Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par colonel caveeerne!!! » jeu. 18 02, 2016 13:53
aladinice a écrit :colonel caveeerne!!! a écrit :sinon le game of throne est vraiment un super jeu en pro.
ma location est finie, j'ai jamais pu faire une partie régulière sur les 3 billes, jamais fait le iron throne et en suis resté à un peu plus de 3MM
c'est un jeu qui reviendra dans ma gameroom, à coup sur.

3 milliards ! respects mon colonel pas à la portée de n'importe qui

je fais à peine + de 1 MM mais j'ai pas le temps d'y jouer bcp ....

oui, c'est une question de pratique. après si Franck passe par là, en voyant mon score je pense que sa reaction serait ...
toujours est il que je n'ai pas vu le bout de ce jeu et qu'il me manque déjà!
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
-
le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir ....

carpe diem
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
par colonel caveeerne!!! » jeu. 18 02, 2016 14:03
aladinice a écrit :le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir ....

Lavaur c'est sur, mais ca risque de faire loin pour toi.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
aladinice
- Collec Perso: 18 flips
-
colonel caveeerne!!! a écrit :aladinice a écrit :le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir ....

Lavaur, mais ca risque de faire loin pour toi.
Lavaur j'aimerai bien et aussi montanceix chez yvain mais avec un hotel tu es prisonnier

les seuls 3 j qu'o, prenait avec corinne c'était festiflip fin octobre chaque année c'était une fête et des retrouvailles avec les potos et des habitudes .....maintenant c'est finit

carpe diem
-
Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Niveau : Initié
Un petit documentaire de 11 mn à voir (en américain) sur la page Facebook de Stern:
https://www.facebook.com/sternpinball/v ... =2&theater
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
tilt81500
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 mois
aladinice a écrit :colonel caveeerne!!! a écrit :aladinice a écrit :le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir ....

Lavaur j'aimerai bien et aussi montanceix chez yvain mais avec un hotel tu es prisonnier

les seuls 3 j qu'o, prenait avec corinne c'était festiflip fin octobre chaque année c'était une fête et des retrouvailles avec les potos et des habitudes .....maintenant c'est finit

Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025
Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment
Laurent
F.I.T.
-
tilt81500
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 mois
aladinice a écrit :colonel caveeerne!!! a écrit :aladinice a écrit :le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir ....

Salut Michel,
Pour Lavaur, si l'hôtel te saoule

, il y a une autre formule qui serait jouable, mais c'est roots
tu me MP si tu veux
à bientôt
Laurent
Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025
Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment
Laurent
F.I.T.
-
Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Niveau : Initié
Effectivement !
Du très haut niveau et on remarquera surtout la stratégie lors des multiball ..garder certaines billes bloquées sur un batteur et ne pas se contenter de tirer tout à la va vite…
Maintenant, on peut se demander si certains réglages ne sont pas là pour simplifier le jeu: la remontée de bille dans la rampe du mini plateau avec le batteur de droite est fréquente dans la vidéo …pratiquement impossible chez moi (quelle inclinaison du plateau a t-il mise

)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
RipleYYY
- Dept: BE
-
va savoir !?
mais je doute très fort que Keith Elwin opte pour la facilité