Prix des flippers neuf chez Stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Prix des flippers neuf chez Stern

Message par Sébastien03 » lun. 27 09, 2021 07:00

Testabriel a écrit :
lun. 27 09, 2021 06:49
J'habite en point Finistère, ce genre d'établissement il n'y en a pas ici.
A une petite heure de route de chez toi, sur Quiberon, sur la grande place, il y a une salle de jeux, 8 flippers actuellement (Stranger things, Deadpool, turtle, soprano, Indiana jones (Stern), plus autres jeux, bornes, bowling, etc...) :x26: Pour Concarneau, je reconnais, j'ai rien vu par contre (J'en viens) :s1:

Par contre, la remarque de Chante-Bise a le mérite de remettre les pendules à l'heure par sa pertinence :x25: Nous avons, pour beaucoup, découvert le monde des flippers dans les cafés, il y a quelques années.... Moi j'ai une solution et je sais que je suis privilégié, je suis à quelques km à peine, d'un des plus gros revendeur de flippers en France, c'est assez facile pour y découvrir les nouveautés etc.. En plus ce sont des amis. ~(:-)
Sébastien

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » lun. 27 09, 2021 07:05

Je connais cette salle c'était celle d'un pote qui en a une autre à carnac, lunaparc burger.
Une heure hors période de vacances, l'été c'est 2 heures.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » lun. 27 09, 2021 07:07

Testabriel a écrit :
lun. 27 09, 2021 07:05
Je connais cette salle c'était celle d'un pote qui en a une autre à carnac, lunaparc burger.
Une heure hors période de vacances, l'été c'est 2 heures.
Exact, celle de Carnac, n'est plus celle que c'était pas contre, sa grande salle de jeux est devenue un café ::,((: Il reste juste deux flippers, mais pas très bien entretenus....
Pour en revenir au topic, pour moi c'est terminé, les flippers du moins neufs, il y a une frontière qui a été dépassée, et cela s'adresse pour moi à une autre clientèle, en 10 ans la hausse est trop vertigineuse et pas justifiée :-o:
Sébastien

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » lun. 27 09, 2021 08:29

Ça ce justifie ces 18 derniers mois par l'augmentation des matières premières, de la main d'œuvre et du transport.
L'automobile est dans le même cas, l'agro-alimentaire également.
Et puis honnêtement entre une stern neuf à 8000 et un fish tales à 5000, ou un getaway à 4500, y a pas photo.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 27 09, 2021 18:43

Testabriel a écrit :
lun. 27 09, 2021 08:29
Ça ce justifie ces 18 derniers mois par l'augmentation des matières premières, de la main d'œuvre et du transport.
L'automobile est dans le même cas, l'agro-alimentaire également.
Et puis honnêtement entre une stern neuf à 8000 et un fish tales à 5000, ou un getaway à 4500, y a pas photo.
la différence étant que la bagnole, t'en a vraiment besoin dans la vie de tous les jours (oui, y'a les transports en commun, mais je résume)
le flip n'est en rien indispensable à la maison...

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 27 09, 2021 18:50

chante-bise a écrit :
dim. 26 09, 2021 23:20
Il me semble que le flipper n'a pas augmenté depuis 1999 ::x: ::x:
c'est toujours : 1 euro 1 partie..2 euros 3 parties..3 euros 7 parties
enfin c'est le prix ici a Calais , quai 121, centre commercial cité Europe :)) :)) (AIQ..BKSOR..BEATLES..TORTUES..)
Après il y a encore mieux, L'Internaute a Tournai en Belgique, hier Samedi, 4 -ème Beer and Flip :bd: , de 13h a 22h, 12 euros l'entrée pour 12 flips neufs , tous en Le, Premium etc :#):
et il y a aussi le Kryptonic, le flipper house , Fredy pinball paradise, B and B etc.
Franchement pourquoi vous achetez des flips neufs pour mettre chez vous !!!! :x25:
tu as le même discours que Franck (forcément), on en a parlé ce WE
et effectivement, quand on a la chance d'être bien entouré de flips en exploit, c'est un argument qui tient la route, et puis surtout c'est l'essence même du flipper, à y jouer au café contre les potes, en buvant un coup, et tapant le bout de gras

