game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
De rien Michel je savais que cela te ferai plaisir 

Ils viennent d'échanger l' Indy Stern par un game of throne a côté de mon boulot. Et bien mes aïeux... Quel flipper. J'étais vraiment pas enthousiaste avec les Stern, mais alors la..... Wahouuuuuuu. J'ai faillis embaucher en retard meme, tellement je pouvais pas le lâcher. Il était quasi neuf et je crois que sa joue aussi.le retour rapide sous le dragon est d'enfer. la déco est très bonne. Je le trouve meme plus beau que le premium ou le LE avec leur gros château.
Je suis réconcilié avec la marque du coup...
Je suis réconcilié avec la marque du coup...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Et un converti de plus... bienvenue au club...
Çe flipper est vraiment à tomber. Avec deux trois trucs de plus comme des sideboards miroirs et quelques mods, il devient un mythe du Flip.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Un truc à faire pour "égaler" les prouesses des cht'i franck ou autre colonel qui naviguent dans des sphère de Hscores de plus d'un milliard:
Mettre le jeu en 10 billes !
J ai dors et déjà les oreilles qui sifflent et j'entend déjà des esprits qui se mobilisent contre cette hérésie mais croyez moi, j'accède ainsi aux phases de jeu avancées qui m'étaient totalement inaccessible , moi, simple petit joueur …
Et puis, si on peut mettre le jeu en 10 billes, c'est que quelque part, c'est autorisé non ?
Super ce GOT! …à voire maintenant ce que va donner le HOBBIT
Mettre le jeu en 10 billes !

J ai dors et déjà les oreilles qui sifflent et j'entend déjà des esprits qui se mobilisent contre cette hérésie mais croyez moi, j'accède ainsi aux phases de jeu avancées qui m'étaient totalement inaccessible , moi, simple petit joueur …
Et puis, si on peut mettre le jeu en 10 billes, c'est que quelque part, c'est autorisé non ?
Super ce GOT! …à voire maintenant ce que va donner le HOBBIT

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
Tout n'est pas parfait non plus. Il y a des choses qui auraient pu être améliorer. les animations DOT, a l'image du Stern Indy sont plutôt flou et le contraste est pas terrible. Les vieux DOT WPC n'ont rien à leur envier.J'aurais egalement aimé une réplique exact de Glace, l'épée d'Eddard Stark. La, on dirait un vieux jouet playmobil. Je trouve egalement les règles très, (trop?) dur. Je suivais ce qui s'allumait mais sa faisait pas toujours çe que je voulais. A part ca....
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Docx, t as pas tort. Si cela peut te permettre de terminer un mode iton throne pourquoi pas car ce mode est genial, comme un valinor de lord...
comme ca tu verras qu on peut aller jusque 10 milliads éventuellement plus (mais perso je reste en 3 bille en exploitation plus les extra ball).
..
comme ca tu verras qu on peut aller jusque 10 milliads éventuellement plus (mais perso je reste en 3 bille en exploitation plus les extra ball).
..
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
Ton approbation fait plaisir.Ch'ti Franck a écrit :Docx, t as pas tort. Si cela peut te permettre de terminer un mode iton throne pourquoi pas car ce mode est genial, comme un valinor de lord...
..

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- crazypinball37
- Dept: 36
- Pas vu depuis 4 mois
Bon il vient d' arriver sur Tours au Skybowl, à la place du Walking Dead. J' avais effectué quelques parties au festi, mais j' avais vraiment pas eu le temps de l' apprécier, vu le nombre de personnes qui attendaient son tour.
Là, j' ai joué 2 heures avec Chucky, ce flipper est une véritable tuerie, et un plaisir, dans la qualité de circulation des biles, à part les diodes jaunes, en particulier celui de gauche, qui peut rapidement nous envoyer vers la sortie gauche, ce flipper à un fort potentiel, et de pouvoir faire des scores astronomiques, pour l' instant 680 millions.
J' ai rencontré l' exploitant de ces flippers, qui a tous les mega cgr de france (je pensai qu' il n ' avait que l' ouest), ainsi qu' une partie des bowlings.
Il a acheté 6 Got en version de base, il m' a dit qu' il avait aussi 2 LE, mais comme Franck, il les trouve moins bien, avec le château qui prend trop de place. (C' est un bon exploitant pour avoir acheté 8 got à mettre en exploitation non ? apparemment Ghostbusters devrait sortir dans 15 jours d' après lui vous y croyez ??)
Je lui ai indiqué les mises à jours, non faites, ainsi que l' état des flippers par moment, évidemment il me dit, que les intérêts ne sont pas les mêmes, lui c' est avant que le flipper fonctionne, et qu' il emmène de la rentabilité. QUe les mises à jours, c' est quasiment impossible, il faut 20 mn par flipper, et il est partout dans la France.
Il m' a dit un truc très juste, les subtilités du flipper, les passionnés comme nous, on en connait plus que lui.
Et je suis assez d' accord avec lui.
Quand j' avais des boutiques de jeux vidéo, c' est que je disais à mes clients, nous les commerçants nous connaissant le thème des jeux, et nous pouvons en parler, mais la profondeur du jeux, c' est vous (les clients) qui allaient nous en mettre plein la vue, car vous allez l' approfondir plus que nous.
Là, j' ai joué 2 heures avec Chucky, ce flipper est une véritable tuerie, et un plaisir, dans la qualité de circulation des biles, à part les diodes jaunes, en particulier celui de gauche, qui peut rapidement nous envoyer vers la sortie gauche, ce flipper à un fort potentiel, et de pouvoir faire des scores astronomiques, pour l' instant 680 millions.
J' ai rencontré l' exploitant de ces flippers, qui a tous les mega cgr de france (je pensai qu' il n ' avait que l' ouest), ainsi qu' une partie des bowlings.
Il a acheté 6 Got en version de base, il m' a dit qu' il avait aussi 2 LE, mais comme Franck, il les trouve moins bien, avec le château qui prend trop de place. (C' est un bon exploitant pour avoir acheté 8 got à mettre en exploitation non ? apparemment Ghostbusters devrait sortir dans 15 jours d' après lui vous y croyez ??)
Je lui ai indiqué les mises à jours, non faites, ainsi que l' état des flippers par moment, évidemment il me dit, que les intérêts ne sont pas les mêmes, lui c' est avant que le flipper fonctionne, et qu' il emmène de la rentabilité. QUe les mises à jours, c' est quasiment impossible, il faut 20 mn par flipper, et il est partout dans la France.
Il m' a dit un truc très juste, les subtilités du flipper, les passionnés comme nous, on en connait plus que lui.
Et je suis assez d' accord avec lui.
Quand j' avais des boutiques de jeux vidéo, c' est que je disais à mes clients, nous les commerçants nous connaissant le thème des jeux, et nous pouvons en parler, mais la profondeur du jeux, c' est vous (les clients) qui allaient nous en mettre plein la vue, car vous allez l' approfondir plus que nous.
- Solubles
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon , de ce que j ai lu, on peut retenir que la version pro convient davantage que la version le... Ca c'est une bonne chose!!! Faut pas le dire trop fort ,, iLs sont capables de la supprimer