game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Kokorico » dim. 31 01, 2016 14:19

Messagepar Solubles le Dim 31 01, 2016 12:19

Bon , de ce que j ai lu, on peut retenir que la version pro convient davantage que la version le... Ca c'est une bonne chose!!! Faut pas le dire trop fort ,, iLs sont capables de la supprimer :-o:

Salut à tous,

Purée... Les gars!... vous ne m'aidez pas du tout!... :|(: ... à force de vous lire, je ne sais plus vers quelle version m'arrêter!...?... Pro ou Premium??... d' après vos dires, si je choisis le Pro c'est que je préfère un jeu plus rapide par rapport au Premium/LE. Mais ce dernier, d'après ce que je comprends, est peut-être, plus plaisant à jouer pour un débutant comme moi car moins rapide avec ses phases intermédiaires comme son mini plateau et bien-sûr, beaucoup plus beau à regarder!...
Plusieurs questions m'interpelle:
- le château du Premium/LE n'enlève-t-il pas du game play et du plaisir de jeu?...,
- le Premium/LE n'est-il pas plus sujet à de futur pannes?...,
- lequel restera le plus côté et le plus demandé dans le futur?...,
- peut-on se fier au diverses notations via Flipjuke ou Pinside?...car, il y a un gros écart au niveau du classement!!!... :-o:

Help me!... :#):

Merci pour vos réponses avant que je me décide définitivement. :x26:

PS: quelque soit la version, je compte le customiser avec topper, kit light enceintes, vitre anti-reflet... :))=:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Solubles
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » dim. 31 01, 2016 14:29

Kokorico a écrit :Messagepar Solubles le Dim 31 01, 2016 12:19

Bon , de ce que j ai lu, on peut retenir que la version pro convient davantage que la version le... Ca c'est une bonne chose!!! Faut pas le dire trop fort ,, iLs sont capables de la supprimer :-o:

Salut à tous,

Purée... Les gars!... vous ne m'aidez pas du tout!... :|(: ... à force de vous lire, je ne sais plus vers quelle version m'arrêter!...?... Pro ou Premium??... d' après vos dires, si je choisis le Pro c'est que je préfère un jeu plus rapide par rapport au Premium/LE. Mais ce dernier, d'après ce que je comprends, est peut-être, plus plaisant à jouer pour un débutant comme moi car moins rapide avec ses phases intermédiaires comme son mini plateau et bien-sûr, beaucoup plus beau à regarder!...
Plusieurs questions m'interpelle:
- le château du Premium/LE n'enlève-t-il pas du game play et du plaisir de jeu?...,
- le Premium/LE n'est-il pas plus sujet à de futur pannes?...,
- lequel restera le plus côté et le plus demandé dans le futur?...,
- peut-on se fier au diverses notations via Flipjuke ou Pinside?...car, il y a un gros écart au niveau du classement!!!... :-o:

Help me!... :#):

Merci pour vos réponses avant que je me décide définitivement. :x26:

PS: quelque soit la version, je compte le customiser avec topper, kit light enceintes, vitre anti-reflet... :))=:
Salut, a un moment donné faut prendre une décision. Bonne ou mauvaise l'important est de te faire plaisirs, qu importe l avis des autres ,, surtout à ce prix là !! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :x26:

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 31 01, 2016 14:43

Tout-à-fait d'accord avec toi!... Solubles!... mais, je ne voudrai pas regréter mon achat par la suite... ::,((: ... surtout avec la différence de prix entre les deux!... :#): ... qui peut me payer largement, tout ce que je veux y rajouter!

À réfléchir... :x25:

Solubles
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » dim. 31 01, 2016 15:07

Kokorico a écrit :Tout-à-fait d'accord avec toi!... Solubles!... mais, je ne voudrai pas regréter mon achat par la suite... ::,((: ... surtout avec la différence de prix entre les deux!... :#): ... qui peut me payer largement, tout ce que je veux y rajouter!

Si je peux t'aider dans ton choix, je ne suis pas d'accord sur le fait de rallonger la sauce pour avoir un plateau complet, c est vraiment du foutage de gueule à mon sens...maintenant je te dirai à ce prix là ,, c'est comme une voiture faut l'essayer pour voir 8)

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 31 01, 2016 17:27

Pour tout avouer, je suis aussi indécis car je suis entrain de voir pour faire rentrer, peut-être, un autre flip!... et que cela représente un budget conséquent...!... :#): ... mais ne nous précipitons pas, car il se pourrait bien qu'un "prochain" hit débarque contre toute attente!!!... :x24:

To be continued... :bd:

Docx
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » dim. 31 01, 2016 17:33

Solubles a écrit :
Kokorico a écrit :Tout-à-fait d'accord avec toi!... Solubles!... mais, je ne voudrai pas regréter mon achat par la suite... ::,((: ... surtout avec la différence de prix entre les deux!... :#): ... qui peut me payer largement, tout ce que je veux y rajouter!

