alignement Festi'flip édition 2014

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Verrouillé
Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par Crrispy » mer. 10 09, 2014 21:45

230 flips j'hallucine..... De toute façon quand je parle de ça autour de moi je ne dis pas que je vais à un salon, je dis que je pars en pélerinage le week-end ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

papillon
Dept: 24
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 450
Enregistré le : 22/12/2011
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Dordogne

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par papillon » mer. 10 09, 2014 21:50

+1 pour moi aussi
Crrispy a écrit :230 flips j'hallucine..... De toute façon quand je parle de ça autour de moi je ne dis pas que je vais à un salon, je dis que je pars en pélerinage le week-end ::)):
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par sylvain » mer. 10 09, 2014 22:09

Crrispy a écrit :230 flips j'hallucine..... De toute façon quand je parle de ça autour de moi je ne dis pas que je vais à un salon, je dis que je pars en pèlerinage le week-end ::)):
ça fait du bien d'entendre ce genre de chose , Merci :,):

Je ne sais plus si je t'ai posé la question Crrispy , tu viens avec un flip ?
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par Crrispy » mer. 10 09, 2014 22:36

sylvain a écrit :
Crrispy a écrit :230 flips j'hallucine..... De toute façon quand je parle de ça autour de moi je ne dis pas que je vais à un salon, je dis que je pars en pèlerinage le week-end ::)):
ça fait du bien d'entendre ce genre de chose , Merci :,):

Je ne sais plus si je t'ai posé la question Crrispy , tu viens avec un flip ?
Sorry, je me contenterai de ma trousse à outils et kit de survie dans un bon sac à dos pour les petites réparations en live sur les 2 jours comme convenu. Double pb pour amener un flip:
1) Pour moi, sortir ou entrer un flip de l'appart = démontage intégral du fronton pour pouvoir entrer dans l'ascenseur (eh oui, j'ai démonté un Luci NIB ce week-end pour le monter du garage.. pas cool mais pas le choix). Donc 2 démontages/remontages complets sur 2 jours en plus du lever aux aurores le samedi, des 2x5H30 de route, des 2 jours debout et de la soirée de samedi qui à mon avis va être mémorable et fort hydratée, pfuiiii pas possible :D:
2) Je n'ai plus de "petits" flips ou éventuellement plus "gros" non restaurés. Je vois pas trop mes Stern HUO ou mes WPC avec decals neuves se faire blackbouler 2 jours sur un salon, c'est juste pas possible. Accessoirement ils se prendraient plus de parties en à peine 1/2 journée que chez moi en 2-3 ans, non j'exagère pas, promis :) Au passage je tire donc une fois de plus ma révérence à tous ceux qui mettent leurs jeux à disposition 2 jours, bravo, sincèrement! J'aurais encore mon LAH, mon WCS 94, mon Dirty Harry et qques autres du genre, why not mais là, honnêtement, pas possible. Bon, vu le nombre déjà prévu de toute façon, ça change pas bézef :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par sylvain » mer. 10 09, 2014 23:32

Whoua quelle tartine ::)): .Ne te justifie pas pas de soucis on comprend toute les positions et c'est cool de ta part de mettre la main à la patte sur la maintenance des flips :x26:
et si un flip ça change tout car les petits ruisseaux fond les grandes rivières .

tiens j'en profite pour faire un appel il reste de la place à la soirée VIP donc n'hésitez pas à vous manifester pour y participer , en amenant un flip bien sur .
Et même si il n'y avait plus de place on vous mettra sur les genoux de Lorenz ou de Crrispy … :D:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par Crrispy » mer. 10 09, 2014 23:53

sylvain a écrit :Et même si il n'y avait plus de place on vous mettra sur les genoux de Lorenz ou de Crrispy … :D:
if (célibataire à forte poitrine)
then
Crrispy
else
Lorenz.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par sylvain » jeu. 11 09, 2014 14:50

Salut à tous

Comme chaque année nous stoppons la communication sur le Festi'flip 8 jours avant le Bourguogne Game show notre Salon " frangin de coeur " , vous trouverez les renseignements ici pour ceux qui ne connaitrait pas ce formidable événement : http://www.flipjuke.fr/bourgogne-game-s ... 04403.html

Le BGS " Bourgogne Game Show c'est bien sur des flips mais une avalanche astronomique de bornes arcades dédiées .

Allez tous au BGS !!!!!!!

notre communication reprendra à partir du 22 Septembre .

L'équipe du Festi'flip
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par MAG972 » lun. 15 09, 2014 17:44

Bonjour,

Serait il possible d'indiquer entre parenthèse les flippers présents dans l'alignement qui seront à vendre ?

Stéphane

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par sylvain » lun. 15 09, 2014 19:26

Salut

nous ne somme pas forcement au courant , mis à part les pros qui sont facilement identifiables .Si les personnes qui apportent des flips à la vente veulent se manifester ici au préalable .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar du membre
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 443
Enregistré le : 13/02/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: alignement Festi'flip édition 2014

Message par david83grimaud » mer. 17 09, 2014 10:33

Salut Sylvain,

Et bien du coup j'en profite pour dire que le HSII que j'emmène au Festi'flip sera à vendre. Le descriptif complet et le prix sont visibles sur mon site.

Bye et à bientôt.

David
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

Verrouillé