game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par jb » sam. 20 02, 2016 12:25

Docx a écrit :
RipleYYY a écrit :
Maintenant, on peut se demander si certains réglages ne sont pas là pour simplifier le jeu: la remontée de bille dans la rampe du mini plateau avec le batteur de droite est fréquente dans la vidéo …pratiquement impossible chez moi (quelle inclinaison du plateau a t-il mise :-o: )
chaque flipper aura des reactions differentes meme si c'est le meme modele.
pour la pente chez stern depuis le systeme sam,la bonne pente,c'est tous les verrins de pieds au minimum.
si tu montes les pieds avant,c'est d'une lenteur.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

dvdchrono
Dept: 81
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par dvdchrono » sam. 20 02, 2016 12:58

jb a écrit :
Docx a écrit :
RipleYYY a écrit :
Maintenant, on peut se demander si certains réglages ne sont pas là pour simplifier le jeu: la remontée de bille dans la rampe du mini plateau avec le batteur de droite est fréquente dans la vidéo …pratiquement impossible chez moi (quelle inclinaison du plateau a t-il mise :-o: )
chaque flipper aura des reactions differentes meme si c'est le meme modele.
pour la pente chez stern depuis le systeme sam,la bonne pente,c'est tous les verrins de pieds au minimum.
si tu montes les pieds avant,c'est d'une lenteur.

Le mien a les verrins avant au mini et ceux arrière au trois quarts (vers le haut) et je vous avoue que c'est vraiment très très rapide.... faut pas être endormie sur certains retour sinon on voit même pas la balle !!

A part ça quelqu'un pourrait m'envoyer des liens de site pour accesoires svp ?

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 20 02, 2016 17:07

Si le jeu est bien réglé il est possible de faire la rampe droite avec la raquette de droite comme le couloir de gauche avec la raquette gauche, la symétrie est top sur ce jeu.
Bon j ai enfin passé quelques heures sur le premium ou LE, j aime bien le mistery qui met la bille dans le throne, c est pas mal réussi, et puis on peut s' habituer finalement au mini plateau (contrairement à ce que j' ai dit précédemment).
Pour la note de ce flip je déclare un 10, mais je ne juge pas à la légère, j ai déjà passé plus d' une centaine d' heure sur ce flip et c est comme un bon ami, il ne va pas vous décevoir de sitot.
Je pense juste que les 2 flips sont complémentaires (bravo a l exploitant qui a mis les 2 cote à cote au planet bowling)
Finalement le mini plateau permet de terminer les modes plus vite car les cibles comptent pour un tir !! Cependant la vitesse de jeu ralentit, ce qui casse un peu le flow, alors avoir les 2 c' est le top car la strétégie différe un peu sur le LE.
Le problême avec le LE est que le pro est arrivé avec un code pas mal du tout, sur le dernier code LE on a le castle multiball qui est un poil trop dur a déclencher, pour les proprio de LE et si le réglage est possible il faudrait rendre plus facile, et comme pour le multibiulle blackwater il faudrait que ca donne un peu plus de points. Le nouveau code donne aussi un multibille WInter has come (enfin !!) mais oui les animations sont trés belles, oui aussitot qu on joue une partie de 3 milliards (bravo colonel caverne !!!) on a pris beaucoup de plaisir, pour info le throne de fer est le même sur le LE que le Pro sauf que sur le pro il démarre à 3 billes, avec 2 billes sur le premium et LE c est un peu du vol !
Mais sinon l' idée de la maison targaryen à 3 phases, quel génie !
Enfin il arrive au niveau des tops pour moi comme le médusa, eight ball deluxe, spirit, earthshaker et funhouse, Addam s TZ, attack et medieval, lord et Got. (aladinice va se dire qu' il a la gameroom dont je rêve !) Pat Lawlor est quand même omniprésent vivement le JJP 3 qu on le laisse bosser comme en 1993.
Voila j' ai longtemps hésité mais le GOT entre dans mon top de chez top, que les collectionneurs n en profitent pas pour dire que sa cote augmente de facto, mon avis est un avis parmi tant d' autre egt chacun à ses gouts.
Bon flip a tous !

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 20 02, 2016 17:44

Alors bon: comment régler la verticalité du plateau ?
Normalement, il devrait y avoir une jauge à bulle mais non présente chez moi sur le LE

A moins que la puissance du batteur de droit soit trop faible ?…y a t-i un réglage de ça ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 20 02, 2016 17:46

La dernière phase du targaryen ressemble bcp au x-men, shooter les flèches bleues jusqu'à réduire le capital vie à 0.

Merci Franck de ton retour pour le LE. Ça donne envie d'essayer mais je resterai quand même sur le pro pour sa rapidité et aussi la différence de prix dont je ne suis pas sûr que ça vaille le coup, 4000€ c'est justement un lotr!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 20 02, 2016 17:51

Docx a écrit :Alors bon: comment régler la verticalité du plateau ?
Normalement, il devrait y avoir une jauge à bulle mais non présente chez moi sur le LE

A moins que la puissance du batteur de droit soit trop faible ?…y a t-i un réglage de ça ?
J'arrivais à faire 80% du temps cette rampe droite avec ce flip droit. C'est très important, beaucoup plus que le loop gauche avec le flip gauche. Quand tu tiens ta bille, à peine tu relâches le batteur que tu dois shooter la rampe. Le timing doit être parfait sinon tu manqueras de puissance ou ça sera les targets d'entrée de rampe

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 20 02, 2016 17:54

Pour moi, le seul point faible en terme de jeu, c'est le video mode, c'est franchement nul.

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 20 02, 2016 18:00

Non y a pas de réglage de puissance de batteur.
D'abord je m'assurerai que ton jeu est bien de niveau, a l'avant comme à l'arrière.
Je pense ensuite que le manuel doit t'expliquer quelles sont les hauteurs de vérins avant et arrière mais suivant ton sol il est possible que tu dois réajuster pour bien être de niveau :bd:

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par PHS » sam. 20 02, 2016 18:16

Pas de jauge à bulle sur un L.E. ::,((: ::,((:mode stern radin :9):

Sur mon PRO,il y en a un :x26:

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par PHS » sam. 20 02, 2016 18:17

colonel caveeerne!!! a écrit :Pour moi, le seul point faible en terme de jeu, c'est le video mode, c'est franchement nul.

Entièrement d'accord avec toi,le vidéo mode est bien pourri, :x26:

Répondre