Si je peux t'aider dans ton choix, je ne suis pas d'accord sur le fait de rallonger la sauce pour avoir un plateau complet, c est vraiment du foutage de gueule à mon sens...maintenant je te dirai à ce prix là ,, c'est comme une voiture faut l'essayer pour voir 8)
Je pense le contraire :shock: .
Le LE/PREMIUM est plus beau, vaut plus cher et cela se justifie par au moins un probable prix de revente meilleur.
Pour un joueur qui n'est pas "professionnel" le LE/Premium est plus adapté car moins rapide et encore …Le mini plateau est un plus.

Pour quelqu'un qui aime la customisation rien que le mini plateau en plus est un gadget en sois qui donne une autre dimension …

Si tu as les moyens, prends un Premium :x26: .
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 31 01, 2016 18:12

Tu sais Docx, je n'ai pas plus les moyens que vous tous, mais plutôt envie de me faire plaisir et de m'offrir, pour la première fois, un Premium!... car celui-là, je compte bien le garder pour longtemps et essayer d'en faire le tour!... ::)): ... si j'y arrive... ::)): ... car il a l'air sacrément balaise!... :-o:
Certes, le mini plateau donne, certainement, une autre dimension au plateau... mais, n'est-ce pas un désavantage au niveau du game play!...?... et cela, justifie-t-il l'écart de prix avec la version Pro?...
Personnellement, je privilégie le plaisir de jeu à l'esthétique. Mais là, il faut avouer que le Premium est magnifique même par rapport au LE!... mais, les goûts et les couleurs... ~(:-)

En tout cas, merci pour vos avis et conseils!... :x26:

Docx
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » dim. 31 01, 2016 18:38

Kokorico a écrit :Tu sais Docx, je n'ai pas plus les moyens que vous tous, mais plutôt envie de me faire plaisir et de m'offrir, pour la première fois, un Premium!... car celui-là, je compte bien le garder pour longtemps et essayer d'en faire le tour!... ::)): ... si j'y arrive... ::)): ... car il a l'air sacrément balaise!... :-o:
Certes, le mini plateau donne, certainement, une autre dimension au plateau... mais, n'est-ce pas un désavantage au niveau du game play!...?... et cela, justifie-t-il l'écart de prix avec la version Pro?...
Personnellement, je privilégie le plaisir de jeu à l'esthétique. Mais là, il faut avouer que le Premium est magnifique même par rapport au LE!... mais, les goûts et les couleurs... ~(:-)

En tout cas, merci pour vos avis et conseils!... :x26:
Certes, le mini plateau donne, certainement, une autre dimension au plateau... mais, n'est-ce pas un désavantage au niveau du game play!...?:
Non,avec le mini plateau, le jeu peut être un peu plus lent mais plus varié ce qui est un plus pour le gameplay de quelqu'un de mon niveau.Un aficionados des jeux très rapides sans ralentissement préféra le pro j'imagine.

Quant aux moyens, chacun en a des différents. Les 2000 € de différence changent-ils fondamentalement un projet de vie ? Si oui, restons raisonnable, si non, lançons nous pour le haut de gamme du produit et …. CARPE DIEM :-o:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

kgersen
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

game of thrones Stern: battle for the wall???

Message par kgersen » lun. 01 02, 2016 14:46

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir un truc!!! (Mais bon je suis peut être le dernier à le voir) je N en ai pas entendu parler dans les 101 pages précèdentes:

Un mode "battle for the wall" reprenant la bataille de la saison 5 avec les mammouth, déclenchée dans le mystery sous le dragon (version pro) avec une très belle animation et musique puis un mode genre petite finale avec un multibille de folie avec 5 billes et tout qui clignote dans tous les sens!! Bilan 943 millions juste pour ce mode!!!!

Par contre vu que je ne sais pas comment je l ai déclenché... Si qqn sait?

Amitiés
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

kgersen
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par kgersen » lun. 01 02, 2016 15:26

Bon ben en fait C est pas du tout secret ni rien...
C est juste que je suis trop nul et que jusqu a prèsent je N avais pas fait ce qu il fallait...
N empêche ça cartonne quand même!!!
image.jpeg
C est comme le port salut... Juste faut lire le truc quoi
image.jpeg (60.57 Kio) Vu 1791 fois
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

Répondre