game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par lpierrick » dim. 14 02, 2016 11:23

Salut Franck54000,

Tu verras comme il est simple et facile de l'installer.
Tout à été étudié en amont.

Sur le dessus du flip, il y a un cache à enlever pour faire passer les câbles.

Ensuite, tu as 3 câbles à connecter.

- Un qui sert de prise de courant sur un endroit en attente près du bloc métal en bas à droite dans le fronton.
- Pour les 2 autres (RJ45) il faut déconnecter le câble actuel du CN3 et brancher un des 2 du TOPPER.
- Enfin, le câble déconnecté du CN3 se branche avec l'autre câble qui se met grâce à un petit boiter livré avec et le tour est joué. :x26:

Tu verras comme c'est simple quant tu l'auras :x24:

Tu verras surtout que tu ne regretteras pas !! :))=: Toi aussi Docx.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

franck54000
Dept: 54
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par franck54000 » dim. 14 02, 2016 11:28

merci beaucoup docx pour le lien :bd: ,merci Pierrick pour ta réponse claire,je pense aussi que je ne regretterais pas il est superbe :bd:

miurada
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par miurada » dim. 14 02, 2016 12:48

Je viens de passer une petite heure dessus et je confirme ma première impression. Il est vraiment d'enfer. Il est rapide purée. Ca circule à une vitesse folle, faut jouer de l'amorti sinon on perd vite le fil.
Je pense qu il sera mon premier Stern...

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » dim. 14 02, 2016 13:05

Petite question , j'ai vu que le système Spike intègre une prise casque , est ce que quelqu'un a déjà testé avec un casque ? les HP sont ils coupés lorsque l'on branche le casque ?

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » dim. 14 02, 2016 16:42

Salut Yoyokopter,

Je viens de regarder et effectivement il y a bien une prise casque.

En baissant et uniquement en baissant le volume à 0, tu n'entends plus le son dans les HP, mais uniquement dans le casque.

Seul bémol, il faut un fil sacrément long pour traverser tout le flipper car la prise se situe dans le fronton !! :|(:

Dommage qu'il ne l'est pas mis à côté de la porte d'entrée car il y avait de quoi sortir le fil propre via la sortie en attente sous le bouton START.
Borne => MULTI-JEUX

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » dim. 14 02, 2016 16:47

Yoyo,

Toi qui taquines, pourrais tu me dire si toutes leds flash sont en 12V, et comment on reconnait le sens de polarité ?
Désolé de cette question bête et débile j'imagine.

Je souhaite, sur tes bons conseils, mettre mon Kit led sous flipper en le branchant directement sur une led flash car il me faut du 12V.
Je souhaite faire la même chose sur mon TWD LE.

Pourrais tu me donner la façon faire avec mon fil rouge et noir ... :x26:.
Tu me préconises, soudure ou pince croco !?

Merci de prendre quelques minutes pour moi et encore une fois désolé si cela peut te paraître bête. :idea:
Borne => MULTI-JEUX

yoyokopter
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » dim. 14 02, 2016 17:05

Salut est merci pour l'info sur la prise casque , pour déporter la prise casque ce n'est pas un soucis , tu trouves des rallonges sur la Bay à des prix ridicule ( j'ai fait le déport sur mon TZ équipé de la carte Pinsound ) par contre ce qui est c... c'est que cela ne coupe pas le son des HP quand tu branche le casque .....ils auraient pu le prévoir comme sur la Pinsound :x25: , donc on ne peut pas regler le volume du casque ????
Pour les LED Flash , je précise que je n'ai pas de système Spike à la maison et ne peut être responsable des conseils que je vais donner mais il te suffit d'avoir un Voltmetre et de mesurer la tension au borne d'un Flash en mode test flash , cela te donnera la tension et la polarité du branchement. Si tu es doué en soudure je te conseille la soudure bien sur bien plus fiable dans le temps que les pinces croco , sinon pour ton Kit , le rouge c'est le + et le noir le -
Je suis de plus en plus hésitant entre un beau LOTR et un GOT LE .......je suis fan des films LOTR mais je n'ai jamais vu un seul épisode de GOT :m:

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » dim. 14 02, 2016 17:27

Merci merci Yoyo !!

Au fait bravo pour tes mods "maison", tu fais du super boulot. J'aimerai pouvoir en faire de même.
Je n'hésiterai pas à te demander si j'ai besoin, car j'en ai un peu marre de commander au US (coût ...)

Pas de soucis pour tes conseils, "prudence est mère de sagesse", et c'est bien pour ça que j'y vais avec prudence.
Et oui je vais opter pour la soudure.

Pour ce qui est du choix du flip entre LOTR et GOT LE, pour ma part, et je dis bien pour ma part, il n'y a pas d'hésitation => GAME OF THRONES ... :x26:
Une pure TUERIE !!
Ce flip est magique, rapide, fluide et tellement bon et bien à jouer ... Bref, je suis devenu accroc de suite, dès les premières billes ...

J'avoue aussi que comme toi, je suis fan du Seigneur des anneaux, le Hobbit et depuis peu => GOT.
J'ai commencé à regarder la série à la réception de mon flip et je ne peux plus m'en passer.
Je suis déjà à la fin de la saison 4 en à peine 1 mois et demi.
Cette série est une pure merveille, comme le flip avec ses rappels à la série ...

Je te conseille de la regarder, tu vas te régaler. Surtout que tu n'as pas à attendre plusieurs jours pour regarder l'épisode d'après.

Enfin, moi j'ai le GOT PRO, donc mon jugement ne porte que sur le jeu du GOT PRO. Je dis ça car je sais que les avis divergent vs le GOT LE.

Avec le GOT PRO, tu as la garantie, d'un jeu, rapide, fluide et extrêmement bien pensé ... :x24:
Borne => MULTI-JEUX

yoyokopter
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » dim. 14 02, 2016 17:33

oui quel dommage d'avoir commander ton Crossbow mod au US , alors qu'un français en fait un superbe , bien plus beau que celui de Medzel :,): , bon donc si tu es accros a ton GOT ,tu me vends ton LOTR ::)):

dvdchrono
Dept: 81
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par dvdchrono » mer. 17 02, 2016 20:32

Docx a écrit :
Ch'ti Franck a écrit :Merci Franck mais y a aussi JB et d autres joueurs super talentueux qui font aussi des tutos...
Cependant le GOT est vraiment un énorme coup de coeur... il a un flow unique.
Comptez pas sur moi pour faire le tuto du wrestlemania par exemple.
J aimerais en faire un sur star trek mais je n ai jamais atteint le mode final... la honte sur moi.
Mes potes néo zélandais d ailleurs sont toujours contents en mars quand je vais les voir car ils apprennent toujours des ptites astuces et pour moi cela me permet d avoir d excellents bbq... et moult bières fraiches... même si le vol est long c est toujours un excellent moment.
Bref depuis 30 ans je joue au flip comme je respire. C est juste naturel.
Maintenant il me faut entre 12 et 15 sur le GOT... !!!
J'adorerais te voire faire un tel score :x24: :x24: :x24: et même simplement te voire jouer…ce doit être une vrai spectacle d'admiration ..;non, ne rougit pas :,):
Salut Ch'ti Franck,

Si jamais tu as un tuto pour le star trek je suis preneur !! impossible de finir 3 fois les missions de mon côté.... presque 2 fois et déjà c'est la galère !! mais bon je pense que j'ai pas encore tout compris avec un record à 415 millions il doit y avoir bien plus....

Snif snif vais aller me consoler sur le GOT pro pour voir :-j:

Répondre