Avis achat flipper gerard couchon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: Avis achat flipper gerard couchon

Message par vosgien88 » jeu. 05 09, 2013 22:15

Papo06 a écrit :
vosgien88 a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :c'etait pas plutôt Fistflip? :oops:
Maiiiiiiiiiiiiis non c est festi'slip ...
Ou une combinaison moulante des 2 : le fist'i'slip ::)):

Pascal - bon appétit
Aperçu du VRAI festi flip....
Tournois de flip en kangourou
Concours sur arcade en string panthère
Air hockey sponsorisé par dim et Klein
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

LIONEL77
Dept: 000
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par LIONEL77 » sam. 07 09, 2013 19:24

et qu' en est il du service technique de ce vendeur multi-produits ? :?):

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » dim. 08 09, 2013 16:41

La pub avec les cartons, au moins il plaisante pas le gars. Pour les numéros de série, bien sur que Stern peut effectuer une traçabilité Européenne. Je serai curieux de savoir ce qu en pensent les importateurs officiels car arriver a court circuiter le truc, c est trés trés fort !
Perso je ne suis plus collectionneur donc pas d' achat. Il faut un jour qu il vienne sur un salon en n importe quelle tenue (sauf en hardbody, ca ferait vulgaire...).

alfinou11
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par alfinou11 » dim. 08 09, 2013 21:45

Bon je viens de lire les 14 pages sur mr Gérard Couchon mais ce soir je ne connais pas les prix de ses flippers. Le mettalica Pro pas de prix. Bon je prendrai mon téléphone demain matin et si le prix est vraiment super j irai lui dire bonjour avec un semi remorque :x26: Chut je suis de Suisse est depuis que l'évasion fiscale c'est resserrer on mise sur le flipper. Bonjour a votre Président

akront
Dept: 26
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par akront » dim. 08 09, 2013 23:41

Bonsoir a tous,
étant de la région et collectionneur de flip depuis maintenant quelques années, je suis déjà passé quelques fois chez Mister Couchon.
comme l’ensemble d'entre vous j'ai obligatoirement remarqué le forcing de comm de Mister Couchon sur le CoinCoin.
je me permet donc de mettre ma pierre a l’édifice dans ce vaste sujet qui aura usé quelques touches de clavier ! (dont bientôt les miennes ! :#): )

Mes quelques passages, mon à chaque fois un peu déçu ! quelques flips présent dans un coin de son showroom... 6,5 machines seulement, pas de DOT, et état et prix de vente pas forcement en adéquation, des matelas des meubles d'occaz et quelques billard et pas forcement de Baby.

Jusqu’à présent, ce personnage ne m'avait pas fait mauvaise impression, calme, discret, il ne saute pas sur le chaland pour savoir ce que vous voulez ou vous vendre un super truc en promo..
Mais après quelques échanges, j'ai pu m’apercevoir qu'il n'a pas vraiment de connaissance du marché du flip (différence des générations, compétence technique, modèles recherché, côtes, etc..)
mon intérêt pour ce point de vente a donc jamais été vraiment grand pour moi. sans que cela soit une critique, c'est juste qu'il n'a pas vraiment ce que je cherche !
Mais il est vrai que ces annonces de STERN NIB et surtout ce mega post m'ont motivé a y retourné, ce que j'ai fait hier après midi !

voici donc les éléments que je peux vous donner concernant cette visite pluvieuse !

a ce jour les flipps sont sur commande uniquement, et la demande serait tellement forte qu'il y a de grande chance que les réservations ne soit pas toutes honorés...(surtout pour les modèles LE)
et que maintenant il ne vendait que sur recommandation d'autre client (il faudra bientôt une carte VIP pour ce servir chez ce Mr :#): )
je me suis permis de lui poser pas mal de questions et l’échange a été sympathique, même si je pense qu'il en rajoute un peu ! il est commerçant, c'est un peu normal, non ?
voici donc les prix qui m'ont été annoncée hier:

AC/DC pro: 5836€ttc Premium: 6672€ttc LE: plus de dispo
Metallica pro: 5836€ttc Premium: 6672€ttc LE: 7670€ttc
Transfomer pro: 4890€ttc LE: 7670€ttc.
Xmen pro: 5836€ttc
Avenger pro: 5836€ttc
Star treck: pour bientôt a réserver des maintenant, mais pas d'info sur le prix final.
Frais de port sur toute la france : 89€ttc

Si les prix annoncé dans les différents posts de ce sujet sont exact, c'est peut être dû à des remises quantitatives (il m'a dit que beaucoup d'acheteur de ces machines en prenait 2 voir 3 pour en garder quelques un en NIB histoire de faire de belles plus-values spéculatives ! un acheteur en aurai même commandé 8 et aurai tout réglé cash à la commande :#): :x25: :#): :x25: ~(:-)
ou alors il monte doucement ces tarifs pour voir si ça part toujours autant !

concernant le SAV de ces machines, il m'a indiqué qu'elles étaient garantie 1an, et qu'il a pu créer grâce à des clients un réseau de dépanneur un peu partout en France... a voir si ça marche bien et si c'est pas trop long..

voila la dernière update du "couchon gate" of pinball ! :))

Bon flipp à tous
Akront

Ps: pour info, il y a toujours dans un coin du dépôt quelques vielles bécanes pas très fraiches... et aucun stern déballé pour les tester ou les découvrir... vraiment dommage !
Game Room:
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 09 09, 2013 02:10

y'a trop d'incoherence dans ses prix...
une version pro c'est generalement 5200 euro et lui c'est 5800 euros
alors que ces premium sont largement moins cher qu'ailleurs....6700 euro contre 7600 euros voir plus chez les concurrents....
:-o: :x25:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » lun. 09 09, 2013 03:27

les pro sont trop cher, les premium bien placer mais pas a 6000ttc comme on veut nous faire croire :x25:
les pro je les sort a 5240 euro pour le moment contre 5450 d'avranches
et on est don loin des 5800 de Mr couchon
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Whatchapopo » lun. 09 09, 2013 07:41

Les 6000 pour du premium ont existés, ce nest plus le cas, c'est tout
Mais moi quand je sais pas, je dis pas.
Maintenant un acdc a 6000 j'en ai un...
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 09 09, 2013 09:00

Ces prix à géométrie variable selon le moment et l'interlocuteur vont le décrédibiliser.... quant au réseau de dépanneurs, elle est bien bonne celle là ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

rv
Dept: 68
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert

Message par rv » lun. 09 09, 2013 09:17

Crrispy, je serais bien curieux de connaitre le nom du Pro qui vas venir chez toi pour te changer ta carte magnet ::)): ::)):

Répondre