Prix des flippers neuf chez Stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Prix des flippers neuf chez Stern

Message par Kokorico » jeu. 13 12, 2018 18:41

TOPGAME a écrit : En tant que distributeur garant des galères qui peuvent arriver, je considère que nous ne devrions pas vendre nos flippers à des particuliers sans une marge minimum de 10 à 15 %.
Désolé ça en choquera plus d'un mais c'est mon avis.
Moi... cela ne me choque pas!... et 10 pions devrait être le STRICT minimum ... :roll: pour que l'entreprise soit viable dans le temps!... :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

warpteam
Dept: 94
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par warpteam » ven. 14 12, 2018 17:46

TOPGAME a écrit :Déjà Salem, il faut savoir de quelle génération de flipper on parle à 5900.... Petit ou grand afficheur.
En tout cas ce n'est certainement pas un exploitant qui affiche de tel prix mais peut être davantage un distributeur qui utilise alors sa remise distributeur comme tremplin à la pénétration du marché du particulier au lieu de mettre davantage a profit cette remise aux professionnels du métiers : Les Exploitants.
Ces casseurs de prix qui se contentent d'une marge de 300 € sur un objet vendu dans les 6000 oublient vite que sans les exploitants il n'y aurait jamais eu de marché du flipper en France et donc n'existeraient pas !
C'est une bataille de petits rois qui se battent pour un bien triste et pauvre royaume.
En tant que distributeur garant des galères qui peuvent arriver, je considère que nous ne devrions pas vendre nos flippers à des particuliers sans une marge minimum de 10 à 15 %.
Désolé ça en choquera plus d'un mais c'est mon avis.
PS : Les Beatles Sont arrivé et quelqu’un sont encore disponible.....
Je profite de ce message de TopGame (que j'approuve) pour dire que les prix affichés peuvent cacher un niveau de service bien différent. En l'occurrence j'avais acheté chez eux mon Metallica et ils ont pris le temps de me le livrer, me l'installer et m'expliquer 2-3 trucs car je n'habitais pas loin. J'imagine qu'en passant par un casseur de prix je n'aurais pas eu ça.
Out : Lethal weapon 3 / Addams Family / Scared stiff / Theatre of Magic / Twilight Zone / Dialed In / New Astro City
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 14 12, 2018 22:05

warpteam a écrit :J'imagine qu'en passant par un casseur de prix je n'aurais pas eu ça.
les casseurs de prix comme vous les appelez ont une tres bonne reputation pour ça sur les flippers neufs.
apres c'est sur que si tu habites a plus de 200 ou 300 bornes,le vendeur ne va pas venir l'installer directement chez toi.
c'est comme si tu achetais dans un magasin style"but" a bordeaux avec la livraison gratuite incluse et que tu veux que la livraison est lieu a toulouse.
au prix de l'essence de nos jours et la journée perdue,tu sais que tu achetes un objet assez exotique a la base que tu ne trouves pas dans tous les magasins au coin de la rue.
apres je sais qu'un casseur de prix fait quand meme beaucoup de deplacement bien hors de son departement pour l'installation et le sav.
en plus,un flip,c'est juste 4 pied a monter et relever un fronton.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Tchatcha
Pas vu depuis 4 mois

Message par Tchatcha » dim. 26 09, 2021 20:44

Allez, j’me lance.
C’est ici qu’on reparle d’augmentations de tarifs, de politique commerciale, du marché de l’occasion et de la situation actuelle du flip 😉

Que tous le monde se lâche , y’a de la matière 😜
Modifié en dernier par Tchatcha le dim. 26 09, 2021 20:48, modifié 2 fois.

Tchatcha
Pas vu depuis 4 mois

Message par Tchatcha » dim. 26 09, 2021 20:48

Tchatcha a écrit :
dim. 26 09, 2021 20:44
Allez, j’me lance.
C’est ici qu’on reparle d’augmentations de tarifs, de politique commerciale, du marché de l’occasion et de la situation actuelle du flip 😉

ubaldo
Dept: 75
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ubaldo » dim. 26 09, 2021 20:58

L'offre est la demande font en sorte que les entreprises de fabrication de flippers peuvent sortir un flip, et que celui-ci soit vendu plus cher via une revente
Ce qu'il font c'est qui coupe ce circuit pour s'adresser a l'acheteur final pour pouvoir générer le plus de bénéfice possible.
Ce qu'il faut pour qu'il baissent leurs prix : une vrai grande concurrence (lol)

Les prix augmentent et pas vraiment la qualité, mais personne ne s’empêche de sold out n'importe quel flipper, surtout au US, qui on un pouvoir d'achat presque 3 fois plus grand que le notre, et se bouffe pas des taxes d'importation

A la base le flipper neuf n'est économiquement pas pour la zone europe, les revendeurs européen le savent, car eux même n’achètent plus de flippers, il commande au US avec ton argent et prend un bifton pour le travail d’intermédiaire (experience vécu et vu)

jeanclaudev
Dept: 000

Message par jeanclaudev » dim. 26 09, 2021 21:10

Tchatcha a écrit :
dim. 26 09, 2021 20:48
Tchatcha a écrit :
Allez, j’me lance.

Je trouve très nul de vouloir relancer une fois de plus, et inutilement, ce sujet sur les prix.
Surtout que dans un autre sujet tu as raison d'écrire qu'il vaut mieux parler du flipper lui même.

Tchatcha
Pas vu depuis 4 mois

Message par Tchatcha » dim. 26 09, 2021 21:47

jeanclaudev a écrit :
dim. 26 09, 2021 21:10
Tchatcha a écrit :
dim. 26 09, 2021 20:48
Tchatcha a écrit :
Allez, j’me lance.

Je trouve très nul de vouloir relancer une fois de plus, et inutilement, ce sujet sur les prix.
Surtout que dans un autre sujet tu as raison d'écrire qu'il vaut mieux parler du flipper lui même.
Ben c’est juste pour dire que le sujet est ici tout simplement.
C’est vrai qu’en relisant, ça fait un peu je remets de l’huile sur le feu… et ce n’est pas dans mes habitudes.

Je ne cherche pas à relancer plus que cela le sujet, sinon je ne me serais pas exprimé comme tu le précise.
Je me suis très certainement mal exprimé.😒

Quand j’annonce que tous le monde se lâche, c’est justement pour que ceux que ça intéresse viennent sur ce post créé il y’a déjà un bon moment par hard fm.

J’espère que c’est plus clair.

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par chante-bise » dim. 26 09, 2021 23:20

Il me semble que le flipper n'a pas augmenté depuis 1999 ::x: ::x:
c'est toujours : 1 euro 1 partie..2 euros 3 parties..3 euros 7 parties
enfin c'est le prix ici a Calais , quai 121, centre commercial cité Europe :)) :)) (AIQ..BKSOR..BEATLES..TORTUES..)
Après il y a encore mieux, L'Internaute a Tournai en Belgique, hier Samedi, 4 -ème Beer and Flip :bd: , de 13h a 22h, 12 euros l'entrée pour 12 flips neufs , tous en Le, Premium etc :#):
et il y a aussi le Kryptonic, le flipper house , Fredy pinball paradise, B and B etc.
Franchement pourquoi vous achetez des flips neufs pour mettre chez vous !!!! :x25:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » lun. 27 09, 2021 06:49

J'habite en point Finistère, ce genre d'établissement il n'y en a pas ici.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre