Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Kokorico a écrit : ↑lun. 04 10, 2021 09:39
lechuck a écrit : ↑lun. 04 10, 2021 09:26
Lecteur de QR Code c'est un composant qui doit couter 5 balles, et encore je suis large...
Exactement!… c’est du foutage de gueule leur fameuse augmentation!!!….
Perso, j’ai de gros doute sur la répartition des marges entre notre importateur et nos distributeurs….

Qui se gave le plus!…?….
t' as tout le soft derriere, et j'imagine un peu d'animation qui est prévue pour motiver les insiders...
Va developper une appli iphone / android et tu me diras si ca coute 5 euros par an...
Apres je ne vois pas trop l'interet de scanner un qr code depuis le flipper...
Il aurait ete 100 fois plus intelligent de faire l'inverse : tu scannes avec ton tél un QR code qui apparait sur l 'ecran TFT (qui est deja en place ) et ainsi l'info remonte chez stern via la connexion internet du tel...
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Tout-à fait d’accord avec toi… mais, cela aurait été beaucoup plus difficile de la part de Stern de nous faire avaler leur fameux 300€ d’augmentation…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Ou alors ils mettent une carte WIFI dans le flipper, et ca envoie directement le score sur les serveurs de Stern.
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Aussi… et là, cela ne coûte plus rien!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
spotting
- Dept: 21
lechuck a écrit : ↑lun. 04 10, 2021 13:59
Ou alors ils mettent une carte WIFI dans le flipper, et ca envoie directement le score sur les serveurs de Stern.
je pensais que les flips recents l'avaient deja ? (toutes mes excuses, perso j'en suis encore à jouer avec plaisir à world challenge soccer...)
-
HARD-FM
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
les prix vont encore monter , ça ne va pas s'arrêter au 7900€ pour une version pro , j'ai vu une info sur le net que les prix de transport de fret maritime vont encore augmenter considérablement et je pense que le fret routier va augmenter aussi avec les hausses de carburants. (j'avais ouvert un post sur le déclin du flipper en France , et là je crois bien que ça ne va pas aller en s'arrangeant) . Pour le business du flipper neuf en France je crois bien que c'est mort et que le temps des vendeurs est comptés.
Et vu les prix de l'occasion , je pense que l'on va garder nos flippers précieusement car vendre c'est une chose mais racheter derrière , c'est plus possible.
-
RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
HARD-FM a écrit : ↑lun. 04 10, 2021 19:25
Et vu les prix de l'occasion , je pense que l'on va garder nos flippers précieusement car vendre c'est une chose mais racheter derrière , c'est plus possible.
De plus en plus d'annonces vont dans le sens du troc depuis quelques temps d'ailleurs.
Sinon, en neuf les B60 ne sont pas en reste, plus de 200€ en l'espace d'un été... Je ne vois pas où est le lecteur de QR code dessus...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 6 mois
HARD-FM a écrit : ↑lun. 04 10, 2021 19:25
les prix vont encore monter , ça ne va pas s'arrêter au 7900€ pour une version pro , j'ai vu une info sur le net que les prix de transport de fret maritime vont encore augmenter considérablement et je pense que le fret routier va augmenter aussi avec les hausses de carburants. (j'avais ouvert un post sur le déclin du flipper en France , et là je crois bien que ça ne va pas aller en s'arrangeant) . Pour le business du flipper neuf en France je crois bien que c'est mort et que le temps des vendeurs est comptés.
Ça se vendra toujours
La clientèle des flippers est plutôt aisé et âgé
Les voitures de luxe se vendent encore malgré des tarifs hauts, le fliPs c’est pareil
Par contre on verra sûrement moins de pro mais plus de LE
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
-
spotting a écrit : ↑lun. 04 10, 2021 12:27
Apres je ne vois pas trop l'interet de scanner un qr code depuis le flipper...
Il aurait ete 100 fois plus intelligent de faire l'inverse : tu scannes avec ton tél un QR code qui apparait sur l 'ecran TFT (qui est deja en place ) et ainsi l'info remonte chez stern via la connexion internet du tel...
le qr code sur l' apron ne sert qu'a diriger le joueur sur une page web pour ce connecter au service "stern insider" .
Puis a en fonction de ses stats , niveaux, compétences, flips joué et objectif reussi ,... cette page web génère un qr code , qui , lui sera lu par le flip ( petit camera dans l' apron) et ainsi le flip pourra proposer au joueur diffèrent challenge .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
ellips6
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 an(s)
c'est juste le debut du service Stern Insider. La fonctionalite est la, c'est un pas en avant. Stern continue de travailler dessus, ils vont améliorer leur service.