Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par aladinice » ven. 12 09, 2014 10:26

alors là sebseb :9): tu m'as scié ! ! !
merci pour ces précieux conseils ! ils sont très pointus qui vont servir aux néo - proprios de WOZ !
ça vaut un coup à boire au prochain salon ....
:bd:
carpe diem

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » ven. 12 09, 2014 11:48

Pas de soucis :bd:

je vais reprendre cette partie de ma première explication :

Pour la boule de la sorcière (je la concilie souvent un autre multiball), il y a 5 missions associées à une couleur chacune et permet de multiplier *2 (ex : bleu flipper tout éteint,,,,). Il n'y a pas d'ordre pour les 4 premières (elles peuvent être modifiées en tapant sur les inserts avant de lancer les missions). Par contre les flips inversés (multiplicateur par 3 et inserts blancs, c'est toujours le 5 ème).
Important, taper la fée quand elle est allumée (donne des aides et permet durant les missions de la boule de garder le multiplicateur*2 ou *3 mais d'enlever temporairement le sortilège).

Il y a tant à dire et à faire : route jaune avec à 10 un extra ball et à 50 également, entre deux des bigs points,,,,les super tirs, le magicien, les missions rainbow (chaque couleur de la flèche de la rampe indique la mission,,,,,,,,)...........

sebseb12

Message par sebseb12 » ven. 12 09, 2014 12:10

sebseb12 a écrit :Pas de soucis :bd:

je vais reprendre cette partie de ma première explication :

Pour la boule de la sorcière (je la concilie souvent un autre multiball), il y a 5 missions associées à une couleur chacune et permet de multiplier *2 (ex : bleu flipper tout éteint,,,,). Il n'y a pas d'ordre pour les 4 premières (elles peuvent être modifiées en tapant sur les inserts avant de lancer les missions). Par contre les flips inversés (multiplicateur par 3 et inserts blancs, c'est toujours le 5 ème).
Important, taper la fée quand elle est allumée (donne des aides et permet durant les missions de la boule de garder le multiplicateur*2 ou *3 mais d'enlever temporairement le sortilège).

Il y a tant à dire et à faire : route jaune avec à 10 un extra ball et à 50 également, entre deux des bigs points,,,,les super tirs, le magicien, les missions rainbow (chaque couleur de la flèche de la rampe indique la mission,,,,,,,,)...........
Le multi castle (c a d avec les personnages) n'a pas changé pourtant

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 12 09, 2014 12:18

pppffoouu,meme en relisant ce que tu as décrit,j'arrive pas tout a comprendre. :#):
sur la version 2.0,on arretait pas de faire le multibille du mini plateau gauche,là hier on etait 3 a juuer quasiment tout la journée,ben y'a que moi qu'il l'ait fait qu'une fois a la premiere bille sans savoir vraiment comment.
ben apres on est allé voir les regles dans les menus du flip pour plus d'éclaircissement.
apres c'est vrai que cela ressemble a un simpson pinball party qu'a un lord,le lord n'est pas difficile a comprendre il est tres long surtout dans les trucs a faire.
le tz franchement n'a pas un gameplay compliqué.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12

Message par sebseb12 » ven. 12 09, 2014 12:59

jb a écrit :pppffoouu,meme en relisant ce que tu as décrit,j'arrive pas tout a comprendre. :#):
sur la version 2.0,on arretait pas de faire le multibille du mini plateau gauche,là hier on etait 3 a juuer quasiment tout la journée,ben y'a que moi qu'il l'ait fait qu'une fois a la premiere bille sans savoir vraiment comment.
ben apres on est allé voir les regles dans les menus du flip pour plus d'éclaircissement.
apres c'est vrai que cela ressemble a un simpson pinball party qu'a un lord,le lord n'est pas difficile a comprendre il est tres long surtout dans les trucs a faire.
le tz franchement n'a pas un gameplay compliqué.
Ah tu parles du multibille du mini plateau gauche (multibile rescue)
Il faut taper les deux targets dans les bumpers à gauche et pour allumer le singe. Ensuite tu passes couloir gauche ou droit pour aller à l'aimant (le singe capture la bille).
2 ème étape, tu dois allumer les lettres rescue (en tapant dedans ou en ouvrant la porte ou par le petit couloir du mini plateau)
Ensuite la grande flèche jaune s'allume :
2 possibilités : soit taper la porte du château et lancer le multibille rescue
soit repasser par le mini couloir pour locker fictivement une bille (tu peux en bloquer ainsi 3 en rallumant à chaque fois les lettres rescue et repassant par le couloir)
Au final, tu peux jouer le multbille rescue de 2 billes à 5 billes (max). Plus t'as coincé de billes fictivement, plus t'as de billes sur le plateau, plus les jackpots seront importants (surtout que durant ce multibille, tu as jackpot simple, double, triple et super jackpot (trop trop trop difficile)). Et si tu lance un sortilège de la sorcière (la boule) en même temps, tu multiplies encore par deux (voire par 3 si c'est flip inversé) tous les points

