Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Ce vert des pieds etc.. n'est que sur le emerald LE.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
Si c'est un translite, d'accord avec toi, mais je pense que c'est peut être un grand ecran dans le fronton, non?.......sans dec, il nous ferai pas un ecran complet dans le fronton?......pfffuuuuiiiii, si c'est ça, je pense que je vais garder des sous que je n''ai pas, pour m'acheter mon premier flipper neuf, quelle inovationPapo06 a écrit :Mouais... pas beau ce translite.
Pascal

Pour les batteurs, en fait le "sblurp" de près, ce sont les chaussures de Dorothy, cool.

Et encore une curiosité, qui je pense doit s'allumer en toutes les couleurs, j'aime bien cette pièce, ça change des stickers de cibles mouvantes de Stern.

- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Je suis fan du film, quel bonheur de voir ce flipp qui en reprend les designs & références... If i only had [strike]a brain[/strike] money 

K2KL a écrit :Je suis fan du film, quel bonheur de voir ce flipp qui en reprend les designs & références... If i only had [strike]a brain[/strike] money

- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut,rossz a écrit :C'est bien un grand écran dans le fronton, pas de translite sur ce flip!
Normalement sur la version L.E, ce n'est pas un translite + écran LCS, mais bien une véritable BACKGLASS (peinte) + LCD

A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Ou en sautillant bras dessus, bras dessous... we 'r off to see the[strike]wizard[/strike] banker, the wonderfull banker of OZ...Rivolet a écrit :K2KL a écrit :Je suis fan du film, quel bonheur de voir ce flipp qui en reprend les designs & références... If i only had [strike]a brain[/strike] money
Je pense que si on fait une incantation, on pourra l'avoir, répète après moi plusieurs fois pour avoir ce flip chez soi, "there's no place like home", encore, "there's no place like home", et hop, magie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Premier prototype du cabinet realisé