ça revient doucement suivant les régions, à voir si justement l'augmentation du prix des machines neuves ne va pas freiner ce retour... !?

litchie85
Dept: 85

Message par litchie85 » lun. 27 09, 2021 20:23

"Les prix n'ont pas augmenté depuis 1999: 1€ une partie, etc." et personne n'a réagi :#): ! Serions-nous déjà séniles pour avoir oublier notre bon vieux franc (2F la partie, 5F les 3, et 10F les 7 ? Si oui, ça fait quand même une belle différence avec le passage à l'€ :-o: )
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » lun. 27 09, 2021 20:59

litchie85 a écrit :
lun. 27 09, 2021 20:23
"Les prix n'ont pas augmenté depuis 1999: 1€ une partie, etc." et personne n'a réagi :#): ! Serions-nous déjà séniles pour avoir oublier notre bon vieux franc (2F la partie, 5F les 3, et 10F les 7 ? Si oui, ça fait quand même une belle différence avec le passage à l'€ :-o: )
Tu as tout a fait raison, mais je ne voulais pas assumer mon âge canonique, j'ai moi même connue (la fin) du flipper en exploitation a 20 ct de Franc la partie, il fallait encore monter la balle dans le lance bille en appuyant sur un deuxième bouton sous le lance bille !!!! :z):
effectivement l'euro nous la bien mis profond :s2:

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » lun. 27 09, 2021 21:25

RipleYYY a écrit :
lun. 27 09, 2021 18:50
chante-bise a écrit :
dim. 26 09, 2021 23:20
Il me semble que le flipper n'a pas augmenté depuis 1999 ::x: ::x:
c'est toujours : 1 euro 1 partie..2 euros 3 parties..3 euros 7 parties
enfin c'est le prix ici a Calais , quai 121, centre commercial cité Europe :)) :)) (AIQ..BKSOR..BEATLES..TORTUES..)
Après il y a encore mieux, L'Internaute a Tournai en Belgique, hier Samedi, 4 -ème Beer and Flip :bd: , de 13h a 22h, 12 euros l'entrée pour 12 flips neufs , tous en Le, Premium etc :#):
et il y a aussi le Kryptonic, le flipper house , Fredy pinball paradise, B and B etc.
Franchement pourquoi vous achetez des flips neufs pour mettre chez vous !!!! :x25:
tu as le même discours que Franck (forcément), on en a parlé ce WE
et effectivement, quand on a la chance d'être bien entouré de flips en exploit, c'est un argument qui tient la route, et puis surtout c'est l'essence même du flipper, à y jouer au café contre les potes, en buvant un coup, et tapant le bout de gras
Salut Mich, Le (forcement) est de trop, mais c'est pas grave, mon message c'était juste pour rire, Effectivement , c'est une certitude que l'on partage mais nous n'en discutons jamais, je préfère qu'il m'explique les règles des bécanes , j'en ai grand besoin
A ce sujet, L'Internaute est bon pour l'égo , cela te remets a ta minable place de champion de ta rue quand tu vois les réglages et les scores (pourtant chez moi j'ai tous les records :?): :?): )je n'ai pas réussi a déloger Anto du record sur Stranger :x24: :x24:
Mais j'ai défoncé celui du Médiéval +/- 145 millions, pas beaucoup certe,mais bon courage a vous, jamais vue un tel réglage

:-%: :bd:
cout total du Week end 100/150 euros, même pas le prix de ::x: ::x: (t'as quoi sur un flip pour ce prix :)) )

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 27 09, 2021 22:53

je dois préciser : le "forcément" c'était en fait pour stigmatiser positivement votre coin qui regorge de flips en expoit ;)
je rapporterai à mon fils que son score tient toujours :x26:
et pour te rassurer, on est tous, ou presque, le champion de sa rue !!! :-%:

Répondre