Pour ou Contre la pose du playfield protector sur un flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pour ou Contre la pose du playfield protector sur un flipper
Pour ceux qui ont peur des (cratères ) sur le plateau...çà m'a fait bizarre aussi au début sur mon mustang LE neuf sans playfield...et après en regardant de très près mes vieux bally Williams les plateaux étaient aussi martelé sauf qu'avec le temps çà s'est lissé... au final mon mustang après 5 ans de jeu sans playfield...le plateau était devenu uniforme sans voir de cratère comme les vieux bally Williams...l'effet cratère avait disparu avec les multiples parties...car tassé de partout... là j'ai un playfield sur mon jurassic park Premium mais pas satisfait du résultat, çà reflète beaucoup l'image du fronton...en plus le playfield colle par endroit en laissant des traces entre le plateau et le playfield comme si le vernis collait dessus ...
- crazy
- Dept: vs
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant

Donc...
Plus le plateau est martelé mieux sera l'aspect lisse de la chose !!!
C'est un truc de fou ça !
Plus le plateau est martelé mieux sera l'aspect lisse de la chose !!!
C'est un truc de fou ça !

Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

En fait ça fait un effet "album photo", je l'ai sur le Deadpool et pas du tout sur le Jurassic. Pensant à des bulles d'air, j'ai soulevé le PFP et bizarrement on dirait plutôt une réaction "liquide" du vernis avec le PFP. Du coup ça revient quelques secondes après avoir essuyé.
Longue vie aux flips

- RipleYYY
- Dept: BE
Faboule a écrit : ↑lun. 13 01, 2020 09:19En fait ça fait un effet "album photo", je l'ai sur le Deadpool et pas du tout sur le Jurassic. Pensant à des bulles d'air, j'ai soulevé le PFP et bizarrement on dirait plutôt une réaction "liquide" du vernis avec le PFP. Du coup ça revient quelques secondes après avoir essuyé.

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Même effet sur mon Attack...RipleYYY a écrit : ↑lun. 13 01, 2020 17:59Faboule a écrit : ↑lun. 13 01, 2020 09:19En fait ça fait un effet "album photo", je l'ai sur le Deadpool et pas du tout sur le Jurassic. Pensant à des bulles d'air, j'ai soulevé le PFP et bizarrement on dirait plutôt une réaction "liquide" du vernis avec le PFP. Du coup ça revient quelques secondes après avoir essuyé.![]()

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 35
- Pas vu depuis 2 mois
pareil sur mon jurassic
quelqu’un sait si ça peut générer un souci à la longue ou pas ?
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Il y a très peu de recul pour répondre à ta question, rendez vous dans 10 ansstephflipp a écrit : ↑mar. 14 01, 2020 00:21pareil sur mon jurassic

Sébastien
- crazy
- Dept: vs
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)

Visite du flippermuzeum à Budapest, mise à part les mécaniques, la majorité ont un playfield protector.

Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Quand j'ai commandé mon Alice Cooper, le PFP n'était pas dispo, et même si je viens de constater que désormais c'était dispo, je n'en ai pas mis et je suis bien content de ne pas avoir eu à me démonter ce plateau surchargé pour le mettre... Reste à voir si je vais regretter ce choix ou pas.
Longue vie aux flips