par Ch'ti Franck » sam. 20 02, 2016 17:07
Si le jeu est bien réglé il est possible de faire la rampe droite avec la raquette de droite comme le couloir de gauche avec la raquette gauche, la symétrie est top sur ce jeu.
Bon j ai enfin passé quelques heures sur le premium ou LE, j aime bien le mistery qui met la bille dans le throne, c est pas mal réussi, et puis on peut s' habituer finalement au mini plateau (contrairement à ce que j' ai dit précédemment).
Pour la note de ce flip je déclare un 10, mais je ne juge pas à la légère, j ai déjà passé plus d' une centaine d' heure sur ce flip et c est comme un bon ami, il ne va pas vous décevoir de sitot.
Je pense juste que les 2 flips sont complémentaires (bravo a l exploitant qui a mis les 2 cote à cote au planet bowling)
Finalement le mini plateau permet de terminer les modes plus vite car les cibles comptent pour un tir !! Cependant la vitesse de jeu ralentit, ce qui casse un peu le flow, alors avoir les 2 c' est le top car la strétégie différe un peu sur le LE.
Le problême avec le LE est que le pro est arrivé avec un code pas mal du tout, sur le dernier code LE on a le castle multiball qui est un poil trop dur a déclencher, pour les proprio de LE et si le réglage est possible il faudrait rendre plus facile, et comme pour le multibiulle blackwater il faudrait que ca donne un peu plus de points. Le nouveau code donne aussi un multibille WInter has come (enfin !!) mais oui les animations sont trés belles, oui aussitot qu on joue une partie de 3 milliards (bravo colonel caverne !!!) on a pris beaucoup de plaisir, pour info le throne de fer est le même sur le LE que le Pro sauf que sur le pro il démarre à 3 billes, avec 2 billes sur le premium et LE c est un peu du vol !
Mais sinon l' idée de la maison targaryen à 3 phases, quel génie !
Enfin il arrive au niveau des tops pour moi comme le médusa, eight ball deluxe, spirit, earthshaker et funhouse, Addam s TZ, attack et medieval, lord et Got. (aladinice va se dire qu' il a la gameroom dont je rêve !) Pat Lawlor est quand même omniprésent vivement le JJP 3 qu on le laisse bosser comme en 1993.
Voila j' ai longtemps hésité mais le GOT entre dans mon top de chez top, que les collectionneurs n en profitent pas pour dire que sa cote augmente de facto, mon avis est un avis parmi tant d' autre egt chacun à ses gouts.
Bon flip a tous !