flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
J ai vue rescament le film ELEKTRA, la petite fille joue sur un alien poker et a cotés y a un striker extreme ,dans unh bar
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour ajouter ma petite contribution... Il me semble avoir vu dans la mouche, un super soccer, dans le fond de son labo atelier... A vérifier
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
Je déterre ce post bien marrant car j'ai revu le Marginal ce soir, que de super flips...
moi je me rappelle d'un épisode de "Marie Pervenche"... si si avec Danielle Evenou où un gars dans un bar joue au jeu d'arcade Frogger avec sa musique inoubliable...
moi je me rappelle d'un épisode de "Marie Pervenche"... si si avec Danielle Evenou où un gars dans un bar joue au jeu d'arcade Frogger avec sa musique inoubliable...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui de même, sympa les salles d'arcades dans Le Marginal.
Sans oublier la séance de matraquage de machines a sous =)
Sans oublier la séance de matraquage de machines a sous =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone