Mon 1er achat…mon flipper….mon Maverick

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Maverick
data east, 1995
(lié par : Nurbo)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Mon 1er achat…mon flipper….mon Maverick

Message par Nurbo » mar. 27 08, 2013 15:22

Salut,

Dernièrement, je cherchais une glace en essayant les vitriers, visiblement c'est un métier qui a disparu de ma région…bref.

Je me suis dit, LeroyPépin c'est ton QG, va voir à la découpe, on sait jamais… et là, bingo, 30 € la vitre coupée !!! (51.90 €/m²).

Il ne me restera plus qu'à me faire les arrêtes. Je rentre à la maison avec la vitre, 2 – 3 lectures sur les forums d'aquariophiles et la technique imparable semble être la toile emery grain fin.
Je fouille dans mon tiroir à papier de verre…toile emery grain fin, j'ai !

Une paire de gain en cuir, ma ponceuse vibrante à 10 € + une bande de toile emery et c'est parti.

Verdict, après 15 minutes et 4 bande de toile, la vitre n'a plus ses arrêtes coupantes, moi j'ai toujours mes 10 doigts intact, et le Maverick retrouve enfin la vue avec une belle vitre bien transparente et sans rayure. Ça ne change pas la façon de jouer, mais la façon de regarder le flip, et ça…c'est plaisant ! :x26:

L'autre sujet qui est en cours de finalisation, et le changement du DOT par un écran LCD, l'article final, qui est d'ailleurs un tuto également, est en phase finale de rédaction…le produit, lui, étant déjà dans le flip :-o: ::)):

Le sujet a été abordé sur ce post : DMD Extender ou le DOT sur écran LCD

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » mar. 18 02, 2014 21:38

Salut,

Bon, je crois que cette fois-ci le Maverick va pouvoir rester tranquille et donner que du plaisir de jouer.

Tout ce que je voulais faire dessus est terminé, il me restait le déport de pile que j'ai fais lorsque mon slingshot droit s'est mis à déconner et la dernière chose qui me manquait c'était un monnayeur en euros avec la carte controller qui va avec. Ce dernier point est terminé depuis hier.

Voilà, à moins d'un gros problème sur le flip, je pense que c'est la fin de ce post...snif.... ::,((: ::,((:

A la prochaine !!! euh au prochain flip je veux dire !!! :bd: :bd:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » mer. 19 02, 2014 11:15

T'inquiètes pas, c'est jamais fini avec un flipper ::)):
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Répondre