game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
dans les menus du flip tu as un réglage pour le gain de l'extraball : soit a 3 maisons soit a 4 maisons
en réglage usine c'est un réglage aléatoire c'est surement pour cela que tu ne l'a plus gagnée
en réglage usine c'est un réglage aléatoire c'est surement pour cela que tu ne l'a plus gagnée
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Bien sur et on règle aussi plusieurs autres paramètres pour l'extra ball …jm38 a écrit :dans les menus du flip tu as un réglage pour le gain de l'extraball : soit a 3 maisons soit a 4 maisons
Perso, je joue déjà à 5 billes ce qui fait que l'on va plus loin dans le jeu et que c'est plus intéressant .. et facile.J'ai la plupart du temps 2 ou 3 extra balls et mes scores vont de 750 millions à 2 milliards.
Le Flipper est un jeu.Le but étant de se faire plaisir, cela ne sert à rien de jouer en 3 billes avec les réglages difficiles d'usine pour perde rapidement ..Tous le monde n'est pas un champion comme Franck Bonna

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Je l'ai rentré hier, j'ai pas regardé les réglages, juste mis en gratuit, j'ai dû cravacher pour faire 1,3MM.franck54000 a écrit :ç' est vrai,j' ai aussi l' impression que la 1.26 à changé au niveau du score ,
depuis celle ci je ne dépasse plus les 500 milliions
Suis très loin des scores que je faisais avant en 1.23
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Ok... j'irai voir dans les réglages ce que cela peut modifier dans les différentes phases de jeu.
Par contre, pour faire de tels scores, jouez-vous tous en mode advance ou simple?...
Car, pour ma part, j'ai pratiquement fait 530 Millions en 5 balles et en mode simple!
J'ai fait une seule partie en mode advance et je n'ose pas vous dire le score effectué...
... mais, je n'ai que le flip depuis 3 semaines et je suis loin d'y jouer tous les jours!... comme, peut-être, certain de vous...
Le plus dans ce mode est de pouvoir choisir, dès le départ, sa maison!... et cela, change totalement l'intérêt du jeu.
Comme le ST avec le choix de ses différentes missions!...
Par contre, pour faire de tels scores, jouez-vous tous en mode advance ou simple?...
Car, pour ma part, j'ai pratiquement fait 530 Millions en 5 balles et en mode simple!
J'ai fait une seule partie en mode advance et je n'ose pas vous dire le score effectué...

Le plus dans ce mode est de pouvoir choisir, dès le départ, sa maison!... et cela, change totalement l'intérêt du jeu.
Comme le ST avec le choix de ses différentes missions!...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- TeHashiX
- Dept: 57
J'ai fait plus de 9 milliards hier en choisissant la maison Tyrell au départ. J'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau des points lors du mini wizard mode Hand of The King. Avec les multiplicateurs, il y a moyen d'avoir des tirs x25 à presque 1 milliard le tir, je ne sais pas si c'est normal. J'essayerai de vous montrer ça en video ce soir lors du live.
Autre chose que j'ai remarqué, le lord of light (le ball save sur les outlane), ne renvoi parfoi pas la bille. L'insert est allumé, quand la bille part dans l'outlane il est écrit "ball saved, keep'shooting" à l'écran mais le jeu ne relance pas de bille et le decompte de bonus commence. Très étrange
Ca le fait aussi chez vous ?
Autre chose que j'ai remarqué, le lord of light (le ball save sur les outlane), ne renvoi parfoi pas la bille. L'insert est allumé, quand la bille part dans l'outlane il est écrit "ball saved, keep'shooting" à l'écran mais le jeu ne relance pas de bille et le decompte de bonus commence. Très étrange

Ca le fait aussi chez vous ?
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
-
- Pas vu depuis 7 mois
Non je n'ai que ball saved a l'écran.
Félicitation pour ton score, ca envoie du bois.
par ailleurs, des tirs à 1MM, j'ai jamais eu!
tu es en 1.26?
Félicitation pour ton score, ca envoie du bois.
par ailleurs, des tirs à 1MM, j'ai jamais eu!

