Décision finale, un mois avant, le 11 Juin...ce sera roots mais on mangera bien et on boira beaucoup

Après, je pense ne plus m'acharner, cette année ou rien.
Courage à tous
Laurent
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Si le salon du 64 aura lieu, tu m'inscrira un 1er dans la liste de prêteurSuperpeach a écrit : ↑sam. 24 04, 2021 09:49Salut !!erikrom a écrit : ↑sam. 24 04, 2021 09:22le défis c'est d'être le premier vrai salon flipper , post covid , putain , faut appeler fr3 la les gars ; après ils sont foutu de vous casser les burnes sur le respect des mesures saniataires et tatati et tatata , bon finalement laissons tomber les médias ont est bien entre fan de flipper après tout .
Ouaips, ok avec toi,
Et mon petit doigt me dit que le 2eme post Covid sera dans le 64 début Octobre![]()
Merci de nous tenir informés... Du coup je te sens moins sûr... Pourtant le calendrier de déconfinement indique qu'à partir du 30 juin, les salons et foire seront possible jusqu'à 1000 personnes, mais avec gestes barrières. J'ai toujours un avoir avec l'hotel IBIS (qui a refusé de me rembourser ma résa l'année dernière) qui est valide jusqu'en octobre de cette année... Donc j'attend la confirmation officielle du salon pour réserver mes nuitées.
Non Eric, ne t'inquiète pas, le salon aura bien lieu si ce que tu mentionnes est acté par nos chers élus...Leveeger a écrit : ↑mar. 04 05, 2021 09:47Merci de nous tenir informés... Du coup je te sens moins sûr... Pourtant le calendrier de déconfinement indique qu'à partir du 30 juin, les salons et foire seront possible jusqu'à 1000 personnes, mais avec gestes barrières. J'ai toujours un avoir avec l'hotel IBIS (qui a refusé de me rembourser ma résa l'année dernière) qui est valide jusqu'en octobre de cette année... Donc j'attend la confirmation officielle du salon pour réserver mes nuitées.![]()