Crazy : il y a un tuto en page 34 suffit de lire :
En page 34 lorsque j ai joué pour la première fois plusieurs heures :
Au planet bowling de Lomme en fait livré ce matin.
Bon ben finalement il est bien foutu ce flip en terme de gameplay et de trajectoires de bille, certaines a la volée certaines lors des loops flips baissés pour laisser rebondir et ralentir le trafic car a certains moments ca peut aller trés vite.
AVANT DE LANCER UNE PARTIE IL FAUT APPUYER 3 SECONDES SUR LE BOUTON LOCK BAR POUR DECLENCHER LA PARTIE EN MODE ADVANCE (beaucoup plus sympa que la visite guidée du mode normal ou on arrive a la main du roi trop facilement, on est pas sur un monster bash hein !)
En mode advance vous choisissez la première maison qui clignote (mais bien sur pas la Targaryen, qui est une plaie a finir !!!)
La maison tyrell allume les inlane pour multiplier diretement les combos par 3 et quand les combos sont à 5 (soit le maximum, l' inlane balance *6 !!!)
Ensuite main droite sur le bouton droit et main gauche sur le bouton gauche (la 7 ème compagnie, je pouvais pas m empêcher)
Pour le début et comme déja évoqué, les cibles vertes a droites (maison Tyrell) et les cibles tombantes à gauche (maison Barathéon) plusieurs fois abattues allument une maison, verte a droite et jaune à gauche. Le couloir droit et gauche ainsi que le dragon et les 2 rampes pareil (7 maisons au total).
Quand 2 maisons sont allumées il est temps d' aller dans la rampe du milieu pour avoir une bataille entre les 2, les batailles individuelles rapportent moins sauf la stark qui peut chiffrer énormément seule.
4 maisons effectués allument l' extra bille et la main du roi s' allume à 5 (multibille avec plusieurs tirs a faire pour compléter). Arrivé à 7 maisons complétées le trone de fer s' allume, pareil que pour la main du roi il faut aller rampe centrale pour débuter.
Comment qu' on finit une maison ??? Hein, dites moi cela
Tyrell : toucher cibles tyrell pour allumer une flêche insert et la faire. Ensuite re tir sur cible verte et re insert, faut le faire 3 fois.
Barathéon, les loops augmentent la valeur Barathéon et toucher une cible jaune a gauche termine et collecte la valeur.
Stark : 12 ou 14 fois la rampe centrale ou droite (mais centrale c est plus simple) et couloir de gauche pour collecter 75 millions minimum.
Greyjoy et Martell : faire les inserts
Lannister : toucher une cible jaune et valider par l insert qui s allume.
Targaryen : l enfer sur terre car je le fais toujours en multibille en prenant de 600 à 800 millions et il faurt la déclencher 3 fois car il y a les 3 dragons a valider !
Les couloirs au dessus des bumpers multiplient le bonus, et augmentent le battle for the wall (on aurait pu penser que c' était les bumpers mais non)
Le bélier ajoute des billes en multibille hand of the king et king of throne, et multiplie le plateau jusque * 5, faire le mode final avec le * 5 garantit un score plus que correct. Il donne aussi le super jackpot pendant 15 secondes aprés avoir validé 5 voies différentes sur le flip, lesuper jackpot est multipliable à l' envie aussi (4 ou 5 tirs sur le cheva de troie augmente la multiplication).
Il y a 2 multibilles cumulables avec les batailles entre les maisons, le blackwater qui s allume en faisant 3 fois les cibles vertes à droite et le wall multibille qui se déclenche avec les couloirs en haut des bumpers.
L' interet des multibilles (à mon sens et ce n ets qu un début) est de terminer rapidement les combos des maisons. En version 1.21 les jackpots et superjackpots paient plus qu en première version rendant le black water sympa a faire.
Les flêches rouges augmentent la multiplication des combos jusque * 5, avec le plateau * 2 ou 3 ou 4 ou 5 obtenu avec le bélier, on ne parle plus de combos mais de mix, parfois on est a * 10 * 15 * 20 et le maximum * 25 (mixé avec un stark bien effectué ca doit envoyer du paté 75 fois 25 ca fait réver comme le jackpot * 84 sur le lord of the ring.
Donc comme au kiss, plusieurs loops ou rampes avec flêches allumées multiplient le loop suivant sur le mode des maisons, bien pensé les gars chez stern !
Les cibles tombantes gauche allument le kickback et la maison baratheon, qui est vraiment utile, a noter qu il s' allume des 2 cotés outlanes.
Reste plus qu' a jouer au LE pour voir si le flow reste le même mais ce jeu est vraiment trés bien conçu et permet des combinaisons de score agréables. Sauf que le LE a un mini plateau qui tue le flow de ce flip, dommage.
Allumer toutes les maisons avant d' en valider une seule ne sert......... a rien, malheureusement j' aurais bien vu un mode baston générale quand t allumes tout et que tu commences a déclencher...
Dépensez votre pognon que lorsque le flip propose d allumer une maison ou alors a 4200 une extra ball (oui oui elle est à ce prix)
Pas encore gagné plus de 5 000 gold donc sais pas trop ce qu il y a au dela (un mode spécial, ca serait caviar)
Encore une fois un flip comme kiss et star trek (ou j ai enfin trouvé la stratégie qui tue au salon de Londres ou il était présent et heureusement) : plaisir immédiat sans trop de prise de tête.
Bon flip a tous