tu es en 1.26?
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tiens quelqu un a trouvé la maison Tyrell !!
Les inlane multiplient les tirs par 3 ! Non c est pas un bug... voila pourquoi il y a un score de plus de 10 que j ai fait.
Cette maison est la meilleure.
Sinon les tirs par 25 j y crois pas trop car ca dure pas assez longtemps (mais je regarde pas trop l écran quand je suis en multibille).
Ca reste un excellent jeu en pro.
Les inlane multiplient les tirs par 3 ! Non c est pas un bug... voila pourquoi il y a un score de plus de 10 que j ai fait.
Cette maison est la meilleure.
Sinon les tirs par 25 j y crois pas trop car ca dure pas assez longtemps (mais je regarde pas trop l écran quand je suis en multibille).
Ca reste un excellent jeu en pro.
- TeHashiX
Oui je suis en 1.26.
J'ai un peu mieux compris, la maison Tyrell propose un multiplicateur x3 au niveau des inlanes. Lors du mode Hand of the King, si on y amène la maison Stark, il y a une phase de 20 secondes de "free shooting" avec une multiplication qui s'incrémente à chaque tir répété, de plus les inlane sont par défaut en x2 ou x3 dans ce mode, avec Tyrell en plus ça peut déjà monter à x5 ou x6. Si on y ajoute un multiplicateur plateau x3, x4 ou x5, ça peut faire beaucoup de multiplication
C'est dans cette phase de tir répété que j'ai réussi à monter à plus d'un milliard le tir
J'ai trouvé le bug du Lord of Light, il ne fonctionne pas si on choisi la maison Tyrell au début, avec les autres maisons ça fonctionne bien et il renvoie la bille en jeu correctement. (En fait, plus précisément, avec Tyrell, en multibille, il renvoi la bille en jeu, mais pas en bille seule.)
Quelqu'un pourrait faire le test chez lui avec la maison Tyrell et me dire si le Lord of Light fonctionne chez lui ?
J'ai un peu mieux compris, la maison Tyrell propose un multiplicateur x3 au niveau des inlanes. Lors du mode Hand of the King, si on y amène la maison Stark, il y a une phase de 20 secondes de "free shooting" avec une multiplication qui s'incrémente à chaque tir répété, de plus les inlane sont par défaut en x2 ou x3 dans ce mode, avec Tyrell en plus ça peut déjà monter à x5 ou x6. Si on y ajoute un multiplicateur plateau x3, x4 ou x5, ça peut faire beaucoup de multiplication

C'est dans cette phase de tir répété que j'ai réussi à monter à plus d'un milliard le tir

J'ai trouvé le bug du Lord of Light, il ne fonctionne pas si on choisi la maison Tyrell au début, avec les autres maisons ça fonctionne bien et il renvoie la bille en jeu correctement. (En fait, plus précisément, avec Tyrell, en multibille, il renvoi la bille en jeu, mais pas en bille seule.)
Quelqu'un pourrait faire le test chez lui avec la maison Tyrell et me dire si le Lord of Light fonctionne chez lui ?
-
- Pas vu depuis 7 mois
Le hand of the King s'allume à partir de 4 maisons allumées. En fait ce mode est une sorte de mer des simulations si j'ai bien compris, tu peux les compléter d'un coup c'est bien ca? Ce mode ne s'allume pas quand les maisons sont déjà complétées?
- TeHashiX
Le Hand of the King (la main du roi) est un mini wizard mode qui s'enclenche au bout de 4 maisons terminées (donc allumée en fixe sur le plateau, et non clignotant)
Les tirs à réaliser et les points attribués durant ce multibille varient en fonction des quatres maisons allumées pour lancer le Hand of the King :
Stark: Bonus round - 20 Seconds of free shooting after a completed set (lights up random shots for points; you may not want to go for these, it's a waste of time and it could end HOTK prematurely)
Baratheon: All 7 shots instead of 4 shots must be completed in order to finish a set.
Lannister: +125,000,000 added to hurry-up
Greyjoy: One less set needed to start super jackpot hurry up
Tyrell: +15,000,000 per super jackpot
Martell: All shots must be completed twice
Targaryen: +750,000 per shot award
En gros, certaines maisons ne valent pas le coup de les faire dès le début, car elles vont handicaper le déroulement du Hand of the King, comme Baratheon ou Martell.
Certaines maisons sont très avantageuses à faire au debut dans le but de scorer pour le Hand of the King comme par exemple Stark, Lannister, Greyjoy, Tyrell ou Targaryen.
Pour ma part, j'essaye toujours d'emmener avec moi les maisons Stark, Lannister, Greyjoy et Tyrell pour le Hand of the King. (Donc de terminer ces maisons en priorité)
Pour les anglophones, voici les règles détaillées : http://tiltforums.com/t/game-of-thrones ... esheet/936
Les tirs à réaliser et les points attribués durant ce multibille varient en fonction des quatres maisons allumées pour lancer le Hand of the King :
Stark: Bonus round - 20 Seconds of free shooting after a completed set (lights up random shots for points; you may not want to go for these, it's a waste of time and it could end HOTK prematurely)
Baratheon: All 7 shots instead of 4 shots must be completed in order to finish a set.
Lannister: +125,000,000 added to hurry-up
Greyjoy: One less set needed to start super jackpot hurry up
Tyrell: +15,000,000 per super jackpot
Martell: All shots must be completed twice
Targaryen: +750,000 per shot award
En gros, certaines maisons ne valent pas le coup de les faire dès le début, car elles vont handicaper le déroulement du Hand of the King, comme Baratheon ou Martell.
Certaines maisons sont très avantageuses à faire au debut dans le but de scorer pour le Hand of the King comme par exemple Stark, Lannister, Greyjoy, Tyrell ou Targaryen.
Pour ma part, j'essaye toujours d'emmener avec moi les maisons Stark, Lannister, Greyjoy et Tyrell pour le Hand of the King. (Donc de terminer ces maisons en priorité)
Pour les anglophones, voici les règles détaillées : http://tiltforums.com/t/game-of-thrones ... esheet/936