Si... tu as joué sur la 1.25 mais pas sur la 4.1... non?vincz a écrit :Merci Christophe mais j'ai un Wozsimplement que je n'ai jamais joué sur la 1.25, je serais un peu loin pour aller au Festiflip
Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
- vincz
- Dept: 76
- Pro / revendeur : non
c'est la 3.0 installé par defaut sur les woz de 2014
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

petit truc que je viens de decouvrir
lors de la sequence qui suit la perte de bille a gauche , suivit du" there no place like home " challenge , pour recuperer la bille .
il faut faire le cibles RAINBOW et bien si vous tapez le W en premier c'est dans la poche , pour cette phase la en tout cas , le challenge est pas fini pour autant .
cette astuce etait peu etre en place avant la version 4.1 je sais pas .
lors de la sequence qui suit la perte de bille a gauche , suivit du" there no place like home " challenge , pour recuperer la bille .
il faut faire le cibles RAINBOW et bien si vous tapez le W en premier c'est dans la poche , pour cette phase la en tout cas , le challenge est pas fini pour autant .
cette astuce etait peu etre en place avant la version 4.1 je sais pas .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Niveau : Débutant
il est enfin chez moi depuis quelques jours ....à chaque fois que je l'allume je suis autant fasciné par la féérie qu'engendre ce flipper pourtant c'est le 53 ème flip qui passe par chez moi dont 90 % du top 20 de pinside....Ce flip est tout simplement magique et son game play énorme et farci de subtilités : un must !
Quand il est en atrack mode dans mon restau pratiquement tous les clients / pensionnaires le regardent longuement absolument scotchés par les effets spéciaux de la machine
je suis comblé et symboliquement me défaire de tous les flips (petit à petit) sur lesquels je ne joue plus sans aucun regret !
http://www.flipjuke.fr/collec/uploads/2 ... 939780.jpg
bon flips à tous
Quand il est en atrack mode dans mon restau pratiquement tous les clients / pensionnaires le regardent longuement absolument scotchés par les effets spéciaux de la machine

je suis comblé et symboliquement me défaire de tous les flips (petit à petit) sur lesquels je ne joue plus sans aucun regret !
bon flips à tous

carpe diem
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
Salut Michel,aladinice a écrit :il est enfin chez moi depuis quelques jours ....à chaque fois que je l'allume je suis autant fasciné par la féérie qu'engendre ce flipper pourtant c'est le 53 ème flip qui passe par chez moi dont 90 % du top 20 de pinside....Ce flip est tout simplement magique et son game play énorme et farci de subtilités : un must !
Quand il est en atrack mode dans mon restau pratiquement tous les clients / pensionnaires le regardent longuement absolument scotchés par les effets spéciaux de la machine![]()
bon flips à tous
Au pinaise !!! Trop bonne nouvelle !!! Tu dois te régaler !!! Trop content pour toi et Corinne !!!
Gros bisous à vous deux et bon WOZ !!!

Dav
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
oui c'est sur qu'il ferait mieux de moins se la peter.epb0 a écrit :Alors là, faute goût de JJP: l'étiquette est vraiment too much et fait beau'fr. Dommage.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Niveau : Débutant
jb : pour l'instant Garnieri a gagné son pari son flip est une vraie reussite surtout sur la maj 4.01 et demande donc aux propriétaires des WOZ récemment livrés : ils sont tous baba !
toi tu as ce flip dans le pif ça te regarde et pourquoi pas ?
perso j'ai longtemps vomi sur les stern jusqu'à ce que j'en ai chez moi et que je finisse par adorer ( lord, pirate, soprano, Luci ) on ne peux pas plaire à tout le monde mais ceux qui l'ont ( le WOZ) n'ont qu'une envie avoir le hobbit dès que possible ....
et pour moi Garnieri est le seul devant Stern et ça mérite le respect comme Heigway ou Quetzal avec leurs flips artisanaux mais qui méritent le plus grand respect
"la critique est aisée mais l'art est difficile" Confucius !
santé à tous ceux qui dégueulent sur le WOZ nous on l'aime ce flip 
toi tu as ce flip dans le pif ça te regarde et pourquoi pas ?

et pour moi Garnieri est le seul devant Stern et ça mérite le respect comme Heigway ou Quetzal avec leurs flips artisanaux mais qui méritent le plus grand respect
"la critique est aisée mais l'art est difficile" Confucius !

carpe diem
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
le renard ne pouvant pas atraper les raisins trop haut pour lui disait qu'ils etaie verts
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !