game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
À chaque fois tu réussis ton coup?
Il faut tirer plutôt côté droit, plein centre ou côté gauche de l'entrée de rampe?
Moi, ça ne le fait pas. Et je ne parle même pas du dragon. C'est quasi impossible à faire main gauche.
Il faut tirer plutôt côté droit, plein centre ou côté gauche de l'entrée de rampe?
Moi, ça ne le fait pas. Et je ne parle même pas du dragon. C'est quasi impossible à faire main gauche.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
pour ma part j'ai mis des superbands
je fais sans problème le couloir gauche avec le flip gauche , pour les cibles c'est plus dur mais faisable
et je monte beaucoup plus facilement la rampe stark
je fais sans problème le couloir gauche avec le flip gauche , pour les cibles c'est plus dur mais faisable
et je monte beaucoup plus facilement la rampe stark
-
- Pas vu depuis 7 mois
oui le couloir gauche est meme facile main gauche. si tu parles des drops coté gauche, j'arrive à faire la plus haute après c'est impossible, tu es gêné par le slingshot.bil a écrit :Salut Laurent
Je dirais ça marche 9 fois/10.
Et rassure moi t'arrive à faire le couloir gauche et les cibles avec le flip gauche ?
moi j'arrive pas à faire la rampe stark systématiquement avec flip gauche, ca m'arrive vraiment par hasard, ché pas comment, avec la bille un peu en l'air comme pour le dragon. peut être que je ne suis pas assez précis ou noté la parfaite trajectoire pour le faire au moins 9 fois sur 10 comme tu dis.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Docx, winter has come et wall multiball sont 2 choses différentes.
Le wall se déclenche avec le dragon sur le pro. Quel excellent jeu !
-
- Pas vu depuis 7 mois
D'ailleurs à quoi correspond le battle for the wall? Comment il se déclenche?
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Merci Franck.Ch'ti Franck a écrit :Docx, winter has come et wall multiball sont 2 choses différentes.
Alors là, il va falloir que je revoie ma copie

Donc suis- je dans le vrai si je dis:
- Le Wall multiball c'est la roue qui tourne (sur le DOT) et devient prête (Ready) quant on a atteint un certain nombre.
-Le Winter has come, c'est quand on a éteint toutes les lumières grise-bleutées.
Donc 2 multiballs sans rapport finalement

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Voila docx le wall est la roue qui tourne jusque ready, tu le fais avec les 2 couloirs au dessus des bumpers.
Le WInter has come c est quand tu as fait tous les winter sur tous les axes de tir.
Le WInter has come c est quand tu as fait tous les winter sur tous les axes de tir.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Ch'ti Franck a écrit :Voila docx le wall est la roue qui tourne jusque ready, tu le fais avec les 2 couloirs au dessus des bumpers.

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Rech/Achete: 2 flips
Ca c'est pour le pro, sur le premium/LE, on la fait avancer via le kickback Targaryen et si on prend la maison Barathéon, on part de moins loin.Ch'ti Franck a écrit :Voila docx le wall est la roue qui tourne jusque ready, tu le fais avec les 2 couloirs au dessus des bumpers.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.