vincz
Dept: 76

Message par vincz » lun. 15 09, 2014 14:15

Prochaine JJ Pinball Party en Allemagne ! il y aura des news interressantes

on Sept. 20th and 21st 2014 FREDDY´s Pinball Paradise celebrates a JJ Pinball Party.
Special guest: Jack Guarnieri

Entrance fee for saturday 20 EUR, sunday 15 EUR

Program:
Saturday
2pm: door opening
4pm: welcome thru FREDDY and Jack. Unboxing 75th anniversary WOZ
6pm: Story of the development of WOZ
8pm: update on the Hobbit developmet
12pm: door closing
Sunday
12am: door opening
10pm: door closing

On both days free play on 170 pinballs.
There will be signing sessions for brought along WOZ aprons or backglasses

If you want to join the party pls. email FREDDY at info@freddys-pinball-paradise.de
with the following details: Nickname, Name, day and email adress.

You can check the website for further details of FREDDY´s Pinball Paradise at:
http://www.freddys-pinball-paradise.de/

Echzell is in the middle of germany. Frankfurt international airport is just 45 min away.
FREDDY´s Pinball Paradise is always worth a visit. Never seen a better pinball place

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mar. 03 02, 2015 21:50

Jack, mon héros ? :-o:

http://myemail.constantcontact.com/RePl ... IOBghaSZ-Y

Elaut, Jersey Jack Embroiled in Lawsuit; Guarnieri Denies Allegations
Elaut USA has filed a lawsuit in New Jersey state court alleging that its former CEO Jack Guarnieri, former Elaut USA CFO Michael Carle, and Guarnieri's current company Jersey Jack Pinball diverted more than $1.6 million from the company coffers.

The lawsuit claims Guarnieri transferred the money to himself and his company through so-called "accounting tricks." Guarnieri, a columnist for this publication, reached out to RePlay to deny the lawsuit allegations.

Guarnieri said in a statement to RePlay. "I left the employ of Elaut USA more than three years ago. The complaint alleges that I, while employed at Elaut USA, took money for myself and for Jersey Jack Pinball, Inc., to which I was not entitled. I have categorically denied these allegations in response to this complaint, and I categorically deny them now. The complaint is utterly without merit. I intend to vigorously defend this matter and anticipate that when the truth emerges, I will be fully vindicated as to each and every allegation."

Carle has also denied the allegations. Elaut USA CEO Glenn Kramer told RePlay he could not comment on the ongoing lawsuit.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » mar. 03 02, 2015 23:49

en clair ? ou sont les profs d'anglais la ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mer. 04 02, 2015 07:17

erikrom a écrit :en clair ? ou sont les profs d'anglais la ?
Google traduction est ton ami (mais j'ai quand même du retoucher par endroits...). En bref (il s'agit d'une plainte au civil, pas judiciaire. En principe n'importe qui peut déposer ce genre de plainte, qui font le bonheur des avocats !)

Elaut et Jersey Jack sont en procès; Guarnieri nie ces allégations.

La société Elaut Etats-Unis a déposé une plainte devant le tribunal de l'État du New Jersey, en affirmant que son ancien PDG Jack Guarnieri, ainsi que deux autres membres de la société, ont l détourné plus de 1,6 million $.

Elaut affirme que Guarnieri a transféré de l'argent pour lui-même et son entreprise grâce à ce qu'on appelle des «astuces comptables."

Guarnieri a accepté de répondre à ces allégations pour RePlay:
«J' ai quitté mon poste chez Elaut Unis il ya plus de trois ans. La plainte prétend qu'en tant qu' employé à Elaut Etats-Unis, j'ai pris de l'argent pour moi et pour Jersey Jack Pinball, Inc., auquel je n' avais pas droit. Je nie catégoriquement ces allégations en réponse à cette plainte. Cette plainte est absolument sans fondement. J' ai l'intention de défendre vigoureusement cette question et prévois que lorsque la vérité émergera, je serai lavé de tout soupçon. "
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre