne pas pouvoir continuer à feuilleter cette encyclopédie, les articles retraçant l'historique de l'automatique m'ont toujours fasciné et vont me manquer.
En tout cas merci à Fréderic pour le travail effectué.
Qui sait, peut être qu'il va coucher toutes ces connaissances et cet historique dont je me régalais dans d'autres publications papier plus épaisses, en tout cas de nature optimiste, j'ose espérer...
So Wait and See. :,):
idem,
on est sur la meme longueur d'onde

quand au sujet de savoir si c'était trop pointu comme revue,
c'est non!
sur le net, on se contente de lieux communs,
là non,
c'était l'occasion de dépasser les géneralites que nous connaissons tous d'ailleurs

GG
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

propylene
Dept: 000

Message par propylene » ven. 30 01, 2015 21:18

thomas49 a écrit :Ok la je prend !!!! :bd:
:x26: :bd:

On va pas s'étriper pour un magazine!
vFelix a écrit :Ce que j'aimerai, c'est que les "gentils" abonnés nous expliquent à nous les "méchants" non-abonnés, clairement et sans langue de bois, les véritables raisons de l'arrêt de cette revue. Car même si l'on était pas abonné, chacun à le droit de savoir. Si cette communication doit rester confidentielle, on risque d'imaginer des choses.
Bah on en sait rien en fait! J'avais juste repérer 2 ou 3 allusions dans des éditos par rapport à des critiques vécues comme un peu rude. Mais je ne connais pas Frédéric personnellement.

Sinon, même en temps qu'abonné j'aurais eu des remarques à apporter mais de toute façon c'est trop tard.

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » ven. 30 01, 2015 21:55

Thomas49
Salut
Non non, je ne critique pas du tout ce boulot titanesque, j ai juste dit que ca ne m interraisais pas .... Nuance :-o:
Cest juste qu a un moment ca ma saouler d entendre que c etait la faute des membres non abonnes ... Cest tout
Je participe a d autres forums hors flipper (moto, boulot, combi ) et c est pareil je ne suis pas abonne a tout !!!!
Maintenant je trouve aussi dommage que les passionnes soit prive d un mag qu il affectionnait ... Et si certain reprennent ou continuent l aventure je trouve ca cool :s1: ~(:-)
Salut thomas, merci de tes précisions et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le "si t'es pas abonné, t'es un nul" c'est ridicule ...
J'arrête de posté sur ce sujet, de toute façon c'est fini, c'est fini ... et je suis comme propylene, j' aurais aussi aimer faire des remarques ( constructives ou non ) à l'auteur.

Faut savoir tourner la page ( <= Ah bàh dis donc elle est bonne celle là non ? )
:arrow: ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Répondre