game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 18 02, 2016 13:53

aladinice a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :sinon le game of throne est vraiment un super jeu en pro.
ma location est finie, j'ai jamais pu faire une partie régulière sur les 3 billes, jamais fait le iron throne et en suis resté à un peu plus de 3MM
c'est un jeu qui reviendra dans ma gameroom, à coup sur. :bd:

3 milliards ! respects mon colonel pas à la portée de n'importe qui :x24: je fais à peine + de 1 MM mais j'ai pas le temps d'y jouer bcp .... :|
oui, c'est une question de pratique. après si Franck passe par là, en voyant mon score je pense que sa reaction serait ... ::)):

toujours est il que je n'ai pas vu le bout de ce jeu et qu'il me manque déjà!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » jeu. 18 02, 2016 13:59

le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir .... :bd:
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 18 02, 2016 14:03

aladinice a écrit :le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir .... :bd:
Lavaur c'est sur, mais ca risque de faire loin pour toi.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » jeu. 18 02, 2016 14:37

colonel caveeerne!!! a écrit :
aladinice a écrit :le shaker te transforme le jeu car il est vraiment efficace et intervient à tres bon escient ....le topper est magnifique je me tate ....mais il semble magnifique ...ici les stations marchent bien et on a bcp de monde ....au plaisir de te voir .... :bd:
Lavaur, mais ca risque de faire loin pour toi.
Lavaur j'aimerai bien et aussi montanceix chez yvain mais avec un hotel tu es prisonnier :( les seuls 3 j qu'o, prenait avec corinne c'était festiflip fin octobre chaque année c'était une fête et des retrouvailles avec les potos et des habitudes .....maintenant c'est finit :|
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 20 02, 2016 09:31

Un petit documentaire de 11 mn à voir (en américain) sur la page Facebook de Stern:

https://www.facebook.com/sternpinball/v ... =2&theater
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 20 02, 2016 10:13

mieux que le doc, doc (lol), 18 B en 40 minutes, histoire de se dire que c'est si simple quand un "pro" joue au flip...

https://www.youtube.com/watch?v=m2eilyqiiw4

:#):

tilt81500
Dept: 81
Pas vu depuis 2 mois

Message par tilt81500 » sam. 20 02, 2016 10:35

aladinice a écrit :
Lavaur j'aimerai bien et aussi montanceix chez yvain mais avec un hotel tu es prisonnier :( les seuls 3 j qu'o, prenait avec corinne c'était festiflip fin octobre chaque année c'était une fête et des retrouvailles avec les potos et des habitudes .....maintenant c'est finit :|
Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025

Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment

Laurent

F.I.T.

tilt81500
Dept: 81
Pas vu depuis 2 mois

Message par tilt81500 » sam. 20 02, 2016 10:43

aladinice a écrit :
Salut Michel,

Pour Lavaur, si l'hôtel te saoule :bd: :bd:, il y a une autre formule qui serait jouable, mais c'est roots ::)): ::)):

tu me MP si tu veux :,):

à bientôt

Laurent
Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025

Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment

Laurent

F.I.T.

Docx
Collec Perso: 13 flips
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 20 02, 2016 11:53

RipleYYY a écrit :mieux que le doc, doc (lol), 18 B en 40 minutes, histoire de se dire que c'est si simple quand un "pro" joue au flip...

https://www.youtube.com/watch?v=m2eilyqiiw4

:#):
Effectivement !
Du très haut niveau et on remarquera surtout la stratégie lors des multiball ..garder certaines billes bloquées sur un batteur et ne pas se contenter de tirer tout à la va vite…

Maintenant, on peut se demander si certains réglages ne sont pas là pour simplifier le jeu: la remontée de bille dans la rampe du mini plateau avec le batteur de droite est fréquente dans la vidéo …pratiquement impossible chez moi (quelle inclinaison du plateau a t-il mise :-o: )
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 20 02, 2016 11:56

va savoir !?
mais je doute très fort que Keith Elwin opte pour la facilité ~(:-)

Répondre