merci pour ces précieux conseils ! ils sont très pointus qui vont servir aux néo - proprios de WOZ !
ça vaut un coup à boire au prochain salon ....

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Le multi castle (c a d avec les personnages) n'a pas changé pourtantsebseb12 a écrit :Pas de soucis![]()
je vais reprendre cette partie de ma première explication :
Pour la boule de la sorcière (je la concilie souvent un autre multiball), il y a 5 missions associées à une couleur chacune et permet de multiplier *2 (ex : bleu flipper tout éteint,,,,). Il n'y a pas d'ordre pour les 4 premières (elles peuvent être modifiées en tapant sur les inserts avant de lancer les missions). Par contre les flips inversés (multiplicateur par 3 et inserts blancs, c'est toujours le 5 ème).
Important, taper la fée quand elle est allumée (donne des aides et permet durant les missions de la boule de garder le multiplicateur*2 ou *3 mais d'enlever temporairement le sortilège).
Il y a tant à dire et à faire : route jaune avec à 10 un extra ball et à 50 également, entre deux des bigs points,,,,les super tirs, le magicien, les missions rainbow (chaque couleur de la flèche de la rampe indique la mission,,,,,,,,)...........
Ah tu parles du multibille du mini plateau gauche (multibile rescue)jb a écrit :pppffoouu,meme en relisant ce que tu as décrit,j'arrive pas tout a comprendre.![]()
sur la version 2.0,on arretait pas de faire le multibille du mini plateau gauche,là hier on etait 3 a juuer quasiment tout la journée,ben y'a que moi qu'il l'ait fait qu'une fois a la premiere bille sans savoir vraiment comment.
ben apres on est allé voir les regles dans les menus du flip pour plus d'éclaircissement.
apres c'est vrai que cela ressemble a un simpson pinball party qu'a un lord,le lord n'est pas difficile a comprendre il est tres long surtout dans les trucs a faire.
le tz franchement n'a pas un gameplay compliqué.
Google traduction est ton ami (mais j'ai quand même du retoucher par endroits...). En bref (il s'agit d'une plainte au civil, pas judiciaire. En principe n'importe qui peut déposer ce genre de plainte, qui font le bonheur des avocats !)erikrom a écrit :en clair ? ou sont les profs d'anglais la ?