Chez moi tous le monde adore la Mario en effet le thème attire tous le monde et les règles se comprennent assez vite.
J'ai le mien depuis 3 ans et il tourne régulièrement.J'en voulait un absolument car passionnée aussi de jeux vidéo. J'ai eu de la chance un exploitant de m'a région en avait un dans sont stock.
Il avait un défaut les side rail complètement rouillé apparemment arrive souvent sur les syst3. Je les est fait refaire en Inox.
Concernant le prix on en voie pas souvent à vendre mais 1200 euros si pas de boulot dessus c'est correct.J'avais acheter le mien 800 ou 900 euros (j'ai un doute) avec le pièces nécessaire à sa restauration. (élastique,ampoule,mécanique pour les batteurs).
En tous cas il n'est pas près de partir.
avis sur SUPER MARIO BROS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.