game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Docx » sam. 23 07, 2016 20:47

pezize a écrit :C'est sympa cette traduction, merci (même s'il y des fautes :D: ) mais punaise, 6 pages pour les règles de base... sont maboules à faire des choses si compliqués.
Généralement, c'est moi qui corrige les fautes sur les comptes rendus que je dicte à mes secrétaires … !! :roll:
Bon, on n'est pas dans le même trip … :shock:
J'espère surtout qu'il n'y a pas trop de fautes de sens dans la traduction … :oops:
De toute façon, c'est plus clair qu'en anglais j'imagine. :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 23 07, 2016 21:41

Tout-à-fait Docx!... et nul n'est parfait...
Même que tu as fait une "grosse" faute dans le titre et certainement d'autres dans la traduction, tu es pardonné! :,):
Cela dépannera tous les "nuls" en anglais comme moi! ::)): et d'y voir plus clair dans les règles de ce super jeu :x26:

Merci encore... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Kokorico

Message par Kokorico » sam. 23 07, 2016 22:02

Par contre, je n'ai pas encore téléchargé la dernière Maj (V 1.29). Est-ce-que cette dernière est indispensable ou non?... est-elle importante pour le déroulement du jeu?...

Merci pour vos réponses... :x26:

Docx

Message par Docx » sam. 23 07, 2016 23:03

Kokorico a écrit :Par contre, je n'ai pas encore téléchargé la dernière Maj (V 1.29). Est-ce-que cette dernière est indispensable ou non?... est-elle importante pour le déroulement du jeu?...

Merci pour vos réponses... :x26:
Merci pour tes commentaires :bd:

Perso, j'en suis resté à la V1.26

Les changement sont ici:

http://f0727d06e1d39b514478-a613b39d02a ... README.TXT

Non, les changements sont ici :))
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Kokorico

Message par Kokorico » sam. 23 07, 2016 23:43

Pour tout te dire...Docx, moi aussi, je suis resté à la version 1.26!
Probablement pour la même raison que toi...et qu'elle ne me semble pas si indispensable que cela car le jeu était déjà très bien abouti dès la première...
Mais si je décide de faire la dernière MAJ et qu'elle ne me convient pas, puis-je retourner sur celle antérieure ou non et comment :?):
Car, je me suis toujours posé cette question :!:

:bd:

Docx

Message par Docx » dim. 24 07, 2016 07:42

Kokorico a écrit :Pour tout te dire...Docx, moi aussi, je suis resté à la version 1.26!
Probablement pour la même raison que toi...et qu'elle ne me semble pas si indispensable que cela car le jeu était déjà très bien abouti dès la première...
Mais si je décide de faire la dernière MAJ et qu'elle ne me convient pas, puis-je retourner sur celle antérieure ou non et comment :?):
Car, je me suis toujours posé cette question :!:

:bd:
Personnellement, je garde en sauvegarde les fichier de MAJ (GOT_LE-1_26.spk pour celui que nous avons) donc j'imagine qu'il suffit de réinstaller cette version pour downgrader.
Maintenant, on doit pouvoir récupérer ce fichier sur le net mais si non, je peut te l'envoyer par "We Transfer" car trop gros par mail (797 mo).

A confirmer par un autre membre d'ici qui aurait plus d'expérience que moi en ce domaine (je n'ai jamais fait de "downgradage" également).

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » dim. 24 07, 2016 15:30

retour de chez michel et Corinne " col du turini " qui comme d’habitude nous ont reçu avec talent

gros test du GOT pro

en jouant au calme il est vrai qu'un flipper change sérieusement et j'avoue être sous le charme , les missions et leurs difficultés m'ont séduits
ma décision était quasiment prise , elle est définitive , ce sera un got pro .

concernant le fichier de maj docx je lis et constate qu'il ne parle que de LE /premium , elle concerne aussi le pro rassurez moi ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Docx

Message par Docx » dim. 24 07, 2016 18:35

erikrom a écrit :retour de chez michel et Corinne " col du turini " qui comme d’habitude nous ont reçu avec talent

gros test du GOT pro

en jouant au calme il est vrai qu'un flipper change sérieusement et j'avoue être sous le charme , les missions et leurs difficultés m'ont séduits
ma décision était quasiment prise , elle est définitive , ce sera un got pro .

concernant le fichier de maj docx je lis et constate qu'il ne parle que de LE /premium , elle concerne aussi le pro rassurez moi ?
Les règles sur le PRO sont certainement un peu différentes que sur le LE compte tenu du mini plateau ..Peut être que Frank Bona ou autre saura dire ce qui change ?

pezize
Dept: 77
Niveau : Débutant

Message par pezize » dim. 24 07, 2016 20:47

Ah ben c'est sur que c'est plus clair et tout bénéfice puisque je ne comprends rien à l'anglais.
Tu aurais même pu corriger mes fautes en plus de celles des tes secrétaires :,): . Pourtant je me relis :oops:
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » lun. 25 07, 2016 00:04

Erikrom, un pro si tu es joueur, un LE si tu veux un joli joujou !
Je pense u' un tel civet de sanglier est vraiment exceptionnel, et la personnalité de Corinne et Michel : irremplaçable, en espérant que mon lord reste et demeure chez eux !

Répondre