Merci merci Yoyo !!
Au fait bravo pour tes mods "maison", tu fais du super boulot. J'aimerai pouvoir en faire de même.
Je n'hésiterai pas à te demander si j'ai besoin, car j'en ai un peu marre de commander au US (coût ...)
Pas de soucis pour tes conseils, "prudence est mère de sagesse", et c'est bien pour ça que j'y vais avec prudence.
Et oui je vais opter pour la soudure.
Pour ce qui est du choix du flip entre LOTR et GOT LE, pour ma part, et je dis bien pour ma part, il n'y a pas d'hésitation => GAME OF THRONES ...
Une pure TUERIE !!
Ce flip est magique, rapide, fluide et tellement bon et bien à jouer ... Bref, je suis devenu accroc de suite, dès les premières billes ...
J'avoue aussi que comme toi, je suis fan du Seigneur des anneaux, le Hobbit et depuis peu => GOT.
J'ai commencé à regarder la série à la réception de mon flip et je ne peux plus m'en passer.
Je suis déjà à la fin de la saison 4 en à peine 1 mois et demi.
Cette série est une pure merveille, comme le flip avec ses rappels à la série ...
Je te conseille de la regarder, tu vas te régaler. Surtout que tu n'as pas à attendre plusieurs jours pour regarder l'épisode d'après.
Enfin, moi j'ai le GOT PRO, donc mon jugement ne porte que sur le jeu du GOT PRO. Je dis ça car je sais que les avis divergent vs le GOT LE.
Avec le GOT PRO, tu as la garantie, d'un jeu, rapide, fluide et extrêmement bien pensé ...