[MAG] Private Game Room : Fin....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: [MAG] Private Game Room : Fin....
ok bonne idée , je vais le faire , quel supplément pour les frais d’envois ? 3 euro au hasard ? 

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
En fin de la revue, on pouvait commander les anciens numéros hors abonnement, le prix pour la revue+l'envoie est indiqué.
Je n'ai pas de magazine sous les yeux pour vérifier le tarif.
@+ eric.
Je n'ai pas de magazine sous les yeux pour vérifier le tarif.
@+ eric.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Sur le n° 4, je vois 9,70 + 2,50 soit 12,20 € pour commander un ancien numéro.erikrom a écrit :ok bonne idée , je vais le faire , quel supplément pour les frais d’envois ? 3 euro au hasard ?
Moi aussi je serais intéresser pour commander celui sur le 8bd.
On envoie le chèque à Beauvoir avec nos coordonnées ? Quelqu'un peut confirmer la réussite de cette opération ? Merci.
Régis

- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Sais-tu s'il lui reste des anciens numéros. Il me manque le 8 également.aladinice a écrit :régis... connaissant Frederick tu ne risque rien ....
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
J'avais rencontré Fréderick lors de mon premier salon de sorgues en 2014. J'étais également abonné à PGR depuis le début et je trouvais fantastique la richesse des dossiers présents dans ses ouvrages. Je suis d'ailleurs en train de parcourir avec engouement le dernier numéro.
Je suis forcément déçu de cet arrêt brutal de parution, mais que dire à part que le plus déçu doit être lui avant nous tous.
Merci pour tes articles Fréderick...
Moi qui déteste lire j'avais enfin trouvé une revue sympathique et passionnante.
David
Je suis forcément déçu de cet arrêt brutal de parution, mais que dire à part que le plus déçu doit être lui avant nous tous.
Merci pour tes articles Fréderick...
Moi qui déteste lire j'avais enfin trouvé une revue sympathique et passionnante.

David
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Rage a écrit :Sais-tu s'il lui reste des anciens numéros. Il me manque le 8 également.aladinice a écrit :régis... connaissant Frederick tu ne risque rien ....
D'après le dernier numéro (n.9), tous les anciens numéros sont disponibles ....

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Hello,
quelqu'un peut il me faire copie du coupon pour acheter les anciens numéro.
Merci
Chti
quelqu'un peut il me faire copie du coupon pour acheter les anciens numéro.
Merci
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
Un petit conseil dépêchez vous de commander les anciens numéros , Fred veut tout jeter à la poubelle ...
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
effectivement, surtout que apparemment, ce numéro est prêt ... et les 5 autres suivants aussi !gerald a écrit : j'aurais juste aimé un No 10 pour clore cette histoire
comme pour une collection fermée, un baroude d'honneur quoi !!!
qu'il nous laisse un petit au revoir du monde du flipp et du jeu automatique sur le dernier PGR aurait été royal

c'est ce qu'il se fait dans le monde du jeu vidéo et arcadegerald a écrit :on peut rêver,
peut etre un jour, Frederick sortira un ouvrage sur les flips,
il l'a déjà fait sur d'autres sujets, alors peut-etre ???
dans ce cas, j'en serais bien sur !!!

ceux qui sont venus au BGS ont peut être eu l'occasion de jeter un coup d'oeuil aux bouquins sur l'historique des jeux vidéos qui se vendaient à côté du stand de fred

ils seront certainement là pour l'édition 2015 ... si ça vous a échappé les autres éditions et les gars sont trés sympa et tres abordables ... au cas ou ça puisse inspirer du monde côté flipps ... j'dis ça j'dis rien

c'est vrai !... et surtout aussi bien documenté : il a TOUS les numéros du journal de l'automatiquefabien a écrit :ça ne doit pas courir les rues des collectionneurs avec autant de connaissances.

c'est vrai aussifabien a écrit :Je veux bien comprendre que Frederic est discret mais j'aurais bien aimé avoir une explication officielle que ce soit par mail ou ici

eh ben dis donc, c'est la fête !sylvain a écrit :Un petit conseil dépêchez vous de commander les anciens numéros , Fred veut tout jeter à la poubelle ...

à mon avis , si il le fait, toutes ses revues de recherches aussi je suppose ... sa collection de journal de l'automatique aussi certainement

ce qui m'emméne à penser que son arrêt n'est pas principalement dû à un soucis de tresorerie ...
BGS 2024 , merci à tous de votre venue !! Et à 2025 !!
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !